canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"hoel2" disait:
La Fox verte.... 8) ... :twisted:
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
perso le renfort du tube de selle me plait moyen, il donne un air plastoc au cadre, c'est dommage, il aurait été "percé" ça aurait mieux rendu.
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/5/10
182 messages
"hoel2" disait:
Il y a que celui la comme modele? parce que la couleur perso :roll:
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Sur les photos de BigHit on les vois équipés de Boxxer, or ils sont importés en France avec les nouvelles Domain double T en 200mm, sauf le 3eme équipé full X-Fusion.
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
"SoldMac" disait:
l'angle du SXtrail est très fermé non?
En même temps pourquoi l'ouvrir ?? c'est pas un chasse chrono !! Il est fait pour encaisser de grosse compression Ya qu'à voir Darren Berrecloth faire et d'ailleurs le SX trail c'est lui ! Imagine le nombre de douille qu'il arracherait si l'angle était plus ouvert
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"DH91" disait:
"SoldMac" disait:
l'angle du SXtrail est très fermé non?
En même temps pourquoi l'ouvrir ?? c'est pas un chasse chrono !! Il est fait pour encaisser de grosse compression Ya qu'à voir Darren Berrecloth faire et d'ailleurs le SX trail c'est lui ! Imagine le nombre de douille qu'il arracherait si l'angle était plus ouvert
+1 Le boitier de pedaleir m'a l'air assez haut perché non? :P
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
"hoel2" disait:
C'est un avis perso mais je ne vois plus de big hit depuis 2008. Il est où le vrai big hit avec ça roue de 24? Jusqu'à 2008 ca allez encore car j'avais un 2007 mais les nouveaux sont vraiments mais vraiments hideux. C'est un avis perso.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Et bien moi c'est tout le contraire, là c'est la toute premiere fois que je trouve les Big Hit beaux !!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Code CR seront surement d'actualité, je pense pas que ça bouge au niveau de Saint
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
ben ya les nouveaux formula ovale qui ont l'air d'arracher mais sinon pas grand chose
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
trop sex en blanc !! http://www.bikekulture-mag.com/V2/local/cache-vignettes/L650xH445/DH_720_profil-b3702.jpg
manuel13
manuel13

inscrit le 4/3/07
5 messages
Bonjour, des nouvelles des sunn 2011 ? mise a part le charger ou l'on a put voir un proto, rien encore sur les kern lt ou le dh? merci,
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"jusdpomme" disait:
je viens de voir le nouveau turner ^^, exactement la même suspat :lol: ,dommage qu'il s'en soit "inspiré" chez lp et pas qu'ils aient inventé un new système (même si je sais qu'a mon avis on déjà fait le tour de bcp de truc^^) sinon tjrs très beau , mais le préfère en noir moi :twisted:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Le système n'a rien à voir !
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
non le turner à le système DWlink donc le triangle arrière est indépendant du triangle avant... mais oui LP à dû s'en inspirer :?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Mouais faut vraiment la chercher l'inspiration du LP sur le Turner :shock: A partir du moment ou le système de suspension est différent, on ne peut plus parler d'inspiration. Avec l'offre en terme de nombre de marque ça devient difficile pour un constructeur de d'etre unique au niveau design du cadre, mis à part en faisant des vague dans le cadre avec des trous partout :roll: .
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
velovert.com

oui en effet ils ont aussi piqué le i-drive de GT :lol: Non, en fait je parlais seulement de la biellette (un poil plus longue que chez turner) et de la façon dont elle est fixée et bouge

canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
belle bête mais le prix!! :shock:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Pas sur que la nouvelle cinématique soit au niveau de l'ancienne. :? Dommage le dhr était un mythe.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
http://img842.imageshack.us/img842/5431/39900141884145851783100.jpg nouvelle boite nicolai apparament ..
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/7/08
522 messages
Pas encore aperçu me semble donc je pose...vu sur un site de vpc... For 2011 Marzocchi went back to it’s roots and reintroduced the core values and technologies that made the original Bomber such a revolutionary fork. Press reception has been strong with the 66 models all receiving high praise, winning group tests and picking up magazine awards. For 2011 Marzocchi are keeping things simple. Each model now has a three year life cycle with only one new model or model group per year receiving the full attention of the design department. Working in this way ensures each model is optimized to be the best performing model in its category. Key technology Marzocchi have technology at entry level you can count on. Proven on the toughest race tracks by pro teams to the local tracks by the weekend enthusiast, Marzocchi design and use parts built to last. • Slotted and fitted bushes • Highest quality Japanese NOK seals • Easy to use QR 15 systems • New machining process ensures parallel perfection between uppers and lowers • Open bath technology with bottom out MDU • 3 year warranty with no service stipulations • Internally butted stanchions • No rider weight limits • Designed to exceed the CEN testing standard RC3 EVO Cartridge: • Open bath cartridge technology • Adjustable rebound • Adjustable Hi and Lo speed compression • MDU bottom out bumper • New simpler adjusters • EVO cartridge has a customizable compression shim stack • EVO cartridge now available on the 66 models! Features: • 180mm travel • Coil spring with pre-load • New RC3 EVO Damper • NEW adjusters • New 38mm butted alloy stanchions • Steerer: 1”1/8 to 1” 1/5 taper • Colour: White • Weight: 2939g
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/7/08
522 messages

et une vidéo trouvée au hasard...me semble pas l'avoir vu passer... facebook.com

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Un mec de mon facebook a posté ça ce matin : ce serait les nouveaux Treck 2012... Quand même un doute. Ceci dit, il est splendide :shock: http://lp1.pinkbike.com/p4pb5488140/p4pb5488140.jpg
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Jolie contre jour :lol: