cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 7/5/09
371 messages
Stations : 1 avis
dans là video Rampage : Jour 3 - Premiers tours de roues On peux voir une Marzo verte à 4'03 minutes
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
J'ai même vomi en la voyant ....
Masridevil
Masridevil

inscrit le 9/8/10
319 messages
ah sa peu donner du style si on veux faire un bike bicolore ^^ mais faut aimer :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"bikeman64" disait:
J'ai même vomi en la voyant ....
8) perso la deco de c'est nouvelle 66 outre la couleur des plongeurs qui reste tres subtil.... ba je la trouve a chié on dirai des fourche dh mince je préfairais les ancienne deco avec la meuf a poile et autre blingblingerie
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"stif_rider" disait:
persi je dis ca et cest pas pour emebeter certaisn fan de mondraker ou kona... mais je dis ca personnellement...mondraker pe systeme zero est top mais je trouve que les tubes auraient ph etre plus epais... et kona ce so t de bons bijes mais le systeme n'est pas tres innovant...
tu peu écrire français ? j'ai absolument rien comprit a ton message.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
regarder qui j'ai retrouver notre copine euuuhh euhhhh euhhhhhh enfin elle a fait des efforts elle sait de quoi elle parle manque juste la fluidité maintenant <p><a href="http://vimeo.com/14797680">Eurobike : nouveautés VTT Giant 2011</a> from <a href="http://vimeo.com/bigbike">Big Bike Magazine</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"stif_rider" disait:
persi je dis ca et cest pas pour emebeter certaisn fan de mondraker ou kona... mais je dis ca personnellement...mondraker pe systeme zero est top mais je trouve que les tubes auraient ph etre plus epais... et kona ce so t de bons bijes mais le systeme n'est pas tres innovant...
tu peu écrire français ? j'ai absolument rien comprit a ton message.
Faut pas lui en vouloir il est Suisse!! :lol: Pu*** Steph c'est imbuvable ton charabia!!! :shock: Par contre les Marzo, faut voir, mais ca ouvre de sacrée perspectives pour les riders qui aiment les velos "top deco" 8)
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"stif_rider" disait:
.modo : [color=red]ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE !!!! :evil: [/color] persi je dis ca et cest pas pour emebeter certaisn fan de mondraker ou kona... mais je dis ca personnellement...mondraker pe systeme zero est top mais je trouve que les tubes auraient ph etre plus epais... et kona ce so t de bons bijes mais le systeme n'est pas tres innovant..
J'ai réussis à lire tes hiéroglyphes difficilement. Moi je vois pas le problème des tubes de Mondraker, tant que ça casse pas, et ça s'enfonce pas facilement. Peut-ètre que ça te dérange car t'aurais voulu que ça soit un freeride, ou un ancien DH, mais la technologie avance en même temps que la performence, et Mondraker suit cette avancé. Le Summum est un pûre DH et non pas un freeride.
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Oh shiit ! : http://www.pinkbike.com/news/ellsworth-moment-slopestyle-2011.html :shock:
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
"canadou" disait:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: trop mignon je le veux xd
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
pour scorp..: j'ai répondu depuis mon iphone en cours (je sais que c'est pas bien de pas écouter le professeur ) et donc il y a quelques fautes de frappes...et langage sms...veuillez m'en excuser :lol:
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
"Poup0uille" disait:
Cadeaux :shock:

J'adore la fourche de droite :oops:
Vous avez vue un rider de glory utilise une 888 avec ce type de revêtement de plongeurs pour le rampage 8)
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
oui le ga proprement n'est que kurtis sorge un petit detail qui change tout podium surement
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"Scorp" disait:
"stif_rider" disait:
.modo : [color=red]ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE !!!! :evil: [/color] persi je dis ca et cest pas pour emebeter certaisn fan de mondraker ou kona... mais je dis ca personnellement...mondraker pe systeme zero est top mais je trouve que les tubes auraient ph etre plus epais... et kona ce so t de bons bijes mais le systeme n'est pas tres innovant..
J'ai réussis à lire tes hiéroglyphes difficilement. Moi je vois pas le problème des tubes de Mondraker, tant que ça casse pas, et ça s'enfonce pas facilement. Peut-ètre que ça te dérange car t'aurais voulu que ça soit un freeride, ou un ancien DH, mais la technologie avance en même temps que la performence, et Mondraker suit cette avancé. Le Summum est un pûre DH et non pas un freeride.
Il on le KAISER qui un peu plus types freeride
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages

Catalogue 2011 des Produits Bluegrass Vraiment des jolies trucs reste a savoir le prix et la qualité ! bluegrasseagle.com

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
pas trop fan des nouvelles 66, comme dit au dessus, la deco des stickers est pas top puis surtout, j espere que la coloration des plongeurs n est qu'en option, sinon faut avoir le bike dans les bons coloris....
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
"stif_rider" disait:
L'innovation c'est bien jolie mais ça ne fait pas mieux marcher les nouveaux cadres que les anciens . C'est un super mot mais ça reste du langage de marketeux dans le domaine du vélo à mon sens. http://www.pinkbike.com/news/kona-operator-joe-smith-video-2010.html La vidéo est super jolie, Joe smith a un style de fou, et le pneu fait bien le travail de suspension à 2min50 ... (merci les cinématiques à la con soit disant innovante :roll: :D ) PS je préfère préciser : je n'ai aucun partis pris pour une marque ou une autre, Kona me filais des boutons il y a même pas 3 mois et pourtant je trouve que mon Stab est le meilleur vélo que j'ai roulé, bon je lai pas équipé n'importe comment non plus ...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
fizzwizzz je suis pareil que toi je voyais kona comme de la daube avant le style en moins c'est te dires puis ils ont refait leurs stinky le style ma plus mais la suspention toujours la meme mais bon pas trop grave ça a l'aire de marcher.... j'ai pu toucher le velo pas trop chère et ba c'est fou ce qu'il marche bien ce que je me sens bien dessus et ce que j'ai progressé pourtant j'en ai eu des bike et des legende RMX sx trail.... ba voila mon kona est top et garentie a vie
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"FizzWizzBizz" disait:
"stif_rider" disait:
L'innovation c'est bien jolie mais ça ne fait pas mieux marcher les nouveaux cadres que les anciens . C'est un super mot mais ça reste du langage de marketeux dans le domaine du vélo à mon sens. http://www.pinkbike.com/news/kona-operator-joe-smith-video-2010.html La vidéo est super jolie, Joe smith a un style de fou, et le pneu fait bien le travail de suspension à 2min50 ... (merci les cinématiques à la con soit disant innovante :roll: :D ) PS je préfère préciser : je n'ai aucun partis pris pour une marque ou une autre, Kona me filais des boutons il y a même pas 3 mois et pourtant je trouve que mon Stab est le meilleur vélo que j'ai roulé, bon je lai pas équipé n'importe comment non plus ...
perso , je pense qu il faut arreter de se toucher sur courbe de cinematique. une fois qu une marque a une courbe " parfaite " sur son bike , je voit pas ce qu elle peut faire de plus dessus. donc je pense que les innovations vont maintenant plus ce faire sur les materiaux ( cf lapiere dh 2011) , les suspensions qui vont etre de plus en plus optimisé , l aquisition de standard pour toutes le pieces importantes et surtout le passage progressif aux boites de vitessses qui sont a mon avis l avenir du velo.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5647 messages
"cannondale57" disait:
oui le ga proprement n'est que kurtis sorge un petit detail qui change tout podium surement
+300 kurt sorge = vainqueur de la rampage 2010 :P :twisted:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
Sevenup.....c'est quoi ca...c'est pas parce que Antoine Dubourgnon est malheureusement OUT qu'il ne faut pas encourager Yannick....moi je dis Yannick Granieri sera sur le podium !!!!
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
"MatraK30" disait:
perso , je pense qu il faut arreter de se toucher sur courbe de cinematique. une fois qu une marque a une courbe " parfaite " sur son bike , je voit pas ce qu elle peut faire de plus dessus. donc je pense que les innovations vont maintenant plus ce faire sur les materiaux ( cf lapiere dh 2011) , les suspensions qui vont etre de plus en plus optimisé , l aquisition de standard pour toutes le pieces importantes et surtout le passage progressif aux boites de vitessses qui sont a mon avis l avenir du velo.
+1 mais c'est pas gagné , certaines marques avaient un bon système et l'on sacrifié pour rendre leur cadre plus esthétique et donc plus attirant pour les acheteurs (bon c'est normal en somme). Mais faire moins bien qu'avant juste pour du sexy, c'est pas tiptop à mes yeux. Pour les boites de vitesse ça reste encore trop marginal, j'imagine une évolution du marché suivant un peu celle des voitures électriques, c'est à dire que dans 10 ans tu en verra (prévision entre 5-10% du parc total pour les caisses) mais ça sera pas encore la norme. Et j'imagine que les boites de vitesse vont être super dures à intégrer sur des cadres à vpp, voire même impossible économiquement parlant sur une grosse prod pour que cela reste démocratisable. Ps : comme j'habite pas loin, bientôt des photos du Roc d'Azur ! Je fait chauffer l'appareil, limite j'ai envie de faire mon geek et de me balader entre les stand avec la Gopro sur le torse :D
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
a quoi ce vélo vous fait penser :idea: :D http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=55729
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
trek non ?
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5647 messages
"stif_rider" disait:
Sevenup.....c'est quoi ca...c'est pas parce que Antoine Dubourgnon est malheureusement OUT qu'il ne faut pas encourager Yannick....moi je dis Yannick Granieri sera sur le podium !!!!
je suis à fond derrière lui parce que je suis méga chauvin :lol: mais il y a quand même une différence entre passer le premier tour déjà qui serait vraiment top et être sur le podium qui la est carrément surréaliste.