"hoel2" disait:moi aussi ça fait genre ellitisemoi, j'ai jamais aimé fox alors ..
"SowX" disait:pareil pour celle que j'ai pu tester vraiment trop lineaire bon apres c'etait des 32 la ba de gamme et la haut de game et une 40 donc bon j'ai pas trop d'experiance mais ouep le prix est trop chère :s et le disign n'est pas top contrairement a une marzo ou un rock shox...La finition est quand même bien meilleure que les RS globalement. Par contre je les trouve souvent trop linéaires.
"tony_larsouille" disait:32 bas de gamme ?"SowX" disait:pareil pour celle que j'ai pu tester vraiment trop lineaire bon apres c'etait des 32 la ba de gamme et la haut de game et une 40 donc bon j'ai pas trop d'experiance mais ouep le prix est trop chère :s et le disign n'est pas top contrairement a une marzo ou un rock shox...La finition est quand même bien meilleure que les RS globalement. Par contre je les trouve souvent trop linéaires.
"tony_larsouille" disait:Ok, mea culpala 32 le modéle "bas de gamme" je dit pas que c'est bas de gamme je sais bien qu'entre une 40 et une 32 il y a un faussé comme tu dis mais meme la 40 je l'ai trouvé tres tres linéaire....
"stif_rider" disait:oué en effet lacondeguy roule sur un summum ( 888 et rc4 ) , il y a quelques photos qui trainent ou on le voit rouler avec deja. peut etre un nouvo sponsor , peu etre pas ..sur l'article 26in évidemment de la rampage...celui d'aujourd'hui...on voit une photo d'un mondraker summum....et il est dit sur la photo que c'est celui d'andreu lacondeguy.....bizzard ça...soit il y a erreur soit c'est vrai et on v apas tarder a voir un mondraker slopestyle....j'ai une idée pour le nom : mondraker kannette sur ce![]()
"Dirt- Boy" disait:A pu chez Kona? Parce qu'ils ont de quoi faire niveau spad pour la Rampage chez eux..."stif_rider" disait:oué en effet lacondeguy roule sur un summum ( 888 et rc4 ) , il y a quelques photos qui trainent ou on le voit rouler avec deja. peut etre un nouvo sponsor , peu etre pas ..sur l'article 26in évidemment de la rampage...celui d'aujourd'hui...on voit une photo d'un mondraker summum....et il est dit sur la photo que c'est celui d'andreu lacondeguy.....bizzard ça...soit il y a erreur soit c'est vrai et on v apas tarder a voir un mondraker slopestyle....j'ai une idée pour le nom : mondraker kannette sur ce![]()
"tony_larsouille" disait:effectivement c'est mieu de testé en condition reel.par exemple ma boxxer on pourrait penser quel est molle et lineaire , car sur le parking en sautant sur le bike on fait facile 50% de debatement. or sur piste une fois les hautes vitesse declenchée elle devient beaucoup plus dure et quite son aspect mou.deja testé mais à l'arret mais elle resté tres lineaire quand memeapres c'est sur faut voire en condition de ride :S
"kalim" disait:kona avait de quoi faire niveau rampage ils ont un tres beau vélo de dh cette année mais aucun freeride potable digne d'une rampage.... metre une simple T giga bas de gamme sur un cadre de dh n'est pas la solution pour faire un freeride..... de plus que metre le magik link sur le colair n'est pas la solution pour en faire un vrai out of bound digne d'une rampage... je suis contant que le stab s'arrete et laisse place au operator pour a dh ils reviennent dans la course du coup mais niveau freeride le stinky devenait vraiment au point .... ils auraient du le fignoler encore un peu ... de la a dir qu'ils font feuille blanche cette année et tester les succé de l'operator pour lançer un vrai freeride digne de ce nom il n'y a qu'un pas... edit andreu n'est plus chez kona..."Dirt- Boy" disait:A pu chez Kona? Parce qu'ils ont de quoi faire niveau spad pour la Rampage chez eux..."stif_rider" disait:oué en effet lacondeguy roule sur un summum ( 888 et rc4 ) , il y a quelques photos qui trainent ou on le voit rouler avec deja. peut etre un nouvo sponsor , peu etre pas ..sur l'article 26in évidemment de la rampage...celui d'aujourd'hui...on voit une photo d'un mondraker summum....et il est dit sur la photo que c'est celui d'andreu lacondeguy.....bizzard ça...soit il y a erreur soit c'est vrai et on v apas tarder a voir un mondraker slopestyle....j'ai une idée pour le nom : mondraker kannette sur ce![]()
![]()
"stif_rider" disait:kona garentie a vie depuis 2008 les vieux modèle cassé ces derniere années il y a eu beaucoup moins de probleme...we....mais perso : kona-> beaucoup de casse de cadre.... mondraker -> tubes trop fins à mon gout pour un dh (15.6 kg) c'est trop,trop leger....donc des enfoncements, du aux pierres....et risque de froissage^^
"tony_larsouille" disait:Aggy n'etait pas sur un stinky il me semble en 2008, ou alors j'ai mal reconnu un stinky air sur la photo du Big Bike..."kalim" disait:kona avait de quoi faire niveau rampage ils ont un tres beau vélo de dh cette année mais aucun freeride potable digne d'une rampage.... metre une simple T giga bas de gamme sur un cadre de dh n'est pas la solution pour faire un freeride..... de plus que metre le magik link sur le colair n'est pas la solution pour en faire un vrai out of bound digne d'une rampage... je suis contant que le stab s'arrete et laisse place au operator pour a dh ils reviennent dans la course du coup mais niveau freeride le stinky devenait vraiment au point .... ils auraient du le fignoler encore un peu ... de la a dir qu'ils font feuille blanche cette année et tester les succé de l'operator pour lançer un vrai freeride digne de ce nom il n'y a qu'un pas... edit andreu n'est plus chez kona..."Dirt- Boy" disait:A pu chez Kona? Parce qu'ils ont de quoi faire niveau spad pour la Rampage chez eux..."stif_rider" disait:oué en effet lacondeguy roule sur un summum ( 888 et rc4 ) , il y a quelques photos qui trainent ou on le voit rouler avec deja. peut etre un nouvo sponsor , peu etre pas ..sur l'article 26in évidemment de la rampage...celui d'aujourd'hui...on voit une photo d'un mondraker summum....et il est dit sur la photo que c'est celui d'andreu lacondeguy.....bizzard ça...soit il y a erreur soit c'est vrai et on v apas tarder a voir un mondraker slopestyle....j'ai une idée pour le nom : mondraker kannette sur ce![]()
![]()
"dirtyfifty" disait:Trop belle, franchement elle envoie et puis il y a pas que l'esthétique, on dit que du bien des nouvelles marzo, bon fonctionnement et le poids est maintenant plus que raisonnable. Après un passage à vide marzo revient en force, fox et rs ont du soucis à se faire maintenant !"hoel2" disait:Maiiiis quelle beautéeC'est la mode des traitements spéciaux cette année
![]()
"stif_rider" disait:Putain, sérieux ça m'énerve, j'espère que t'as vu beaucoup de POC sur des Mondraker pour avancer ça, car c'est pas parce qu'il est léger qu'il est fragil et que c'est une canette. Perso j'ai pas encore vu de poc sur un Summum.we....mais perso : kona-> beaucoup de casse de cadre.... mondraker -> tubes trop fins à mon gout pour un dh (15.6 kg) c'est trop,trop leger....donc des enfoncements, du aux pierres....et risque de froissage^^
"kalim" disait:sisi stinky air 2008 blanc..."tony_larsouille" disait:Aggy n'etait pas sur un stinky il me semble en 2008, ou alors j'ai mal reconnu un stinky air sur la photo du Big Bike..."kalim" disait:kona avait de quoi faire niveau rampage ils ont un tres beau vélo de dh cette année mais aucun freeride potable digne d'une rampage.... metre une simple T giga bas de gamme sur un cadre de dh n'est pas la solution pour faire un freeride..... de plus que metre le magik link sur le colair n'est pas la solution pour en faire un vrai out of bound digne d'une rampage... je suis contant que le stab s'arrete et laisse place au operator pour a dh ils reviennent dans la course du coup mais niveau freeride le stinky devenait vraiment au point .... ils auraient du le fignoler encore un peu ... de la a dir qu'ils font feuille blanche cette année et tester les succé de l'operator pour lançer un vrai freeride digne de ce nom il n'y a qu'un pas... edit andreu n'est plus chez kona..."Dirt- Boy" disait:A pu chez Kona? Parce qu'ils ont de quoi faire niveau spad pour la Rampage chez eux..."stif_rider" disait:oué en effet lacondeguy roule sur un summum ( 888 et rc4 ) , il y a quelques photos qui trainent ou on le voit rouler avec deja. peut etre un nouvo sponsor , peu etre pas ..sur l'article 26in évidemment de la rampage...celui d'aujourd'hui...on voit une photo d'un mondraker summum....et il est dit sur la photo que c'est celui d'andreu lacondeguy.....bizzard ça...soit il y a erreur soit c'est vrai et on v apas tarder a voir un mondraker slopestyle....j'ai une idée pour le nom : mondraker kannette sur ce![]()
![]()
"Poup0uille" disait:Faut avoir confiance pour vendre de pareils produitsCadeaux![]()
![]()
inscrit le 28/11/07
3520 messages