tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"hoel2" disait:
moi, j'ai jamais aimé fox alors ..
moi aussi ça fait genre ellitise
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
"hoel2" disait:
moi, j'ai jamais aimé fox alors ..
moi aussi ça fait genre ellitise
nan le truc cher fox c'est que tu paye que le logo
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
La finition est quand même bien meilleure que les RS globalement. Par contre je les trouve souvent trop linéaires.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
:o la mienne fonctionne bien :) (FLOAT RC2) mais c'est vrai qu'ils abusent sur le prix :evil:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"SowX" disait:
La finition est quand même bien meilleure que les RS globalement. Par contre je les trouve souvent trop linéaires.
pareil pour celle que j'ai pu tester vraiment trop lineaire bon apres c'etait des 32 la ba de gamme et la haut de game et une 40 donc bon j'ai pas trop d'experiance mais ouep le prix est trop chère :s et le disign n'est pas top contrairement a une marzo ou un rock shox...
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
"SowX" disait:
pareil pour celle que j'ai pu tester vraiment trop lineaire bon apres c'etait des 32 la ba de gamme et la haut de game et une 40 donc bon j'ai pas trop d'experiance mais ouep le prix est trop chère :s et le disign n'est pas top contrairement a une marzo ou un rock shox...
32 bas de gamme ? :shock: Entre 32 et 40 y'a un fossé sur l'utilisation.. J'ai une 32 et elle marche du tonnerre en 4x
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
la 32 le modéle "bas de gamme" je dit pas que c'est bas de gamme je sais bien qu'entre une 40 et une 32 il y a un faussé comme tu dis mais meme la 40 je l'ai trouvé tres tres linéaire....
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
la 32 le modéle "bas de gamme" je dit pas que c'est bas de gamme je sais bien qu'entre une 40 et une 32 il y a un faussé comme tu dis mais meme la 40 je l'ai trouvé tres tres linéaire....
Ok, mea culpa
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je te pardone lol 8) apres c'est vrai que j'ai du fox sur un zety 32 rlc et RP23 ba c'est la folie en allmountain quoi....
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Tu préfères ta 40 et c'est le top. T'as déjà essayé une 40 préparé?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
sur l'article 26in évidemment de la rampage...celui d'aujourd'hui...on voit une photo d'un mondraker summum....et il est dit sur la photo que c'est celui d'andreu lacondeguy.....bizzard ça...soit il y a erreur soit c'est vrai et on v apas tarder a voir un mondraker slopestyle....j'ai une idée pour le nom : mondraker kannette sur ce :arrow:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
deja testé mais à l'arret mais elle resté tres lineaire quand meme :? apres c'est sur faut voire en condition de ride :S
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"stif_rider" disait:
sur l'article 26in évidemment de la rampage...celui d'aujourd'hui...on voit une photo d'un mondraker summum....et il est dit sur la photo que c'est celui d'andreu lacondeguy.....bizzard ça...soit il y a erreur soit c'est vrai et on v apas tarder a voir un mondraker slopestyle....j'ai une idée pour le nom : mondraker kannette sur ce :arrow:
oué en effet lacondeguy roule sur un summum ( 888 et rc4 ) , il y a quelques photos qui trainent ou on le voit rouler avec deja. peut etre un nouvo sponsor , peu etre pas ..
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Dirt- Boy" disait:
"stif_rider" disait:
oué en effet lacondeguy roule sur un summum ( 888 et rc4 ) , il y a quelques photos qui trainent ou on le voit rouler avec deja. peut etre un nouvo sponsor , peu etre pas ..
A pu chez Kona? Parce qu'ils ont de quoi faire niveau spad pour la Rampage chez eux... :shock:
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
deja testé mais à l'arret mais elle resté tres lineaire quand meme :? apres c'est sur faut voire en condition de ride :S
effectivement c'est mieu de testé en condition reel.par exemple ma boxxer on pourrait penser quel est molle et lineaire , car sur le parking en sautant sur le bike on fait facile 50% de debatement. or sur piste une fois les hautes vitesse declenchée elle devient beaucoup plus dure et quite son aspect mou.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"kalim" disait:
"Dirt- Boy" disait:
"stif_rider" disait:
A pu chez Kona? Parce qu'ils ont de quoi faire niveau spad pour la Rampage chez eux... :shock:
kona avait de quoi faire niveau rampage ils ont un tres beau vélo de dh cette année mais aucun freeride potable digne d'une rampage.... metre une simple T giga bas de gamme sur un cadre de dh n'est pas la solution pour faire un freeride..... de plus que metre le magik link sur le colair n'est pas la solution pour en faire un vrai out of bound digne d'une rampage... je suis contant que le stab s'arrete et laisse place au operator pour a dh ils reviennent dans la course du coup mais niveau freeride le stinky devenait vraiment au point .... ils auraient du le fignoler encore un peu ... de la a dir qu'ils font feuille blanche cette année et tester les succé de l'operator pour lançer un vrai freeride digne de ce nom il n'y a qu'un pas... edit andreu n'est plus chez kona...
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
we....mais perso : kona-> beaucoup de casse de cadre.... mondraker -> tubes trop fins à mon gout pour un dh (15.6 kg) c'est trop,trop leger....donc des enfoncements, du aux pierres....et risque de froissage^^
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"stif_rider" disait:
we....mais perso : kona-> beaucoup de casse de cadre.... mondraker -> tubes trop fins à mon gout pour un dh (15.6 kg) c'est trop,trop leger....donc des enfoncements, du aux pierres....et risque de froissage^^
kona garentie a vie depuis 2008 les vieux modèle cassé ces derniere années il y a eu beaucoup moins de probleme...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
"Dirt- Boy" disait:
"stif_rider" disait:
kona avait de quoi faire niveau rampage ils ont un tres beau vélo de dh cette année mais aucun freeride potable digne d'une rampage.... metre une simple T giga bas de gamme sur un cadre de dh n'est pas la solution pour faire un freeride..... de plus que metre le magik link sur le colair n'est pas la solution pour en faire un vrai out of bound digne d'une rampage... je suis contant que le stab s'arrete et laisse place au operator pour a dh ils reviennent dans la course du coup mais niveau freeride le stinky devenait vraiment au point .... ils auraient du le fignoler encore un peu ... de la a dir qu'ils font feuille blanche cette année et tester les succé de l'operator pour lançer un vrai freeride digne de ce nom il n'y a qu'un pas... edit andreu n'est plus chez kona...
Aggy n'etait pas sur un stinky il me semble en 2008, ou alors j'ai mal reconnu un stinky air sur la photo du Big Bike...
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"dirtyfifty" disait:
"hoel2" disait:
Maiiiis quelle beautée :shock: C'est la mode des traitements spéciaux cette année :)
Trop belle, franchement elle envoie et puis il y a pas que l'esthétique, on dit que du bien des nouvelles marzo, bon fonctionnement et le poids est maintenant plus que raisonnable. Après un passage à vide marzo revient en force, fox et rs ont du soucis à se faire maintenant !
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"stif_rider" disait:
Putain, sérieux ça m'énerve, j'espère que t'as vu beaucoup de POC sur des Mondraker pour avancer ça, car c'est pas parce qu'il est léger qu'il est fragil et que c'est une canette. Perso j'ai pas encore vu de poc sur un Summum.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"kalim" disait:
"kalim" disait:
"Dirt- Boy" disait:
"stif_rider" disait:
Aggy n'etait pas sur un stinky il me semble en 2008, ou alors j'ai mal reconnu un stinky air sur la photo du Big Bike...
sisi stinky air 2008 blanc...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tony_larsouille, 30/09/2010
Poup0uille
Poup0uille

inscrit le 6/2/10
29 messages
Cadeaux :shock:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
.modo : [color=red]ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE !!!! :evil: [/color] persi je dis ca et cest pas pour emebeter certaisn fan de mondraker ou kona... mais je dis ca personnellement...mondraker pe systeme zero est top mais je trouve que les tubes auraient ph etre plus epais... et kona ce so t de bons bijes mais le systeme n'est pas tres innovant..
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Poup0uille" disait:
Cadeaux :shock:
Faut avoir confiance pour vendre de pareils produits :shock: Mais j'aime bien :D C'est original