ah c'est toi robin....je t'0avais causé de tes cercles sb3 sur facebook...ahahah
"cyrain" disait:Moi je les trouves magnifiques ces fourches, surtout celle de droite."Poup0uille" disait:J'adore la fourche de droiteCadeaux![]()
![]()
ops: Vous avez vue un rider de glory utilise une 888 avec ce type de revêtement de plongeurs pour le rampage
![]()
une nouveauté de chez rockshox bien intéressante pour les slopestyler
"cyril.iso" disait:Si si y'a du matosJe sais pas si c'est du 2011 mais en tout cas c'est bien drôlehttp://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs192.snc4/37943_1643840499005_1326633625_31749769_1022669_n.jpg
"love_mtb" disait:pinkbike.com une nouveauté de chez rockshox bien intéressante pour les slopestyler
Ca faisait longtemps qu'il en parlait chez RS ! Mais c'est bon aussi pour toutes les autres disciplines ! en DH je pense bien le mettre (évite les frottements sur les plongeurs et le risque de l'arracher !
"crazyrider27" disait:"love_mtb" disait:Ca faisait longtemps qu'il en parlait chez RS ! Mais c'est bon aussi pour toutes les autres disciplines ! en DH je pense bien le mettre (évite les frottements sur les plongeurs et le risque de l'arracher !pinkbike.com une nouveauté de chez rockshox bien intéressante pour les slopestyler
Je plussois, pareil pour le FR, dirt, street, DH, etc C'est bien utile, ça evite l'arrachement, la longueur de gaines, et le frottement sur le té de fourche
"cyril.iso" disait:"crazyrider27" disait:Je plussois, pareil pour le FR, dirt, street, DH, etc C'est bien utile, ça evite l'arrachement, la longueur de gaines, et le frottement sur le té de fourche"love_mtb" disait:Ca faisait longtemps qu'il en parlait chez RS ! Mais c'est bon aussi pour toutes les autres disciplines ! en DH je pense bien le mettre (évite les frottements sur les plongeurs et le risque de l'arracher !pinkbike.com une nouveauté de chez rockshox bien intéressante pour les slopestyler
pas mal la coupelle rock shocks ... avec une fourche FOX XD
inscrit le 3/6/08
1098 messages