Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"kampfar" disait:
Ok que les cadres excéssivement slooping n'apporte rien de plus pour l'aisance du pilote. Ok pour les répartitions des contraintes des tubes perpendiculaires entre -eux. Ok pour l'abaissement du centre de gravité mais vraiment, vraiment peu. Moins d'accord que le style ne soit pas la priorité dans la conception d'un cadre: c'est ce qui déclenche la pulsion d'achat. Quand on voit l'importance des services de design. Et marketing. Chaque nouveauté c'est beaucoup de marketing et un peu de progrès technique. Je conviens que chaque petit progrès technique cumulé chaque année fait que les vélos vont de mieux en mieux. Enfin si le Sx trail, le Big Hit et ce Démo se ressemble c'est aussi pour avoir une identité visuelle de la marque. Pour qu'on les identifie facilement. C'est vieux comme le monde. Mercedes, BMW, Renault, Fiat, etc... ont chacune une identité visuelle, chacune dans leur style, perpétuellement et par générations.
Sauf qu'en automobile le design n'aura pas autant d'incidence sur la performance qu'en vtt (hormis l'aerodynamique, mais qui n'a pas cours en VTT), c'est pas une calandre ou un angle de pare brise qui vont influer sur la rigidité ou le centre de gravité d'une voiture, surtout qu'a part une frange de vehicules (taillés pour la performance), la rigidité et le centre de gravité pour rouler au quotidien, on s'en fout un peu! Donc qu'une 207 et une 308 se ressemble et que ca s'arrete la ok, mais nous on n'achete pas un spad pour rouler tous les jours, du moins c'est pas pour avaler des km de D+! D'ailleurs a ce propos, entre une Ferrari 458 Italia et la 599, hormis le rouge et le cavallino, y a pas beaucoup de ressemblances exterieures! Donc bien malheureusement, le marketing vient foutre son grain de merde la ou il est le moins bienvenu, une fois de plus!!! Mais RAF, moi le Demo je l'aime bien!! :P
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"Awesome" disait:
Oui aussi :!: chacun est libre d'aimer ou pas.
Evidemment. Encore heureux. Ceci dit quand je constate l'intolérance et l'agressivité de certaines personnes sur ce forum, je peux en douter. Quant au message ci-dessus de Kalim, c'est bien le type de réponse confuse, dénuée de sens, non fondée, emprunte d'arrogance et de vulgarité qui me conforte dans cette opinion. Donc pour moi ce sera la sortie.
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/1/07
260 messages
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Matos : 1 avis
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kampfar" disait:
"Awesome" disait:
Evidemment. Encore heureux. Ceci dit quand je constate l'intolérance et l'agressivité de certaines personnes sur ce forum, je peux en douter. [color=orange]Quant au message ci-dessus de Kalim, c'est bien le type de réponse confuse, dénuée de sens, non fondée, emprunte d'arrogance et de vulgarité qui me conforte dans cette opinion.[/color] Donc pour moi ce sera la sortie.
:shock: prend la que dans un sens alors .. de facon a ne pas revenir :roll: bref .. sinon sympa la video sur le nouveau P de specialized
Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
Demo 2011 ===> tout simplement le plus beau des dh jamais vu :wink: a voir les couleurs par la suite..
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Sur le TREK le disque avant monter à l' envers :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hoel2" disait:
"kampfar" disait:
"Awesome" disait:
Evidemment. Encore heureux. Ceci dit quand je constate l'intolérance et l'agressivité de certaines personnes sur ce forum, je peux en douter. [color=orange]Quant au message ci-dessus de Kalim, c'est bien le type de réponse confuse, dénuée de sens, non fondée, emprunte d'arrogance et de vulgarité qui me conforte dans cette opinion.[/color] Donc pour moi ce sera la sortie.
:shock: prend la que dans un sens alors .. de facon a ne pas revenir :roll: bref .. sinon sympa la video sur le nouveau P de specialized
Non il a pas tort, j'aurais du mieu espacer, il aurait vu que je ne le contredisais pas specialement... M'enfin bon mon avis sur l'automobile, apres tout... :roll: Pour l'arrogance... Ok si tu veux... Pour la vulgarité... Tu sais ou tu te la fous ma vulgarité??!! :lol: :lol: :lol:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 6/4/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
[color=darkred]On revient simplement au sujet ou ca va saigner ! Merci[/color]
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Tit_Ben" disait:
[color=darkred]On revient simplement au sujet ou ca va saigner ! Merci[/color]
Oh oui Grand Gana!! :wink: D'ailleurs sujet matos, j'ai recupéré le cadre avec lequel tu as roulé au RB Trail Fox... :wink: :wink: C'est je finis le HS, pardon du derangement!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
non mais sur le treck l'étrié est fixé vachement haut il pince pas le disque à l'endroit habituel....
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tenues troy lee 2011 en image avec sam hill: 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1"><a href="http://mpora.com/">MPORA Action Sports</a> >></font>
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages

Possibilité de monte de fourche en pivot Tapered ( 1.5-1.1/8 ) sur les douilles 1,1/8 semi intégré! bikerumor.com

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
bien pratique mais du coup ça sert plus a rien et ç doit etre moins fiable vu la taille des roulements en bas.... enfin ça reste bien pratique en cas de bricolage
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
quelques nouveautés dont le p3 2011
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Très belles nouveautés, mais, le nouveau double ne serais pas plus allongé? http://img10.hostingpics.net/pics/111478p4pb5114205.jpg Perso j'adore le nouveau GT: http://img10.hostingpics.net/pics/821748p4pb5114211.jpg Et le P3 n'est pas désagréable non plus! http://img10.hostingpics.net/pics/371998p4pb5114216.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
tenue troy lee 2011 dispo sur le web. cherchez bien :wink:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"ben034" disait:
tenue troy lee 2011 dispo sur le web. cherchez bien :wink:
trouver en 10 seconde, mais bon même si sa me sert a rien... :arrow:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
héhé, en aout la gamme 2012 :lol:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Les nouveaux code Sympa l'étrier
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
la tige de selle téléscopique :lol:
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
"tomrider84" disait:
Les nouveaux code Sympa l'étrier
serie exclusive spécialized
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
il aurait du les faire usiné d'une piece les etrié il y a moins de perte de puissance...