"tony_larsouille" disait:je pense si il y avait une réelle perte de puissance is auraient pas fait comme ca ...il aurait du les faire usiné d'une piece les etrié il y a moins de perte de puissance...
"dirtyfifty" disait:410gr pour les Code (235USD) et 395gr pour les Code R (157USD) (160mm pour le rotor) Dispo Aout 2010Je serai bien curieux de savoir leur poids vis à vis de ceux de l' année dernière![]()
"oliflip" disait:Les étriers des Code restent en 4 pistons (juste un petit lifting) ici les CodeC'est pas un 4pistons ce nouveau code j'ai l'impression![]()
et là les Code R
Comme les années précédentes.
Même étrier, seul le maitre cylindre change.
MC d'Elixir R pour le Code R, et MC spécifique pour le Code
"sx25" disait:Concernant le Code CRMag (OEM Specialized), MC d'Elixir CRMag avec une molette de réglage de garde "no tools" en plus"tomrider84" disait:serie exclusive spécializedLes nouveaux code Sympa l'étrier![]()
"valouvtt" disait:Pour quasiment le même prix tu as une n'dee. Et t'en connais beaucoup qui achètent une fourch "consommable" au prix public indicatif ? "Vous avez vu ma fox à 2089 €"bah 2011 quoi... Neuve donc a mon avis quand elle sortira elle sera au moins a ce prix.
"valouvtt" disait:Déjà c'est quasi sur que c'est une oem vu que c'est tapered. Il y a certains vélos de la gamme 2011 qui ont déjà du sortir.c'est le prix de l'exclusivité. Je voudrais bien savoir où il l'a eu. Elle est dispo aux us ?
"valouvtt" disait:Plusieurs en ont ramené du Sea Otherc'est le prix de l'exclusivité. Je voudrais bien savoir où il l'a eu. Elle est dispo aux us ?
"rider_on_kona" disait:Bah c'était plus rentable de ramener des ipad des states avant la sortie internationale... Acheté 499$, soit +/-400e pour le modèle 16Go/Wifi; revendu 700/800e aux enchère sur eBay! Et là c'est sûr qu'il partait comme des petits pains!"valouvtt" disait:Plusieurs en ont ramené du Sea Otherc'est le prix de l'exclusivité. Je voudrais bien savoir où il l'a eu. Elle est dispo aux us ?
L'axe de 15TA... Un standard bel et bien ancré. nsmb.com
inscrit le 6/12/08
1795 messages