J'ai essayé ce moteur (sur un solid je crois) à winterberg il y a 2 semaines. ça aide pas mal, c'est comme si l'on te poussait. par contre le prix.. pas donné, etant donné que c'est un des premiers trucs du genre, ça tournerait vers les 2000€..
"Intense67" disait:le gt n'as pas de problème point de vue solidité..... et sachant que le cadre alu v10 est plus cher qu'un gt carbone je vous dit pas le prix du SC carboneQuelqu'un a déja vu une découpe du v10 carbon?, il fait plus d'un cm d'épaisseur! Il pèse 100gr de moins que l'ancien cadre mais par contre garantie une soliditée bien meilleur que Gt (d'après mes sources).
"Nic_lestreeteur" disait:Je suis bien d' accord pour dire que le V10 alu à une meilleure gueule, il ne m'inspire pas trop point de vue design (ce que je trouve dommage) ... Et le GT est un autre style qui est lui pour le coup accès réussi pour revenir sur le marcher de la descente"Intense67" disait:le gt n'as pas de problème point de vue solidité..... et sachant que le cadre alu v10 est plus cher qu'un gt carbone je vous dit pas le prix du SC carboneQuelqu'un a déja vu une découpe du v10 carbon?, il fait plus d'un cm d'épaisseur! Il pèse 100gr de moins que l'ancien cadre mais par contre garantie une soliditée bien meilleur que Gt (d'après mes sources).![]()
( opinion personnel: le gt fury à beaucoup plus de gueule que le v10 carbone, qui lui ne ressemble plus à rien
, la version alu est bcp plus belle. enfin c'est le "progrès"
)
"BIGHIT33" disait:comme quoi les goûts et les couleurs"Nic_lestreeteur" disait:Je suis bien d' accord pour dire que le V10 alu à une meilleure gueule, il ne m'inspire pas trop point de vue design (ce que je trouve dommage) ... Et le GT est un autre style qui est lui pour le coup accès réussi pour revenir sur le marcher de la descente"Intense67" disait:le gt n'as pas de problème point de vue solidité..... et sachant que le cadre alu v10 est plus cher qu'un gt carbone je vous dit pas le prix du SC carboneQuelqu'un a déja vu une découpe du v10 carbon?, il fait plus d'un cm d'épaisseur! Il pèse 100gr de moins que l'ancien cadre mais par contre garantie une soliditée bien meilleur que Gt (d'après mes sources).![]()
( opinion personnel: le gt fury à beaucoup plus de gueule que le v10 carbone, qui lui ne ressemble plus à rien
, la version alu est bcp plus belle. enfin c'est le "progrès"
)
Le Intense très beau aussi, il fait même saliver !
"Bourinos_speeedos" disait:Oui je n'aime pas le sunday niveau gueule et pourtant j'ai ça. Après il y a une différence entre agréable visuellement et "beau".Tu acheterais un vélo qui ne te plait pas visuellement ?![]()
"valouvtt" disait:1.47 kg c'est vraiment pas lourd pour une fourche en 180 a votre avis c'est rigide ?Comment peut on avoir une fox 36 en 180mm avant l'heure et en plus la vendre ?Avis aux amateurs qui ont 1350e en poche http://www.velovert.com/annonce/114668/vend-fourches-suspendues-fox-f0x-36-2011-180-talas
"riderkevin" disait:surement une errreur, elles font 2,4kg (2,4-2,5 selon les modèles)"valouvtt" disait:1.47 kg c'est vraiment pas lourd pour une fourche en 180 a votre avis c'est rigide ?Comment peut on avoir une fox 36 en 180mm avant l'heure et en plus la vendre ?Avis aux amateurs qui ont 1350e en poche http://www.velovert.com/annonce/114668/vend-fourches-suspendues-fox-f0x-36-2011-180-talas
"riderdu03" disait:mdr"hans241" disait:"riderdu03" disait:Le mastodonte que tu doit être..."bullpitman" disait:La connerie pèse lourdAvec mes 100 kg je vous le brise en 2 ct'engin![]()
Nan pas tapé !! Je suis déjà loin
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime
inscrit le 8/5/09
250 messages