"fizik" disait:pinkbike.com"hoel2" disait:ya moyen d'avoir la source stp ? ( le lien complet pinkbike histoire d'avoir acces au commentaire etc) merci.
"fizik" disait:pinkbike.com"hoel2" disait:ya moyen d'avoir la source stp ? ( le lien complet pinkbike histoire d'avoir acces au commentaire etc) merci.
"Demontepneu" disait:Tu tires tes sources d'où pour le sunn et le trekJe kif ce Lapierre sauf le pédalier qui est dissocié du cadre, c'est le seul truc qui me dérange un peu. Ca fait bizard on a l'impression qu'il va tomber ou se péter au moindre coup de caillou : ) Sinon j'espere qu'il sera plus solide qu'un Trek Session 88 ou un Sunn, à moins que ça soit un pur Race, mais ça serait con, j'ai bien envie d'aller gaper avec ^^
"riderdu03" disait:tout le monde le sait que les sessions et les sunn sont plutot fragile ...."Demontepneu" disait:Tu tires tes sources d'où pour le sunn et le trekJe kif ce Lapierre sauf le pédalier qui est dissocié du cadre, c'est le seul truc qui me dérange un peu. Ca fait bizard on a l'impression qu'il va tomber ou se péter au moindre coup de caillou : ) Sinon j'espere qu'il sera plus solide qu'un Trek Session 88 ou un Sunn, à moins que ça soit un pur Race, mais ça serait con, j'ai bien envie d'aller gaper avec ^^:
"tony_larsouille" disait:Vous avez déjà essayé ? Vous en avez déjà plié un ? Enfoncé le cadre ? Moi j'en ai un, je l'ai jamais plié, jamais Poqué donc bon avant de l'ouvrir sa grande gueule faudrait un peu mieux se renseigné !"riderdu03" disait:"Demontepneu" disait:Tu tires tes sources d'où pour le sunn et le trekJe kif ce Lapierre sauf le pédalier qui est dissocié du cadre, c'est le seul truc qui me dérange un peu. Ca fait bizard on a l'impression qu'il va tomber ou se péter au moindre coup de caillou : ) Sinon j'espere qu'il sera plus solide qu'un Trek Session 88 ou un Sunn, à moins que ça soit un pur Race, mais ça serait con, j'ai bien envie d'aller gaper avec ^^:
"MrGambler" disait:tout le monde le sait que les sessions et les sunn sont plutot fragile ....Je confirme ! Trek session il est fait en cannette de soda ! (bosse au niveau du pédalier et bras oscillant fissuré ...)
"Tig3r" disait:vu la forme des tubes j'aurai penché pour une base de 4X après le montage .. je ne sais pas si il définitif"BIGHIT33" disait:Avec des Kenda NPJ et en singlespeed je penserais plutôt à un dirt/street (en première utilisation…monté de série) non ?il pète le petit 4X de chez lapierre![]()
"BIGHIT33" disait:Ca dépend pour qui alors ... 3 ans (saison entière) que je roule en station, jamais eu de poc, juste des petes de peintures ... C'est clair qu'un bourrin qui roule sans faire attention aux caillasses, son cadre va manger à mort ... Bref stop HSil faut en vouloir mais un poke arrive vite à la montagne![]()
la gamme specialized en photo, le lien vélovert velovert.com personnellement, j'adhère complètement au nouveau démo !
"Bourinos_speeedos" disait:J'habite a la montagne donc toute l'année il en bouffe, je roule propre mais a des fois ont peut pas éviter les grosse caillasse qui vienne taper ! Mon Session un jour a fait un vol de 10m de long en pente, il a atterrie le tube supérieur sur un gros caillou et bah il a juste eu une rayure ! Donc peut etre ètre qu'il a cette réputation a cause de pas mal de bouffon qui ont dit que c'etait fragile car une fille a plié sa boxxer et son session sur un crash ou tout les bike aurait plié, et puis Flo du Forum qui a fissuré a la base. Enfin bref, FIN DU HS"BIGHIT33" disait:Ca dépend pour qui alors ... 3 ans (saison entière) que je roule en station, jamais eu de poc, juste des petes de peintures ... C'est clair qu'un bourrin qui roule sans faire attention aux caillasses, son cadre va manger à mort ... Bref stop HSil faut en vouloir mais un poke arrive vite à la montagne![]()
[/b] bizzare la mort du demo 7 je m'y attendai pas . d'un autre coté avec l'arrivé de la 36 en 180 le sx et demo7 sa serait bizzare d'avoir 2 model freeride.Demo 8 Centre de gravité rabaissé avec recentrement des masses vers le pédalier, cadre allégé, géométrie identique à part un top-tube raccourci de quelques millimètre. 4 tailles avec l'intoduction d'un S pour Troy Brosnan ! Bases et haubans plus rapprochés (hydrofrmage) pour dégager du passage aux pieds pendant le pédalage. Amortisseur plus long avec un peu plus de progressivité. Tous les endroits où la boue pouvait se loger ont été masqué ou les pièces redesignées. Nouveau système de boitier de pédalier basé sur le PressFit BB30 en largeur 86mm Le Demo 7 disparait et sera remplacé par le SX Trail qui gagne en débattement.
"hoel2" disait:Ahah ouai! Mais bon, personne n'arrive à me suivre donc le saucisson il sera que pour moi"diamonbiker" disait:bo si sa déboite ! quand tu va rouler tu te met deux trois saucisson dans le sac comme sa on te suit a l'odeurJ'ai hâte de voir les autres Démos et Big hit parce que là le Démo couleurs Justin Bridou![]()
![]()
"rom73" disait:et plein d'autres ... je dis pas que c'est un bike de merde au contraire c'est un super bike agreable a rouler performant et tout que j'ajoueterais bien a mon garage mais comme tout les velo il a un point faible il est fragile.... et en pourcentage en comparant on est plus haut que sur du rocky ou du spé c'est indeniable.... et c'est pas la peine de faire le mec offensé qui est entouré de bouffon.... sinon je trouve bien domage la fin du demo 7 car à la base de la base les premier demo etait des pures engins de freeride de la mort et c'est un peu domage que depuis 2 ans avec l'arrivé de hill on en fasse une bete de course et plus un monstre de freeride .... parsque ok hill ira plus vite en wc mais hunter sans son demo y faire quoi .... sinon je suis un peu"Bourinos_speeedos" disait:J'habite a la montagne donc toute l'année il en bouffe, je roule propre mais a des fois ont peut pas éviter les grosse caillasse qui vienne taper ! Mon Session un jour a fait un vol de 10m de long en pente, il a atterrie le tube supérieur sur un gros caillou et bah il a juste eu une rayure ! Donc peut etre ètre qu'il a cette réputation a cause de pas mal de bouffon qui ont dit que c'etait fragile car une fille a plié sa boxxer et son session sur un crash ou tout les bike aurait plié, et puis Flo du Forum qui a fissuré a la base. Enfin bref, FIN DU HS"BIGHIT33" disait:Ca dépend pour qui alors ... 3 ans (saison entière) que je roule en station, jamais eu de poc, juste des petes de peintures ... C'est clair qu'un bourrin qui roule sans faire attention aux caillasses, son cadre va manger à mort ... Bref stop HSil faut en vouloir mais un poke arrive vite à la montagne![]()
![]()
inscrit le 27/7/08
6182 messages