"dirt_rider13" disait:Ca m'a surtout l'air d'etre un reservoir à boue ...Le Evil
![]()
"blinkeur68" disait:Vraiment le truc que j'en ai rien a foutre quoi ... Quand tu regardes un vélo tu regardes l'esthétique ou les endroits ou la boue se met ?"dirt_rider13" disait:Ca m'a surtout l'air d'etre un reservoir à boue ...Le Evil
![]()
"Nicotikk" disait:Je ne pense pas que ce soit une nouvelle roue car Florianne Pugin roulé déja avec en 2008 aux 7 laux ! Et beaucoup de pro d'ailleurs donc je pense que elle est plutôt réservé aux pros !ça se confirme bien apparement mavic sortira en plus de la grise actuelle, une deemax jaune "ultimate" (paire à moins de 2 KG). Pas de prix pour le moment. pour le look c'est bien la jante qu'on voit ces derniers temps sur certains bikes de WC comme celui de lehikoinen http://is.pinkbike.com/photo/3564/pbpic3564438.jpg
"purerider" disait:Non, c'est juste que ça fait 15 fois que les gens remettent ce mondraker (perso ça me gène pas moi :p)c'est une impression on il y a de plus en plus de mondraker sur se forum parce qu'il me gavent vos mondrakersuper la deemax jaune revient je pourait de nouveau en rever partout meme dans mes reve classé x (meme si je reve que de sa)
![]()
"Scorp" disait:comment dirai je c'est gavant on c'est qui tourne autour de 15kilos qu'il est tres cher qu'il a un angle de fourche bien ouvert et reglable +1° -1° et que sont angle de fourche est de 61° et que sont prix avoisine les 6000E mais la je dit sa sans etre sur edit: a force je connait même la marque des grip (odi)"purerider" disait:Non, c'est juste que ça fait 15 fois que les gens remettent ce mondraker (perso ça me gène pas moi :p)c'est une impression on il y a de plus en plus de mondraker sur se forum parce qu'il me gavent vos mondrakersuper la deemax jaune revient je pourait de nouveau en rever partout meme dans mes reve classé x (meme si je reve que de sa)
![]()
"SoldMac" disait:travail...et tu te fera plaisir...."Scorp" disait:Pq j'ai pas autant d'argent que toi pour m'offrir d'aussi beau véloMerci. Dans deux mois il sera peut-être dans mon garage, je le verrais mieux :p.la vie est inguste
![]()
"lacrokete" disait:Dommage, j'ai beau travailler, j'y arrive pas... Mais là on risque trop le HS alors n'allons pas plus loin!!!"SoldMac" disait:travail...et tu te fera plaisir...."Scorp" disait:Pq j'ai pas autant d'argent que toi pour m'offrir d'aussi beau véloMerci. Dans deux mois il sera peut-être dans mon garage, je le verrais mieux :p.la vie est inguste
![]()
inscrit le 23/8/07
1454 messages