Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"hugospecialized" disait:
Bref ouvrez un post pour débattre sur "les ventes de kona en europe" mais ici c'est matos 2010 donc arrêtez de polémiquer la dessus chacun ses goûts ! :evil:
Nan, nan, excuses moi, on parle de la gamme Kona de 2014...
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
C'est clair que Kona ne met pas un rond dans sa R&D... http://www.konaworld.com/08_tech_magic_fr.htm :roll:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"xzof" disait:
C'est clair que Kona ne met pas un rond dans sa R&D... http://www.konaworld.com/08_tech_magic_fr.htm :roll:
quelqu'un a déjà testé ce modèle??? sérieux, il donne le mal de mer...
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
"kifran78" disait:
"xzof" disait:
quelqu'un a déjà testé ce modèle??? sérieux, il donne le mal de mer...
Je connais un bouclar qui l'a testé, il a été bluffé. Mais sur velovert, ils ont l'air plus partagé. Il n'empêche que...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Oh ! Une inovation chez Kona ! Ca fesait longtemps. Par contre elle n'a pas l'air d'être si révolutionnaire qu'ils ne le disent puisqu'on en avait jamais entendu parler. Pourtant ca date de 2008
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"blinkeur68" disait:
Oh ! Une inovation chez Kona ! Ca fesait longtemps. Par contre elle n'a pas l'air d'être si révolutionnaire qu'ils ne le disent puisqu'on en avait jamais entendu parler. Pourtant ca date de 2008
Pfiou, t'es là pour quoi? Dénigrer??? J'ai pu tester ce système. C'est impressionnant! ça colle au chemin, ça s'adapte, on sent que le vélo "travaille". C'est trop bon!
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"Kona.shred.67" disait:
"blinkeur68" disait:
Pfiou, t'es là pour quoi? Dénigrer??? J'ai pu tester ce système. C'est impressionnant! ça colle au chemin, ça s'adapte, on sent que le vélo "travaille". C'est trop bon!
T'exite pas... :roll: Il a juste que dit que ce n'etait pas une innovation, car ce systeme existe deja depuis quelque temps...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
et sa change quoi qu'il existe depuis longtemps c'est pas pour autant que sa marche moins bien.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
"blinkeur68" disait:
En même temps, faut voir les vélos que tu as testé, car si t'as qu'un prophet ton avis ne peut pas être très pertinent.
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"hugospecialized" disait:
et sa change quoi qu'il existe depuis longtemps c'est pas pour autant que sa marche moins bien.
Mais ptin personne n'a dit le contraire !!!!!!!!!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Scorp" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"blinkeur68" disait:
En même temps, faut voir les vélos que tu as testé, car si t'as qu'un prophet ton avis ne peut pas être très pertinent.
Gnééé? Euh pour info, je l'ai testé via le shop...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Bon allez stop Kona. Cadeau http://kubuspunxdh.pinkbike.com/album/Official-box-Marzocchi-2010/ Toutes les photos officiel de la gamme marzo 2010. J'espère que ca n'a pas déja été posté. On note du changement au niveau du T qui prend une forme original. J'aimerais bien connaitre le poid des dirt jumper...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"blinkeur68" disait:
Bon allez stop Kona. Cadeau http://kubuspunxdh.pinkbike.com/album/Official-box-Marzocchi-2010/ Toutes les photos officiel de la gamme marzo 2010. J'espère que ca n'a pas déja été posté. On note du changement au niveau du T qui prend une forme original. J'aimerais bien connaitre le poid des dirt jumper...
Entre 7 et 8 kg. Comme d'ab quoi :lol:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Laul L'avenir nous le dira. Mais marzo c'est marzo ^^
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"blinkeur68" disait:
EH bien pas certain, cette année la bonne surprise pourrait bien provenir de Marzo, ils abandonnent leurs cartouches qui ont connus de nombreux soucis cette année (55 ata en particulier) et repassent sur un système de bain d'huile ouvert. Le bain d'huile ouvert est un système simple et fiable qui as fait le succès de la Z1 (il y a longtemps). Idem pour la 888 qui fais un régime avec des ressorts titanes et un châssis allégé.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Quentos" disait:
"blinkeur68" disait:
EH bien pas certain, cette année la bonne surprise pourrait bien provenir de Marzo, ils abandonnent leurs cartouches qui ont connus de nombreux soucis cette année (55 ata en particulier) et repassent sur un système de bain d'huile ouvert. Le bain d'huile ouvert est un système simple et fiable qui as fait le succès de la Z1 (il y a longtemps). Idem pour la 888 qui fais un régime avec des ressorts titanes et un châssis allégé.
moi aussi j'attend avec impatience les 2010 :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ils font un bon topo dans le dernier Ride It, et ça a l'air prometteur, avec des ressorts titan sur toute la gamme RC (888, 66, 55), nouveaux T, et grosse perte de poids (la 888 devient plus legere que la Fox 4O RC2 et la Boxxer)...
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
marzo revient en force pour 2008 edit:2010 :lol:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Kona.shred.67" disait:
"blinkeur68" disait:
sa travaille dans un shop et sa c'est pas que marzo est en regime qui on un ancien systeme simple mais efficace que les chassis on changé les t alleger et que l'on peut choisir trois ressort sur la 888 au lieu de se foutre de leur gueule reflechie un peu meme A13Xx pourtant anti marzo dit qu'il vont revenir en force
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"purerider" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"blinkeur68" disait:
sa travaille dans un shop et sa c'est pas que marzo est en regime qui on un ancien systeme simple mais efficace que les chassis on changé les t alleger et que l'on peut choisir trois ressort sur la 888 au lieu de se foutre de leur gueule reflechie un peu meme A13Xx pourtant anti marzo dit qu'il vont revenir en force
revenir oui mais pas force au championnat du monde ils sont tous anti marzzo réponse de fabien barel = (elles se comporte comme des fourches de freeride , pour mai c'est fini ) et barel roulait pas sur une normal en plus ...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"kalim" disait:
Ils font un bon topo dans le dernier Ride It, et ça a l'air prometteur, avec des ressorts titan sur toute la gamme RC (888, 66, 55), nouveaux T, et grosse perte de poids (la 888 devient plus legere que la Fox 4O RC2 et la Boxxer)...
hép la 40 peut-être mais pas la boxxer wc !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
"kalim" disait:
hép la 40 peut-être mais pas la boxxer wc !
Dans le bouquin ils ne precisent pas si c'est la WC, ils annoncent juste 90g de moins que la Boxxer 2010 ressort, et 200 de moins que la 40, alors je peux pas dire plus. En tout cas elle a l'air vraiment sympa cette nouvelle 888 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 08/08/2009
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Fox Powaaaaaaaaaaaaaa
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ça se confirme bien apparement mavic sortira en plus de la grise actuelle, une deemax jaune "ultimate" (paire à moins de 2 KG). Pas de prix pour le moment. pour le look c'est bien la jante qu'on voit ces derniers temps sur certains bikes de WC comme celui de lehikoinen http://is.pinkbike.com/photo/3564/pbpic3564438.jpg
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
:shock: Le Evil :shock: