Au moins quand ça crève tu t'embête pas à réparer, limite la réparation coute plus cher que la chambre xD
"berlioz78" disait:ouep, j'dois en avoir une dizaine chez moi avec un trou qui trainent au fond du garage ...Au moins quand ça crève tu t'embête pas à réparer, limite la réparation coute plus cher que la chambre xD
"tom_de_stras" disait:2€50 pour deuxcas où les decaths elles font moins mal à la fesse gauche quand tu les jettes pour un petit trou, plutot qu'une michelin latex x) (je suppose que les michelin latex sont + chères? j'ai pas vérifié ^^)
"Florbea" disait:apre sa depend si les michelin dur plus lontent et les autre sont plus fragile moi a la limite preferait acheter des michelin pour kil dur au lieu des decat a les changer tous les semaine"tom_de_stras" disait:2€50 pour deuxcas où les decaths elles font moins mal à la fesse gauche quand tu les jettes pour un petit trou, plutot qu'une michelin latex x) (je suppose que les michelin latex sont + chères? j'ai pas vérifié ^^)Michelin Latex 10€
![]()
"s.tereo" disait:je roule sans fond de jante
"fabienride88" disait:si les trous ont été usinés proprement et si les tetes de rayons/rayons sont bien choisis et bien fixés, ça ne pause pas de réel probleme de ne pas mettre de fond de jante. mais c'est toujours mieux d'en mettre un quand meme"s.tereo" disait:je roule sans fond de jante![]()
![]()
2 petites photos du Maj' sur place et en action
[size=5]Petite dédicace à certaine rider's[/size]
nsa12.casimages.com
casimages.com
nsa13.casimages.com
[size=5]LAcrème, c'est pour l'anus, à cause de la selle
[/size]
nsa13.casimages.com
nsa13.casimages.com
"rider_49" disait:sa fait simpas et personnaliser a chaque goutok ! s'est sur sa change rien la couleur des pièces , mais quand tu poste ton bike tu a envie d'avoir des réactions sur l'esthétique non ? vraiment pressé d'avoir mes aerial pro![]()
inscrit le 6/4/09
8466 messages