hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"revoman" disait:
AUX POSSESEURS DE SELLES PIVOTALS. salut je viens d'avoir une selle pivotal avec la tige mais comment fixer la selle sur la tige? lol J'ai eut un écrou avec la selle donc je suppose qu'il faut le mettre dans la tige mais je ne peut pas atteindre l'écrou pour le tenir et qui ne tourne pas quand je vis... De plus je n'ai eut aucune notice et je ne sais pas quelle clé passer dans le trou sur la selle... C'est très con mais bon, je préfère ne pas niquer les cannelures de ma selle... Si vous trouvez la question trop conne merci de passer votre chemin svp. Merci. Ps:Je poste sur le post NS car je pense que des posseseurs de NS doivent avoir du pivotal.
WTF ?! :shock: J'ai rien pigé à ta question... :?
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
:lol: Je m'explique: Avec la selle j'ai eut un écrou que je doit mettre dans la tige de selle.Mais le probleme c'est que quand tu veux visser faut bien tenir l'écrou pour pas tourner ta clé dans le vide... Comment faire parce que avec ma main je peut pas atteindre l'écrou? Ba comment vous avez fait vous pour serrer votre selle sur TDS?On fait comment avec l'écrou? Parce que la sans l'écrou je peut visser et visser sans limite ca bloque jamais complétement la selle... Merci.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
tu n'as pas une encoche pour que l'écrou se bloque? c'est bizarre quand même :?
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
Normalement le filetage est dans la tds... C'est quoi ste tds de manouche ?! :lol:
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
Matos : 1 avis
"revoman" disait:
:lol: Je m'explique: Avec la selle j'ai eut un écrou que je doit mettre dans la tige de selle.Mais le probleme c'est que quand tu veux visser faut bien tenir l'écrou pour pas tourner ta clé dans le vide... Comment faire parce que avec ma main je peut pas atteindre l'écrou? Ba comment vous avez fait vous pour serrer votre selle sur TDS?On fait comment avec l'écrou? Parce que la sans l'écrou je peut visser et visser sans limite ca bloque jamais complétement la selle... Merci.
Tss tss tss ... L'écrou qui est vissé sur la vis de ta selle il ne sert à rien, c'est juste pour faire tenir ta selle sur l'emballage ! Tu l'enlève et tu vis la selle directement dans la tige
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
tééééé j'y avai pas penser à l'écrou pour l'emballage :lol: mdr
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Y'a M. Bricolage parmis nous :roll:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"blinkeur68" disait:
:lol:
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"fabienride88" disait:
"blinkeur68" disait:
salu sur ton profil ya ecrit ns cap STP sa veut dir koi stp merci
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"ns.rider" disait:
"fabienride88" disait:
"blinkeur68" disait:
ns bikes capital
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
je pense qu'il demandait ce que voulait dire "stp" :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages

ah ok, alors c'est un modèle de la marque GIANT. cultureveloboyer.com

ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
ok je demandait parce que je lavait deja vu avant merci
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
une envie de décaper mes manivelles m'a prise hier soir http://images2.hiboox.com/images/0810/6476875b6a89f9e7a5db910c76d9c9db.jpg
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"ns.rider" disait:
"fabienride88" disait:
"blinkeur68" disait:
Y'a des phénomènes ici, sans rire ! Mais ça m'a bien fait marrer :lol:
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
http://img443.imageshack.us/img443/3677/1007326.jpg et voilà test concluant :D :D
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
j'adore :D sobre, bien monté, juste peut etre la couronne qui parait grosse, sinon, nikel Chris ;)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ca y est le cap' 2 est monté :) bon, la c'est un montage ghetto ( potence vissurée, pédalier ressoudé, poignées à changer, pneux usés, ..) mais j'ai roulé vite fait ce soir dans la neige et le froid et le test est plutôt concluant ! malgrè 1 mois sans vélo les bunny 180 oppo passaient tout seuls, le vélo est légèrement plus maniable que le cap' 08 mais je pourrai confirmer cet avis demain s'il fait plus beau ... je posterai certainement des photos bientôt :wink:
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
"King_Dirt" disait:
j'adore :D sobre, bien monté, juste peut etre la couronne qui parait grosse, sinon, nikel Chris ;)
oui ,bingo , exact , juste la couronne qui va pas ... mais je galere pour trouverune roue libre en moins de 16 dents , donc pour le moment , 36*16 :cry:
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
je me suis trouver ça , pour aller avec mon atomlab :D roue libre en 13 dents , et couronne en 30 voir 28 :)
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
tu sais que tu peut changer la roue libre sans changé de moyeu ?
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
le mec au shop m'a dit que je ne pouvais y mettre que du 16 dents ou plus mais pas plus petit sur mon moyeux ar y 'a plusieurs tailles de pas de vis pour fixer la roue libre .
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
bah si tu veut changer de moyeux achète direct un moyeux a driveur parceque des roues libres a moin de 16 dent c'est pas vraiment solide ;) moi j'ai cassé 3 roues libres de 13 dents en 5 mois puis j'ai un driver depuis plus d'un an et j'ai pas eu de problèmes avec :wink:
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
je sais , je sais , mais , je regardais du coté des moyeux NS 2009 mais ils ne sont qu'en 32 rayons , et moi mon cercle atomlab GI est en 36 rayons ... :cry: donc si y'a du monde pour me donner une idée de moyeux ..je suis prenneur :wink:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
moi j'ai un last zakk dont je suis très content :wink: