berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Prends direct un moyeu driver 10 dents avec une couronne en 22/23 :)
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
Matos : 1 avis
"chris rider" disait:
le mec au shop m'a dit que je ne pouvais y mettre que du 16 dents ou plus mais pas plus petit sur mon moyeux ar y 'a plusieurs tailles de pas de vis pour fixer la roue libre .
exacte :D
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
bonjours a tous il parait que sam pilgrim va rouler pour ns bike ?? un peut de new's sur ns bike (sur leur FaceBook) http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs222.snc3/20941_310171896510_208469701510_3958107_119368_n.jpg voici une photo du ns soda http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs460.ash1/25282_338122936510_208469701510_4045250_2746567_n.jpg
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
aprés un peu de recherche , j'ai trouvé qu'il y avait donc 2 standarts de filetage ...1/2*1/8 ou 1/2*3/32 ... mais mais quel est mon standart ...ça je sais pas .... :twisted:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
pilgrim est sponso ns pour pédales , cintre et potence uniquement . Au passage sa dernière vidéo m'as bien fait halluciner , 720 flatspin/nose je sais pas quoi désaxé à fond , three double whip , whip to mani , whip tailtap to bus , 5-4 whip tail tap etc Ta photo du soda est super vieille :) Chris rider , mes ns rotary 09 étaient en 36 trous , tu peux essayer de trouver un primary 2010 par exemple , pour le nombre de trous rajoute un message a dom quand tu commandes . Bien sobre ton sub !
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
bon je crois avoir fait le tour ....de la question , et j'en reviens toujours à mon idée premiere... pour 45 euros chez CRC ......y'a pas photo :D
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
urgent si quelqu'un cherche un casque integral neuf encore dans la boite modele 661 strike /annonces/annonce-25264-posteur.html merci :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages

photos de mon cap' 2 : hiboox.fr hiboox.fr hiboox.fr hiboox.fr

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
bike check : cadre : ns bikes capital 2 fourche : ns fundamental cintre : ns district potence : verde jdd : we the people pneus : tioga fs 100 moyeu avant : ns rotary rayons avant : atomlab jante avant : atomlab pimp fond de jante avant : atomlab poignées : animal edwin delarosa selle + tds : éclat combo pédalier : dk pédales : animal chaine : kmc couronne : shadow conspiracy jante arrière : halo sas moyeu arrière : twenty rayons arrière : dt champion fond de jante arrière : schwalbe
miguelletta
miguelletta

inscrit le 4/4/07
58 messages
Salut à tous je recherche un vélo de dirt street maniable et très léger, bonne réputation et fiable . -Je ne connais pas vraiment la marque ns bikes et je voudrais savoir ce que ca vaut ? -Que pensez vous du metropolis 1 comparé à un specialized P3 par exemple? -Vaut il mieux que j'achète ca ou plutôt que je me fasse un montage avec un Suburban ou Capital ? Merci pour vos réponses.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par miguelletta, 13/03/2010
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
le majesty est un cadre et pas un bike complet tu voulais surement parler du metropolice?
miguelletta
miguelletta

inscrit le 4/4/07
58 messages
oui pardon le metropolis (je vais changer ca)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"miguelletta" disait:
Salut à tous je recherche un vélo de dirt street maniable et très léger, bonne réputation et fiable . -Je ne connais pas vraiment la marque ns bikes et je voudrais savoir ce que ca vaut ?
c'est une des meilleures marques de dirt/street, leur composants sont assez costaud, la finition est (très) belle et la géo est vraiment bien. bref c'est une très bonne marque ;)
"miguelletta" disait:
-Que pensez vous du metropolis 1 comparé à un specialized P3 par exemple?
le P3 est un vélo dont la finition est moins bonne, et la géométrie du spécialized est beacoup plus tounée vers le dirt. en gros le spé est plus stable, il est fait pour le dirt. le ns sera légérement plus polyvalent, il passera bien en street
"miguelletta" disait:
Vaut il mieux que j'achète ca ou plutôt que je me fasse un montage avec un Suburban ou Capital ?
vu le prix je te conseille de te tourner vers un montage perso. pour le cadre ca dépend de ce que tu comptes faire avec : capital : pur street/park le suburban : dirt/street mais je n'aime pas ce cadre je te conseille plutôt le majesty si tu roule aussi bien en dirt qu'en street. (martin S. le meilleur rider de la marque roule avec)
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"fabienride88" disait:
le suburban : dirt/street mais je n'aime pas ce cadre je te conseille plutôt le majesty si tu roule aussi bien en dirt qu'en street. (martin S. le meilleur rider de la marque roule avec)
WTF ?! Le sub et le majesty c'est la même géo !!! Tout dépend du montage c'est tout !!!
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
Est-ce que ça intéresse encore quequ'un un cadre ns bikes bitch de 2007 ?? :lol:
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
"hans241" disait:
"fabienride88" disait:
le suburban : dirt/street mais je n'aime pas ce cadre je te conseille plutôt le majesty si tu roule aussi bien en dirt qu'en street. (martin S. le meilleur rider de la marque roule avec)
WTF ?! Le sub et le majesty c'est la même géo !!! Tout dépend du montage c'est tout !!!
Pour avoir eu les deux, je te confirme que non ^^
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"fabienride88" disait:

avec une rns et un autre cintre il serait sympathique!

ex94
ex94

inscrit le 20/8/09
22 messages
"chris rider" disait:
bon je crois avoir fait le tour ....de la question , et j'en reviens toujours à mon idée premiere... pour 45 euros chez CRC ......y'a pas photo :D
je l'ai monté sur mon bike il est terrible ,roulement annulaire X3 livré avec une roue libre de 16 BOn faut pas t'attendre a ce que ca fasse un bruit de malade c assez silencieux. mais franchement j'en suis fiere il est assez classe pour un premier prix
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"rider_59242" disait:
"hans241" disait:
"fabienride88" disait:
Bah perso j'ai testé les 2 et je n'ai pas vu de grande différence... (A cause des montages ?! :? ) Enfin bon... Jvais laisser parler les heureux possésseur de ces spads... :P
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"hans241" disait:
"rider_59242" disait:
"hans241" disait:
"fabienride88" disait:
Bah perso j'ai testé les 2 et je n'ai pas vu de grande différence... (A cause des montages ?! :? ) Enfin bon... Jvais laisser parler les heureux possésseur de ces spads... :P
ouais la géo se ressemble mais c'est pas la même et puis si ca aurait été la même je vois pas l'interêt d'appeler le cadre de 2 facons ^^
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"s.tereo" disait:
"fabienride88" disait:
avec une rns et un autre cintre il serait sympathique!

le cintre sera changer bientôt car il commence à se faire vieux. pour la fourche mon budget ne me permettait pas de prendre une rns, dommage.

ludo89
ludo89

inscrit le 4/1/10
140 messages
Salut, je voudrais me prendre une society xéno pour mon traffic vous me conseillez quoi comme débattement, 80 ou 100mm ??
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
ben tout dépend si tu préfére étre haut ou bas ^^ exemple la si tu as une fourche en 100mm et que tu te sens bien, prend la society en 100 et si tu te trouve un peu haut prend la en 80... par contre si tu es en rigide pour l'instant, le mieux serait d'essayer avec la fourche d'un pote a toi si tu peux, pour étre sur de ton choix
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
Prend la en 80: une society, sa a 10mm de débattement réel de plus que le débattement théorique. En gros, la 80 en a 90 et la 100 en a 110. Et les plongeurs sont assè long aussi, sur ma 80 ils faisait 110mm du joint jusqu'au bas du té. Un pote a une 100 et je trouve sa moche, on dirait qu'elle en a 130 ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
+1