Prends direct un moyeu driver 10 dents avec une couronne en 22/23
"chris rider" disait:exactele mec au shop m'a dit que je ne pouvais y mettre que du 16 dents ou plus mais pas plus petit sur mon moyeux ar y 'a plusieurs tailles de pas de vis pour fixer la roue libre .
"miguelletta" disait:c'est une des meilleures marques de dirt/street, leur composants sont assez costaud, la finition est (très) belle et la géo est vraiment bien. bref c'est une très bonne marqueSalut à tous je recherche un vélo de dirt street maniable et très léger, bonne réputation et fiable . -Je ne connais pas vraiment la marque ns bikes et je voudrais savoir ce que ca vaut ?
"miguelletta" disait:le P3 est un vélo dont la finition est moins bonne, et la géométrie du spécialized est beacoup plus tounée vers le dirt. en gros le spé est plus stable, il est fait pour le dirt. le ns sera légérement plus polyvalent, il passera bien en street-Que pensez vous du metropolis 1 comparé à un specialized P3 par exemple?
"miguelletta" disait:vu le prix je te conseille de te tourner vers un montage perso. pour le cadre ca dépend de ce que tu comptes faire avec : capital : pur street/park le suburban : dirt/street mais je n'aime pas ce cadre je te conseille plutôt le majesty si tu roule aussi bien en dirt qu'en street. (martin S. le meilleur rider de la marque roule avec)Vaut il mieux que j'achète ca ou plutôt que je me fasse un montage avec un Suburban ou Capital ?
"fabienride88" disait:WTF ?! Le sub et le majesty c'est la même géo !!! Tout dépend du montage c'est tout !!!le suburban : dirt/street mais je n'aime pas ce cadre je te conseille plutôt le majesty si tu roule aussi bien en dirt qu'en street. (martin S. le meilleur rider de la marque roule avec)
"hans241" disait:Pour avoir eu les deux, je te confirme que non ^^"fabienride88" disait:WTF ?! Le sub et le majesty c'est la même géo !!! Tout dépend du montage c'est tout !!!le suburban : dirt/street mais je n'aime pas ce cadre je te conseille plutôt le majesty si tu roule aussi bien en dirt qu'en street. (martin S. le meilleur rider de la marque roule avec)
"chris rider" disait:je l'ai monté sur mon bike il est terrible ,roulement annulaire X3 livré avec une roue libre de 16 BOn faut pas t'attendre a ce que ca fasse un bruit de malade c assez silencieux. mais franchement j'en suis fiere il est assez classe pour un premier prixbon je crois avoir fait le tour ....de la question , et j'en reviens toujours à mon idée premiere...pour 45 euros chez CRC ......y'a pas photo
![]()
"rider_59242" disait:Bah perso j'ai testé les 2 et je n'ai pas vu de grande différence... (A cause des montages ?!"hans241" disait:Pour avoir eu les deux, je te confirme que non ^^"fabienride88" disait:WTF ?! Le sub et le majesty c'est la même géo !!! Tout dépend du montage c'est tout !!!le suburban : dirt/street mais je n'aime pas ce cadre je te conseille plutôt le majesty si tu roule aussi bien en dirt qu'en street. (martin S. le meilleur rider de la marque roule avec)
"hans241" disait:ouais la géo se ressemble mais c'est pas la même et puis si ca aurait été la même je vois pas l'interêt d'appeler le cadre de 2 facons ^^"rider_59242" disait:Bah perso j'ai testé les 2 et je n'ai pas vu de grande différence... (A cause des montages ?!"hans241" disait:Pour avoir eu les deux, je te confirme que non ^^"fabienride88" disait:WTF ?! Le sub et le majesty c'est la même géo !!! Tout dépend du montage c'est tout !!!le suburban : dirt/street mais je n'aime pas ce cadre je te conseille plutôt le majesty si tu roule aussi bien en dirt qu'en street. (martin S. le meilleur rider de la marque roule avec)) Enfin bon... Jvais laisser parler les heureux possésseur de ces spads...
![]()
"s.tereo" disait:
le cintre sera changer bientôt car il commence à se faire vieux. pour la fourche mon budget ne me permettait pas de prendre une rns, dommage.
inscrit le 6/4/09
8466 messages