"fabienride88" disait:-Pourtant la géométrie est la même donc qu'est ce qui diffère sur ces deux cadres mise a part 300 grammes et le prix? -Sinon quel cadre est utilisé sur le metropolis ? -Et au niveau du montage avec un majesty pour du light qu'est ce que vous me conseillez? Merci pour vos rep en tout cas"hans241" disait:ouais la géo se ressemble mais c'est pas la même et puis si ca aurait été la même je vois pas l'interêt d'appeler le cadre de 2 facons ^^"rider_59242" disait:Bah perso j'ai testé les 2 et je n'ai pas vu de grande différence... (A cause des montages ?!"hans241" disait:Pour avoir eu les deux, je te confirme que non ^^"fabienride88" disait:WTF ?! Le sub et le majesty c'est la même géo !!! Tout dépend du montage c'est tout !!!le suburban : dirt/street mais je n'aime pas ce cadre je te conseille plutôt le majesty si tu roule aussi bien en dirt qu'en street. (martin S. le meilleur rider de la marque roule avec)) Enfin bon... Jvais laisser parler les heureux possésseur de ces spads...
![]()
inscrit le 4/4/07
58 messages