MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Salut, juste un petit renseignement hors-sujet..Je suis obligé de reposter ma question qui est la suivante. J'ai commandé un frein pour mon Ns, qui est un avid bb7 mechanical de 2010, je voudrais savoir s'il y a la gaine et le levier de fournis avec ou pas ? En vous remerciant :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
aoutch , bonne chance ! :(
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"MéNoOo" disait:
Salut, juste un petit renseignement hors-sujet..Je suis obligé de reposter ma question qui est la suivante. J'ai commandé un frein pour mon Ns, qui est un avid bb7 mechanical de 2010, je voudrais savoir s'il y a la gaine et le levier de fournis avec ou pas ? En vous remerciant :wink:
Si ce n'est précisé, non... :wink:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Non ce n'est pas précisé, mais il pourrait le dire.. Du coup maintenant que j'ai lancé ma commande, je peux plus rien faire, je vais me retrouvé sans levier ni gaine :roll: Concernant le prix, ils auraient pu mettre au moins le levier avec !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
en principe y a gaine et levier. En tout cas moi j'ai toujours vu ca..
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
et non il n'y a rien ! j'avais commandé un bb5, et j'avais eu ni gaine ni levier ... ça m'avait saoulé aussi
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"s.tereo" disait:
en principe y a gaine et levier. En tout cas moi j'ai toujours vu ca..
Eventuellement le cas dans des versions Box aftermarket et encore. Lorsque tu achètes en VPC... c'est de l'OEM bien souvent, donc le strict minimum. Et puis 2m de gaine, et 2 câbles de qualité vaut mieux que les trucz pourrave qu'on te file.
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages
Bonjour, le frein arrière v-brake de mon Holy étant vraiment très nul, j'aimerais faire acquisition d'un frein a disque hydraulique pas trop cher, je n'ai pas besoin d'un The One, juste d'un petit en 160 pour pouvoir m'arreter correctement. que me conseillez vous ? Merci d'avance.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
un petit juicy 3 ou dans ce style suffi pour du dirt, moi j'ai un hayes strocker trail c'est largement suffisant ^^
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages
Ouais un petit juicy ça pourrait être bien. faut compter combien a peu près chez le bouclard ? parce que la VPC c'est pas trop mon truc.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
aux alentours de 70€ je crois
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Merci d'avoir répondu, au moins je suis fixé sur le fait que je n'aurai ni le levier ni la gaine. J'aurai juste 2 dernières questions...: - Pour le levier, ils doivent être obligatoirement de la marque Avid et spécifique au frein à disque mécanique (bb7) ? - Pour la gaine, combien en longueur dois-je prendre ? C'est un Ns suburban, 1m80 me semble déjà bien non ? C'est une gaine spécifique au frein à disque mécanique ? En vous remerciant d'avance :wink:
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
Ahah non t'as juste besoin d'un levier de frein à cable (tu peux prendre des trucs bmx ou vtt comme tu veux), d'une gaine et un cable DE FREIN ( et pas de dérailleur attention c'est pas compatible!). Mais attends quand même de recevoir ton colis avant d'acheter ça, juste pour être sur... Pour la longueur je te conseille de tester en direct la longueur nécessaire sachant que pour avoir un ordre d'idée, 1m50 c'est la longueur standard des durite fournie avec les freins à disque. Si tu veux pouvoir faire quelques barspins, prends une gaine de 1m60 mini.
"MéNoOo" disait:
Merci d'avoir répondu, au moins je suis fixé sur le fait que je n'aurai ni le levier ni la gaine. J'aurai juste 2 dernières questions...: - Pour le levier, ils doivent être obligatoirement de la marque Avid et spécifique au frein à disque mécanique (bb7) ? - Pour la gaine, combien en longueur dois-je prendre ? C'est un Ns suburban, 1m80 me semble déjà bien non ? C'est une gaine spécifique au frein à disque mécanique ? En vous remerciant d'avance :wink:
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
pour ton levier, prend en un de bmx, genre primo, colony, eclat ... et prend une gaine incompressible, sa évitera que tu freine tout seul quand t'auras fait un tour ou deux avec ta gaine
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
"MéNoOo" disait:
Tu vas chez culture vélo, tu prends un levier odyssey monolever medium ou trigger, et tu prends une gaine de frein shadow conspiracy. C'est du linear et c'est terrible !
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Hey les gens!J'aurai aimé savoir ...est ce qu'un NS bike Holy 2 vaut quelque chose ? Actuellement je suis sur un bmx mais j'ai toujours révé d'un 24" rigide .. le poid ( ainsi que la taille des roues)est t'il handicapant par rapport a un bmx ? Est ce qu'il se comporte bien en street park (a la limite une dirt ou deux de temp en temp)? Si quelqun vend un Ns rigide en 24" moins chere que le Holy neuf ,je veut etre au courant :lol: Merci de me renseigner !!!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Ecoute je roule en bmx, et un pote a un holy avec une dirt jump ( donc ça doit te rajouter un bon 500g déjà ). Franchement mon bmx fait 11kg, et le holy est vraiment facil à faire tourner, mais je le trouve un peu court pour moi ( 1m83), en tout cas pour du dirt; pour du street/park c'est du tout bon ;)
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Une DJ ,3,2 ou 1 c'est bien presque 2 kilos :lol: C'est pour ça ,j'prefere le rigide!(en street/park hun) Mouep faut voir , si un jour j'ai les sous ,par ce que la j'doit m'acheter un freeride alors bon :lol: En tout cas j'ai toujours revé d'un NS (surtout c'est polonais!!!)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"jimolo" disait:
Une DJ ,3,2 ou 1 c'est bien presque 2 kilos :lol: C'est pour ça ,j'prefere le rigide!(en street/park hun) Mouep faut voir , si un jour j'ai les sous ,par ce que la j'doit m'acheter un freeride alors bon :lol: En tout cas j'ai toujours revé d'un NS (surtout c'est polonais!!!)
jvoulais 1500g j'ai oublié le 1 ;) une dj c'est presque 3 mdr ...
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Salut j'aimeraissavoir si je peut commander mon ns holly 2 chezdom-bikes , il dise dispo debut avril , savez vous si il est dispo , et combien de temp je vais mettre pour lerecevoir !merci
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
envoie un mail direct a Dom; ca ira plus vite.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
appelle le même :wink:
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/4/09
160 messages
Bonjour tout le monde :D Je viens poster des photos de mon NS Suburban qui n'est pas fini :? BikeCheck : Cadre NS Suburban 09' Fourche DJ3 08' Roue Avant : Atomlab GI ( :D ) Roue Arrière : celle de l'absolut 2008 Pédalier : Sram Pédales : Planet-X Cintre : Planet-X Goliath Potence : Commencal
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
J'ai plein de questions ! ^^ 1) A par chez dom-bikes , ou puis-je le commander ? 2)C'est taille unique ? esque quelqun peut me dire si il y a un fren a disque a larriere , sur dombike il dise que oui
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"dirti" disait:
J'ai plein de questions ! ^^ 1) A par chez dom-bikes , ou puis-je le commander ? 2)C'est taille unique ? esque quelqun peut me dire si il y a un fren a disque a larriere , sur dombike il dise que oui
salu man tu peut commander sur CRC jai commander le ns holy 2 a noel il etait en rupture de stoke et je lai resu en 15aine de jour c un frein v brake ( a patin ) moi je te consaiye de prendre un frein a disque parce que sa abime ta jante aprer c pa tro grave voila jesper que je tai aider