lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
bigbitch ton montage est vraiment .... wahou , magnifique , .... J'aime vraiment , il est vraiment bien monté , et les couleurs vont vraiment bien ensemble , enfin bref , j'adhère !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
bigbitch je reste sans voix devant ton montage :shock: :shock: petite question: tes pneu KHE s'use vite ou pas ?
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
"Holy_Rider" disait:
"pablopicaso" disait:
bonjour quel est l'axe du pedalier ns holy siouplait merci
Toi aussi ta casser ton pédalier sur ton holy ?
non lol j'en cherche juste un meilleur que le salt d'origine
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"bigbitch" disait:
J'adore ! :shock: et avec un combo plus slim genre éclat il serait encore pire :wink: Sinon vous pensez quoi du shape de vos district 09 ? A par la longueur .
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"s.tereo" disait:
petite question: tes pneu KHE s'use vite ou pas ?
en 6 mois les miens étaient bons à foutre à la poubelle , troués de partout , presque plus de matière au milieu du pneu donc il y avait des trous dedans à force de rouler , on voyait la chambre à air .. Si tu est près à les changer tout les 4 mois ( après ils se dégradent trop je trouve ) ils sont niquels .
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
rider_49 t'aurais pas une photo de ton Majesty par hasard ? =)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages

euh étant donné que le cadre n'est pas encore envoyé de chez dom , non :lol: Mais il va ressembler à sa en gros : pinkbike.com

brice_nc
brice_nc

inscrit le 12/05/09
7 messages
Bonjour je suis nouveau sur le post et j'aimerai faire l'acquisition d'un ns surge 2009 black, je fais 1m65 et je ne sais quelle taille prendre, si quelqu'un a un avis sur le cadre et aussi (beaucoup de question^^) si quelqu'un a un cintre ns bikes jalapeno si il pourrai le poster pour le voir sous différent angle merci beaucoup :D
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/06/07
99 messages
Matos : 1 avis
Pour repondre à vos questions : Les pneus KHS , c'est vrai qu'ils sont chers (40euros) et s'usent plutot rapidement mais roulant brakeless ça fait 4mois que je les ai et la gomme n'est pas trop usée, on voit juste des petits trous se former!!mais ça ne gène pas!!!et puis ils sont beau et léger!!!! Le cintre district high est super agréable, le seul truc qui m'a géné c'est que je n'ai pas pu le couper trop court à cause de sa forme(j'aime rouler avec un petit cintre) mais finalement je m'y suis fait et j'adore!!!!
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Très beau bike je pense que c'est les pneus khe
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/06/07
99 messages
Matos : 1 avis
oui oui dsl
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
je suis en hésitation entre mutant ou ns capital, cruelle dilemme revenir sur un ns (j'ai eu un ns suburban 24 de 2006) ou changé.... Avez vous des avis sur ces cadres
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
pour la géometrie le poids le NS cap sera parfait pour le prix et l'exotisme la mutant a toi de voir je te conseil un cap si tu as les sous
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Merci Ouai je pensais un peu partir la dessus
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
bonjour je vais acheter un moyeu single speed ns bike il faut mettre le pignon direct ou monter un driver aussi ?
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
bonsoir tout le monde , Alors toujours personne qui peut me donner un avis sur le Traffic ? parce qu'il me plait bien vue son prix , et vue que c est du NS je pense pas que sa a une grande chance de se briser en 5 a l atterrissage d une double , mais bon quand même ... donc personne ? :(
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
c'est la même géo que le sub, juste la différence de matérieux utilisées change et le poids aussi (500grammes plus lourd que le sub et 1 ou 2 mm plus long) voila ;)
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
Merci de la réponse , bah faut juste que je vende tout ce que j'ai a vendre et... je commande ! ^^
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
merci les gars :wink: donc ca sera tioga, les khe j'oublie
allride4
allride4

inscrit le 20/05/08
130 messages
"lolrideur" disait:
bonsoir tout le monde , Alors toujours personne qui peut me donner un avis sur le Traffic ? parce qu'il me plait bien vue son prix , et vue que c est du NS je pense pas que sa a une grande chance de se briser en 5 a l atterrissage d une double , mais bon quand même ... donc personne ? :(
salut,j'ai un traffic depuis 3 mois ces vraiment super bike que ce soi en dirt,street ou park .
brice_nc
brice_nc

inscrit le 12/05/09
7 messages
"brice_nc" disait:
Bonjour je suis nouveau sur le post et j'aimerai faire l'acquisition d'un ns surge 2009 black, je fais 1m65 et je ne sais quelle taille prendre, si quelqu'un a un avis sur le cadre et aussi (beaucoup de question^^) si quelqu'un a un cintre ns bikes jalapeno si il pourrai le poster pour le voir sous différent angle merci beaucoup :D
??
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"s.tereo" disait:
merci les gars :wink: donc ca sera tioga, les khe j'oublie
si tu prends les fs 100 faut pas que tu sois accro au light parce que là ... (750 gr en 24", pesé par mes soins)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
crc dise 650 gr 750 c'est trop.. :lol: mais je viens de me rappeler des npj, ca sera eux :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
crc disent 650 , et alors ? Tu verras que sur le site tioga par exemple , ce sont les 20" qui sont annoncés à 650 grammes ...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
je sais que crc dit des conneries des fois, fin bref.. ca sera npj a 600gr (en espérant que se soit le vrai poids)