martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
très jolis les moyeux ns ! :wink: et finalement, 26" ou 24" sur ton majesty ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"martinmirabel" disait:
très jolis les moyeux ns ! :wink: et finalement, 26" ou 24" sur ton majesty ?
Euh 24" , j'ai testé en 26" , sa change pas grand chose je trouve , à peine moins maniable , les rotations sa passe pratiquement pareil ( j'ai fait mes premiers bunny opposite 180 en le testant en 26" par exemple ) , Mais en le testant en park et en race , j'ai trouvé que je me sentais mieux en 24 , sa dépend des gouts .
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
"rider_49" disait:
"NS.Stef" disait:
Video de moi juste comme ca pour deconner ^^ Dites toujours ce que vous en pensez ^^
j'aime bien le rhytme de la vidéo , la musique qui va bien avec et la façon dont tu fais pleins de virages avant les rotations :lol: Sinon s'est un peu répétitif niveau trix , dommage :wink:
Je sais mais bon je suis pas trop la machine a tricks et en plus le mauvais temps qui est souvent present par ici... ne permet pas trop d'essayé a chaque fois de new tricks , malheureusement ... merci pour les coms en tout cas
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis

aller jetée un petit coup d'œil sur le cap 2 que hese a publiée hier soir hesebikeworld.skyrock.com quelque page d'un pur montage sans doute le plus beau jusqu'à présent que j'ai vus et le plus cohérent... vraiment magnifique

kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"chang_biker_3" disait:
aller jetée un petit coup d'œil sur le cap 2 que hese a publiée hier soir hesebikeworld.skyrock.com quelque page d'un pur montage sans doute le plus beau jusqu'à présent que j'ai vus et le plus cohérent... vraiment magnifique

il y a des belles pièces mais il est hideux. surtout la couleur turquoise a gerber :roll:

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
quand on a de l'argent, ca aide énormément pour faire un montage comme lui après si tu n'as pas d'argent c'est tendu :lol:
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
Je trouve le guidon énorme comparé au tout petit vélo , seul détail qui me gène vraiment , la couleur... c'est une bonne façon de pas se lasser du bike , a force de la voir on va commencer a l aimer , etc , etc ... EDIT : c'est vrai que l'argent aide beaucoup , quand je voie comment je suis en train de douiller pour essayer de me monter un bike correct ...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
moi j'aime bien la couleur sa sort de l'ordinaire c'est beau
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
Oui mais la fourche et le cintre en turquoise c'est absolument hideuuuuuuux :lol: si il n'y avait que le cadre dans cette couleur, ca irait parfaitement mais là c'est excessivement lumineux,ca fait mal aux yeux et le mec eh ben il a de la chance si il ne doit pas mettre ses lunettes de soleil pour regarder son guidon lors des barspins!!! PS: avec des pédales, une selle, un cintre et une fourche d'un coloris différent, ça serait bien plus beau, voir soyeux :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
s'est pas turquoise s'est " medi green " Moi j'aime bien , sa permet de ne pas se lasser des couleurs etc , mais tout le monde ne peut pas aimer ! Sinon j'ai tester la rns 2 vite fait , je ne suis pas vraiment fan par ce que je la trouve trop basse pour l'angle de direction assez fermé du majesty ( sur un sub' ou cap'je la trouve parfaite ) . Donc je vais sûrement la revendre pour passer sur une fundamental qui est plus haute . Sinon je viens de rabaisser ma réba en 70mm de débattement , pesée à 1kg599 :lol: Sa me fait donc un poids de 10kg100 à 200 grammes près pour le majesty complet une fois que les moyeux rotary ont trouver leurs jantes et rayons ( et 9kg800 avec la rns 2 .. ).
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
Light!!! :shock:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Aigleroi" disait:
Light!!! :shock:
:wink:
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
Salut Je voulais juste savoir la largeur qu'il faut pour le boitier de pédalier sur un sub Et si vous pouviez me conseiller sur l'achat d'un pédalier trois pièces de préférence blanc ça serait sympa. merci et bon ride
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
c'est particulier, on doit vite en avoir marre de ces couleurs, ça va faire comme un effet de mode et après regretter de pas avoir pris un bike sobre et passe partout tout en étant joli ...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"volcom507" disait:
"KoSumO" disait:
"chang_biker_3" disait:
il y a des belles pièces mais il est hideux. surtout la couleur turquoise a gerber :roll:
+2! IL EST HORRIBLE! Niveau cohérence des couleurs, Chang tu as des goûts... Particuliers... :roll:

oui c'est vrai mais on dit que les gouts et les couleur c'est personelle moi j'aime les bike sobre (le mien par exemple) mais celui la je c'est pas je le trouve magnifique il sort de l'ordinaire et c'est jolie par contre les bike du genre grave fluo orange jaune ou vert je suis pas extra fan ...

hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
pour le ns de GUY que je biens de placé sur mon blog... il est terrible ce montage. bon :pour la couleur... ces vrai que ces pas super sobre. ms par contre ces hyper rechercher et tres tres raccord pour les couleurs. il est extraordinaire ce bike. avec des piece de reve :wink: voila : sinon pour NS.Stef... si tu as je veux bien de photos de ton bike. je le trouve tres chouette :wink: [/b]
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
mais le combo eclat et aussi horizontal que ça, ou c'est le tube de selle du capital qui est trop vertical ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"NS.Stef" disait:
Je sais mais bon je suis pas trop la machine a tricks et en plus le mauvais temps qui est souvent present par ici... ne permet pas trop d'essayé a chaque fois de new tricks , malheureusement ... merci pour les coms en tout cas
Bein niveau trix , vu que tu maîtrise bien les 180 et tout tu peux essayer plein de variantes qui ne sont pas beaucoup plus dures ; par exemple les 180 drop que tu fait , tu peux aussi monter les obstacles en 180 , pour les trois six tail tap , tu refaits un 180 après avoir fini les 360° sur la roue arrière , tu rajoutes des bunny bus , des 3-6 drops etc et s'est parfait :wink: roussy , moi mon combo éclat est pratiquement parallèle au top tube , donc t'inquiètes pas sa fera bien sur ton recon ;)
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
je trouve que aucun ne vallait la peine d'être posté.. Il y a certe du bon matos, mais les couleurs sont pas terrible et les photo degeu :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Le majesty bleu est très joli je trouve d'ailleurs le cadre est commander
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 7/6/09
129 messages
Salut à tous alors voilà , je poste mon beau ptit holy ^^ cadre : NS BIKES HOLY roues : Atomblab G.I fourche : society xeno forks selle : velo tube de selle : NS bikes pédales : NS bikes pancake pédalier : fly bikes guidon : NS jalapeno potence: NS quark frein : tektro pneus : k-rad
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
"hese@" disait:
... voila : sinon pour NS.Stef... si tu as je veux bien de photos de ton bike. je le trouve tres chouette :wink: [/b]
No Problemo :wink: des rayon de soleil l'apareil photo et tout ce passera comme tu le veux , je te fais signe :) rider_49 , ouais je vais tenter tout ca des qu'il fait plus beau etc . merci quand meme pour les conseilles :wink: