très jolis les moyeux ns !
et finalement, 26" ou 24" sur ton majesty ?
"martinmirabel" disait:Euh 24" , j'ai testé en 26" , sa change pas grand chose je trouve , à peine moins maniable , les rotations sa passe pratiquement pareil ( j'ai fait mes premiers bunny opposite 180 en le testant en 26" par exemple ) , Mais en le testant en park et en race , j'ai trouvé que je me sentais mieux en 24 , sa dépend des gouts .très jolis les moyeux ns !et finalement, 26" ou 24" sur ton majesty ?
"rider_49" disait:Je sais mais bon je suis pas trop la machine a tricks et en plus le mauvais temps qui est souvent present par ici... ne permet pas trop d'essayé a chaque fois de new tricks , malheureusement ... merci pour les coms en tout cas"NS.Stef" disait:j'aime bien le rhytme de la vidéo , la musique qui va bien avec et la façon dont tu fais pleins de virages avant les rotationsVideo de moi juste comme ca pour deconner ^^ Dites toujours ce que vous en pensez ^^Sinon s'est un peu répétitif niveau trix , dommage
![]()
aller jetée un petit coup d'œil sur le cap 2 que hese a publiée hier soir hesebikeworld.skyrock.com quelque page d'un pur montage sans doute le plus beau jusqu'à présent que j'ai vus et le plus cohérent... vraiment magnifique
"chang_biker_3" disait:aller jetée un petit coup d'œil sur le cap 2 que hese a publiée hier soir hesebikeworld.skyrock.com quelque page d'un pur montage sans doute le plus beau jusqu'à présent que j'ai vus et le plus cohérent... vraiment magnifique
il y a des belles pièces mais il est hideux. surtout la couleur turquoise a gerber ![]()
"volcom507" disait:"KoSumO" disait:+2! IL EST HORRIBLE! Niveau cohérence des couleurs, Chang tu as des goûts... Particuliers..."chang_biker_3" disait:il y a des belles pièces mais il est hideux. surtout la couleur turquoise a gerberaller jetée un petit coup d'œil sur le cap 2 que hese a publiée hier soir hesebikeworld.skyrock.com quelque page d'un pur montage sans doute le plus beau jusqu'à présent que j'ai vus et le plus cohérent... vraiment magnifique![]()
![]()
oui c'est vrai mais on dit que les gouts et les couleur c'est personelle moi j'aime les bike sobre (le mien par exemple) mais celui la je c'est pas je le trouve magnifique il sort de l'ordinaire et c'est jolie par contre les bike du genre grave fluo orange jaune ou vert je suis pas extra fan ...
"NS.Stef" disait:Bein niveau trix , vu que tu maîtrise bien les 180 et tout tu peux essayer plein de variantes qui ne sont pas beaucoup plus dures ; par exemple les 180 drop que tu fait , tu peux aussi monter les obstacles en 180 , pour les trois six tail tap , tu refaits un 180 après avoir fini les 360° sur la roue arrière , tu rajoutes des bunny bus , des 3-6 drops etc et s'est parfaitJe sais mais bon je suis pas trop la machine a tricks et en plus le mauvais temps qui est souvent present par ici... ne permet pas trop d'essayé a chaque fois de new tricks , malheureusement ... merci pour les coms en tout cas
cadre : NS BIKES HOLY
roues : Atomblab G.I
fourche : society xeno forks
selle : velo
tube de selle : NS bikes
pédales : NS bikes pancake
pédalier : fly bikes
guidon : NS jalapeno
potence: NS quark
frein : tektro
pneus : k-rad "hese@" disait:No Problemo... voila : sinon pour NS.Stef... si tu as je veux bien de photos de ton bike. je le trouve tres chouette[/b]
inscrit le 17/7/08
625 messages