blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Salut ! Quelles sont tes impressions sur la Xeno ? Bien ? j'aimerais me la prendre :)
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
ok NS.Stef :wink: previens quand tu est pret. et si ces possible de me prevenir sur mon blog http://hesebikeworld.skyrock.com/ car j'ai aucune memoire et je vais tres certainement oublier :wink:
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 7/6/09
129 messages
Enorme comme fourche !! fonctionne beaucoup mieu qu'une DJ et est beaucoup plus légère , en gros , fonce !! :lol:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
Quelqu'un pourrait mesurer la hauteur du boitier de pédalier sur un suburban 2008 ou 2009 en 26", et me dire la hauteur de la fourche ou le modèle+debatement? merci d'avance.
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Bonsoir à tous, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait vraiment super, j'explique mon problème.. Je suis en 24" sur mon nénesse, et le problème vient de la roue arrière, j'ai un tendeur de chaîne, mais toutes les 30 min, je me tape un recentrage de roue, j'ai beau bien tout serré, tendre la chaîne comme il faut, rien n'y fait, le décentrage revient constamment. Pourriez vous m'éclaircir sur ce problème, vient-il du moyeux (prise de jeu, roulement..) ? J'avais pensé à allé voir un bouclard pour qu'il y regarde de plus près, ou carrément de changer mon moyeux arrière. Pour info, c'est une jante MTX sur moyeux TX Quando. Merci d'avance.
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 7/6/09
129 messages
va voir ton bouclard il saura ce qu'il faut faire et surtout il aura le problème en face de lui tendis que nous derrière notre ordi c'est difficile ^^
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
change de moyeu et mets a la place un vrai moyeu du style last zakk ou ns coaster ou rotary :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
ton moyeu est t'il boulonné ou à attache rapide ? ps : je suis en train de monter mes roues devant l'ordi :D
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
je suis en serrage rapide sur mon hope et avec les tendeur il ne bouge pas du tout.. monte nous ca bien :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"King_Dirt" disait:
je suis en serrage rapide sur mon hope et avec les tendeur il ne bouge pas du tout.. monte nous ca bien :wink:
en serrage rapide avec un seul tendeur j'ai jamais réussi à la faire tenir , et une fois sa allait genre 20mn puis j'ai casser le tendeur :lol: Et mes hope sont en boulonné donc je sais pas . Ouais , dont worry je prends mon temps pour le faire bien :) s'est mon premier rayonnage mais sa devrait le faire . Ces moyeux rotary sont tellement beeaaaauuuxx ! sa motive
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
"rider_49" disait:
ton moyeu est t'il boulonné ou à attache rapide ? ps : je suis en train de monter mes roues devant l'ordi :D
Mon moyeu est boulonné, et juste pour info, si je récupère la jante et les rayons sur ma roue arrière et que j'achète un nouveau moyeu, un bouclard voudra t-il me faire le montage ? En le payant bien-sûr :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
oui . compte entre 40 et 60€ pour un rayonnage . Et espère que tes anciens rayons sont à la bonne longueur pour les garder :wink:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
"rider_49" disait:
oui . compte entre 40 et 60€ pour un rayonnage . Et espère que tes anciens rayons sont à la bonne longueur pour les garder :wink:
Oui merci de vos réponses, j'apellerai mon bouclard, j'ai repéré un moyeu sur dom. http://www.dom-bikes.com/catalog/images/P1000220.JPG alu , roulements annulaires étanches , 350 ,arrière single speed Driver de 10 dents 32 TROUS Désolé, je m'y connais pas trop en moyeu, mais il serait bon pour du 10 mm ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
ouais s'est bon , bon choix :wink: moi j'ai fini l'assemblage de ma roue avant : moyeux ns rotary rayons dt champion finalement jante sun rims envy poids : 890 grammes , j'ai rigolé quand j'ai vu sa , elle pèse rien cette roue alors que je peux encore gagner genre 75 grammes sur rayons et têtes de rayon :shock:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"rider_49" disait:
ouais s'est bon , bon choix :wink: moi j'ai fini l'assemblage de ma roue avant : moyeux ns rotary rayons dt champion finalement jante sun rims envy poids : 890 grammes , j'ai rigolé quand j'ai vu sa , elle pèse rien cette roue alors que je peux encore gagner genre 75 grammes sur rayons et têtes de rayon :shock:
mdr vas dans mes fesses c'est trop facile quand c'est léger ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
TOI va dans mes fesses , s'est trop facile avec tes petites roues :lol: :wink:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
"rider_49" disait:
"King_Dirt" disait:
en serrage rapide avec un seul tendeur j'ai jamais réussi à la faire tenir , et une fois sa allait genre 20mn puis j'ai casser le tendeur :lol: Et mes hope sont en boulonné donc je sais pas . Ouais , dont worry je prends mon temps pour le faire bien :) s'est mon premier rayonnage mais sa devrait le faire . Ces moyeux rotary sont tellement beeaaaauuuxx ! sa motive
j'avais pas capter qu'il avait un seul tendeur :/ photo de la roue :P
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Photos des roues et du vélo avec toutes ces modifs demain car les piles de l'apn chargent .. Me reste plus que à tendre les rayons et à dévoiler , je fais sa cette nuit . Le poids final est de 2 130 grammes , pas si mal quand on sait que les rayons pèsent plus de 500 grammes en tout :( , je voulais des plus light pour grappiller une bonne centaine de grammes mais j'en ai trouver nul part dans la taille qu'il me fallait .
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
Oh fait holy rideur08 tu l'as coupé ton cintre? Parcequ'il est vraiment fat! Je pence le faire moi.
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages

voila mon holy finit lacher vos impressions :) : https://www.zapiks.fr/holy.html

conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"pablopicaso" disait:
voila mon holy finit lacher vos impressions :) : https://www.zapiks.fr/holy.html

C'est classe ! :D

Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 7/6/09
129 messages
"Johan.B" disait:
Oh fait holy rideur08 tu l'as coupé ton cintre? Parcequ'il est vraiment fat! Je pence le faire moi.
Ouai je l'ai couper , il est beaucoup trop long après sa dépend ton style de ride et de ce que tu fait (street , dirt , park )
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 7/6/09
129 messages
"conker_49" disait:
"pablopicaso" disait:
C'est classe ! :D

Au moin , on en verra pas a tout les coin de rues des holy comme sa :lol:

kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"pablopicaso" disait:

tu l'as pas déjà poster? sur et certain de l'avoir déjà vu :)