"MadRider974" disait:
Bah ou sont ses fourreaux de Pike???
Tu n'as fait que rabaisser la Reba finalement?
BAh tu manques un frein Avid Juicy Ultimate (etrier + maitre cylindre magnésium + levier carbone + viserrie titane).
Te manquais juste un cintre NS Red!
les fourreaux de pike sont dans l'atelier , il fallait que je reste en 10mm pour pouvoir rouler en full rigide de temps en temps . Normalement je les échange contre d'autres de reba pendant cet été . Donc oui j'ai fait que la rabaisser .
Pour le frein j'ai un hope mono mini en 140mm et disque flottant / durite avia .
Et le cintre rouge j'y ai penser mais je voulais que le vélo soit un minimum sobre .
Pour la photo de profil , j'en ai sur mon facebook mais j'aime pas trop , j'en prendrais des biens quand j'aurais ma couronne 25dents que j'ai commander aujourd'hui .
Chang , j'ai tester en 26" , je passais toujours bunny trois six etc mais par exemple en half pipe je n'étais pas du tout à l'aise , je me sentais à l'étroit , avec les 24" s'est tout de suite mieux mais sa tourne pas vraiment plus vite non plus , s'est pas pour la "facilitée" ( que tout le monde dit ) que je suis en 24" , s'est pour le plaisir !
Pour les jantes s'est prévu

En tout cas merci pour vos avis , sa fait plaisir .
victor t'est grillé ^^
Pour la rns , en 26" elle colle la roue et en 24" s'est comme une suspendue en 24" donc aucun soucis en foot jam ou autre sa passe tout seul même en 24 .
Donc je te la conseille pablopicaso , mais normalement s'est déjà faisable avec ton actuelle , il suffit de mettre ton pied plus sur le coté .
Orpila , la rebate est basse mais en 24" si tu mets pas le pied à fond sur le coté , tu le sens passer
inscrit le 19/10/08
274 messages