musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"musclor9" disait:
Quelqu'un pourrait mesurer la hauteur du boitier de pédalier sur un suburban 2008 ou 2009 en 26", et me dire la hauteur de la fourche ou le modèle+debatement? merci d'avance.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
bein avec des vans , je fais du 43 et une rébate + roue en 24" je me suis ouvert le pied en foot jam whip :lol: après s'est sur sa passe avec l'habitude , mais dans ce cas pas besoin de changer de fourche .
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
"pablopicaso" disait:
j'ai un pote qui me vend une rns jaune a 80€ c'est bien ou pas ?
a ba non il me la vend 55 c'est raisonable ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
oui , très ! mais sa ne résoudra pas ton problème .
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
bas quand je test avec la sienne et la mienne je peux te dire que c'est pas la meme chose enfin bref merci a tous pour les info sur les fourches pour les consielle de style meric(oupas) :)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/kevin-short-park-video.html" title="Kevin Short Park Video">Kevin Short Park Video</a></div>
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
bon je sais pas a qui est ce majesty blanc??? rider du 49 ou conker ???? ms il est terrible et je veux bien une grosse serie de photo du bijou ;)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"hese@" disait:
bon je sais pas a qui est ce majesty blanc??? rider du 49 ou conker ???? ms il est terrible et je veux bien une grosse serie de photo du bijou ;)
le maj est à rider_49 les phtos sont dans les pages précédentes
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
kevin regarde tes mp stp
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"hese@" disait:
il est à moi ! conker s'est celui qui a filmer et monter la vidéo . En tout cas merci , et pour les photos , je te contacterais sur ton blog ou par mp car là j'ai une grosse couronne grise et j'attends ma 25 dents noire pour qu'il soit vraiment joli ^^ Fabien , j'ai répondu :wink:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
fabien, elles sont ou les photos du Cap monte ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
+1 prends en pendant que tu filme ?
alexstp1
alexstp1

inscrit le 3/6/09
29 messages
salut a tous, je roule en stp1(2007). Cet été je vais bosser (normalement) et avec la thune que je vais avoir, j'aimerais changer mon cadre pour prendre très certainement un suburban. Les pieces d'origine du stp s'adapte-t-elles sur le suburban (et oui je ne change que le cadre, pas les periph') ? pi si vous avez des avis sur ce cdre (maniabilité, etc) je prend ! ^^
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
ok rider 49 :wink: j'attend que tu me previenne et encore bravo
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"alexstp1" disait:
salut a tous, je roule en stp1(2007). Cet été je vais bosser (normalement) et avec la thune que je vais avoir, j'aimerais changer mon cadre pour prendre très certainement un suburban. Les pieces d'origine du stp s'adapte-t-elles sur le suburban (et oui je ne change que le cadre, pas les periph') ? pi si vous avez des avis sur ce cdre (maniabilité, etc) je prend ! ^^

Salut Il te faudra une tige de selle en 27.2 mm , le serrage de selle est intégré , le pédalier passe et le jeu de direction tu as besoin d'un standard comme sa par exemple : cyclexpress.co.nz , je ne sais plus si sur le stp 08 il est semi intégré ou standard :? Bein sa te donnera un vélo beaucoup plus maniable , réactif et plus typé street/park/dirt/slope Pas de soucis hese :wink:

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
alors pour répondre à nico et kevin, eh ba kev88 les a ainsi que plusieurs petites vidéos donc il faut qu'il me les envoi et c'est bon. surement au cours de la semaine prochaine ou demain.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
"alexstp1" disait:
je ne sais plus si sur le stp 08 il est semi intégré ou standard
semi-intégré :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
bein il te faudra acheter un jdd du genre de la photo que j'ai posté .
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/4/09
160 messages
salut tout le monde !! Mon sub' est enfin monté, j'ai testé hier soir en street.. Un mot ?? ===> GENIAL !!! c'est vraiment excellent, genre pour les manuals ca part tout seul !!! Par contre j'aimerais savoir ou je peux me procuré des attaches de gaine pour le gadre, parce que j'ai apercu des des trous pour les mettres mais je ne sais pas ou en trouver Parce que la j'ai des rislans trop moches ... Voila merci d'avance, et merci a ceux qui m'avaient répondus pour les questions sur le sub, je ne regrette rien !!!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Salut les NSers... Dite voir j'aimerais savoir une chose sur la fourche RNS 2. Je voudrais savoir s'il y a un bouchon comme sur les BMX où s'il faudra que je mette une étoile de direction. Merci les gars
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
J'ai la fourche RNS 2 et il te faudra une étoile oui :wink:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
"absolutdirt" disait:
salut tout le monde !! Mon sub' est enfin monté, j'ai testé hier soir en street.. Un mot ?? ===> GENIAL !!! c'est vraiment excellent, genre pour les manuals ca part tout seul !!! Par contre j'aimerais savoir ou je peux me procuré des attaches de gaine pour le gadre, parce que j'ai apercu des des trous pour les mettres mais je ne sais pas ou en trouver Parce que la j'ai des rislans trop moches ... Voila merci d'avance, et merci a ceux qui m'avaient répondus pour les questions sur le sub, je ne regrette rien !!!
normalement tu les reçois avec le cadre et tu dois les visser :wink:
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/4/09
160 messages
j'ai rien recu, j'avais deux ptites fioles de peintures, apres les tasseaux de freins et patte de dérailleur Je vais aller fouiller dans le carton.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"mikael77" disait:
Salut les NSers... Dite voir j'aimerais savoir une chose sur la fourche RNS 2. Je voudrais savoir s'il y a un bouchon comme sur les BMX où s'il faudra que je mette une étoile de direction. Merci les gars
Il te faut une étoile , mais le pivot est nervuré à l'intérieur pour que celle ci ne puisse bouger une fois mise . regarde tes mp
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"absolutdirt" disait:
j'ai rien recu, j'avais deux ptites fioles de peintures, apres les tasseaux de freins et patte de dérailleur Je vais aller fouiller dans le carton.
ouais ouais fouilles bien parce que normalement ils y sont