J'imagine que les stickers de la RNS 2 sont pas enlevable ?
"mikael77" disait:ya du vernis par dessus donc pas enlevables, sauf celui du pivot, mais inutile -_-J'imagine que les stickers de la RNS 2 sont pas enlevable ?
"fabienride88" disait:ok d'accord, merci a vous deux"rider_49" disait:semi-intégré"alexstp1" disait:je ne sais plus si sur le stp 08 il est semi intégré ou standardsalut a tous, je roule en stp1(2007). Cet été je vais bosser (normalement) et avec la thune que je vais avoir, j'aimerais changer mon cadre pour prendre très certainement un suburban. Les pieces d'origine du stp s'adapte-t-elles sur le suburban (et oui je ne change que le cadre, pas les periph') ? pi si vous avez des avis sur ce cdre (maniabilité, etc) je prend ! ^^![]()
"fabienride88" disait:BG le combo éclatcomme vous me l'avez demandé (nico et kev), allez sur mon facebook et vous y verrez le cap (photo de mon profil)bon d'accord je sais la photo est prise à l'arrache mais bon ...
"rider_49" disait:c'est vrai que le combo éclat est vraiment bien et super light ! pis les cadres rouges ça sort de l'ordinaire"fabienride88" disait:BG le combo éclatcomme vous me l'avez demandé (nico et kev), allez sur mon facebook et vous y verrez le cap (photo de mon profil)bon d'accord je sais la photo est prise à l'arrache mais bon ...
J'aime bien en tout cas , sa claque les cadres rouges !
"rider_49" disait:rahh facebook merde il me prend pas mes tofs ! bon sinon tu fais quoi toi là ? tu me reponds pas ! ^^yes on compte sur toi![]()
inscrit le 25/6/07
2075 messages