fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
dans recherche tapes : behra fabien et ma phto de profil est mon cap (rouge)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
est-ce que tu peux la mettre sur le forum ? parce que sur facebook c'est en petit..
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"fabienride88" disait:
"rider_49" disait:
yes on compte sur toi ;)
rahh facebook merde il me prend pas mes tofs ! bon sinon tu fais quoi toi là ? tu me reponds pas ! ^^
Le chat bug , sa me mets que tu est hors ligne toute les deux minutes puis sa marche et sa marche plus quand j'envoie le message :( donc je t'ai envoyé un mp faceB :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
"fabienride88" disait:
"rider_49" disait:
yes on compte sur toi ;)
rahh facebook merde il me prend pas mes tofs ! bon sinon tu fais quoi toi là ? tu me reponds pas ! ^^
Le chat bug , sa me mets que tu est hors ligne toute les deux minutes puis sa marche et sa marche plus quand j'envoie le message :( donc je t'ai envoyé un mp faceB :wink:
ouais c'est bon j'ai vu :wink: jvais essayer ce que tu m'as dis demain soir :D
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
warf le steff qui fait le poseur au dessus d'une midi :twisted: je t'ai toujours pas vu rouler dans une mini :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Qu'est ce que vous pensez du montage de dombikes sur la base du sub ? Merci A+
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
niveau esthetique c'est du lourd ya rien à dire, le rappel du vert des drops out sur les jantes déchire à mon goût, moyeux/potence rouges super aussi =) après niveau performance (le plus important), le cadre déchire aussi, les roues sont bien adaptées à recevoir, la fourche marche bien aussi, le freinage suffisant pour moi c'est le super plan ce bike
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Et ce bike est en montage perso , on peut donc choisir la couleur de la selle , moyeux , cadre , potence , cintre . Quelle couleur vous prendriez ? Merci A+
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
pas sur que tu peux choisir ^^ comme ça il est beau ^^. prend le comme ça c'est régler. et t'auras un pure bike. si le post ns est le seul qui arrive a faire plus de 600p c'est pas pour rien [size=7](ba ça doit etre parce que les proprio de ns sont des geek mais bon faut pas le dire)[/size]
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
"dirt_rider13" disait:
Et ce bike est en montage perso , on peut donc choisir la couleur de la selle , moyeux , cadre , potence , cintre . Quelle couleur vous prendriez ? Merci A+
Désoler, mais çà, ce n'est pas à nous de le dire, se sera ton bike, donc tes goûts et pas les nôtres...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"King_Dirt" disait:
"dirt_rider13" disait:
Désoler, mais çà, ce n'est pas à nous de le dire, se sera ton bike, donc tes goûts et pas les nôtres...
Je me doutais de la réponse ^^ Mais enfaite j'arrive pas a m'imaginer le bike avec les différentes couleurs , c'est pour ça que je demande . Et oui , je peux choisir la couleur de tout ce que j'ai cité .
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
dirt rider13 aurait-il ENFIN trouvé son vélo ? :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Surement ! Soyez content , je vous emmerderez plus ! ! ! :lol:
jklm8
jklm8

inscrit le 27/2/09
62 messages
Eh un miracle arriva. Ce ne fut ni Un canyon Vans ou un ns Capital mais bien un NS SUBURBAN !!! Prochain débat 24" ou 26" tel est la question !!! :mrgreen: :arrow:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
je paris qu'il va encore nous trouvé un autre bike et nous pété les coui**es avec toutes ses question ! :roll: excusez mon impolitèce mais dabors le sub jaune, après le central, le canyon, mnt un subruban... On va tous les faire :D
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
"martinmirabel" disait:
je paris qu'il va encore nous trouvé un autre bike et nous pété les coui**es avec toutes ses question ! :roll: excusez mon impolitèce mais dabors le sub jaune, après le central, le canyon, mnt un subruban... On va tous les faire :D
Peut être le hard rock 2010, qui sait?...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"belgikovmolotov30" disait:
après niveau performance (le plus important), le cadre déchire aussi, les roues sont bien adaptées à recevoir, la fourche marche bien aussi, le freinage suffisant
je trouve ce bike vraiment nul moi perso... et la fourche c'est un monstre elle est moche et sert a rien (a part de signalement sonore ^^) donc je te le déconseille pour 100e de plus tu te fais un montage beaucoup mieux et plus beau
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
C'est sur que c'est pas le bike méga top, mais je pense que c'est l'un des meilleures rapport qualité/prix. Après c'est assez bizarre comme montage, y'a du pur matos genre pédale ns aerial et aussi des trucs naze comme selle/tds.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"chang_biker_3" disait:
après niveau performance (le plus important), le cadre déchire aussi, les roues sont bien adaptées à recevoir, la fourche marche bien aussi, le freinage suffisant
je trouve ce bike vraiment nul moi perso... et la fourche c'est un monstre elle est moche et sert a rien (a part de signalement sonore ^^) donc je te le déconseille pour 100e de plus tu te fais un montage beaucoup mieux et plus beau
ba vas-y propose un montage a 1200€ avec fourche suspendue et du meilleur équipement pour voir! c'est bien beau de critiquer mais ils sont ou les actes?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"jklm8" disait:
Eh un miracle arriva. Ce ne fut ni Un canyon Vans ou un ns Capital mais bien un NS SUBURBAN !!! Prochain débat 24" ou 26" tel est la question !!! :mrgreen: :arrow:
26" ^^ Et ceux qui sont pas content ... Merci a ceux qui m'ont aidé :wink:
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/2/08
194 messages
Heu, moi, je vends mon Surge jaune monté dirt .
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"KoSumO" disait:
"chang_biker_3" disait:
ba vas-y propose un montage a 1200€ avec fourche suspendue et du meilleur équipement pour voir! c'est bien beau de critiquer mais ils sont ou les actes?
Alors ? Et pour les couleurs : pareil que sur la photo avec si possible fourche blanche et pédales rouges . C'est bien ? Merci
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"dirt_rider13" disait:
"KoSumO" disait:
"chang_biker_3" disait:
Alors ? Et pour les couleurs : pareil que sur la photo avec si possible fourche blanche et pédales rouges . C'est bien ? Merci
bon, là franchement tu commences vraiment à faire chier ! ça fait 4 mois que tu poses des questions sur des bikes et tu t'es toujours pas décidé ! eh, mec t'as un sérieu problème ! écoutes, ton bike c'est pas le notre alors la couleur on s'en fout complétement ça va pas changer notre vie. on t'as dis ce qu'on pensais d'assez de bike maintenant tu te l'achetes ou non mais t'arretes de faire 4852 posts !
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"KoSumO" disait:
"chang_biker_3" disait:
L O L pour 1200e je me monte du +/- 11kg avec frein ...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
+1 "fabienrider88" ok je suis d'accord qu'il faut se laissé un peu de temps pour trouver son bike, mais la faut pas abusé a trop chercher la perle rare tu trouveras rien, alors soit tu prend celui la bien équipé soit t'attend encore et encore :roll: et pour les couleurs c'est t'es gout pas les notres... mais un conseil arréte un peu de réfléchir et fais un choix !!