dans recherche tapes : behra fabien et ma phto de profil est mon cap (rouge)
"fabienride88" disait:Le chat bug , sa me mets que tu est hors ligne toute les deux minutes puis sa marche et sa marche plus quand j'envoie le message"rider_49" disait:rahh facebook merde il me prend pas mes tofs ! bon sinon tu fais quoi toi là ? tu me reponds pas ! ^^yes on compte sur toi![]()
"rider_49" disait:ouais c'est bon j'ai vu"fabienride88" disait:Le chat bug , sa me mets que tu est hors ligne toute les deux minutes puis sa marche et sa marche plus quand j'envoie le message"rider_49" disait:rahh facebook merde il me prend pas mes tofs ! bon sinon tu fais quoi toi là ? tu me reponds pas ! ^^yes on compte sur toi![]()
donc je t'ai envoyé un mp faceB
![]()
"dirt_rider13" disait:Désoler, mais çà, ce n'est pas à nous de le dire, se sera ton bike, donc tes goûts et pas les nôtres...Et ce bike est en montage perso , on peut donc choisir la couleur de la selle , moyeux , cadre , potence , cintre . Quelle couleur vous prendriez ? Merci A+
"King_Dirt" disait:Je me doutais de la réponse ^^ Mais enfaite j'arrive pas a m'imaginer le bike avec les différentes couleurs , c'est pour ça que je demande . Et oui , je peux choisir la couleur de tout ce que j'ai cité ."dirt_rider13" disait:Désoler, mais çà, ce n'est pas à nous de le dire, se sera ton bike, donc tes goûts et pas les nôtres...Et ce bike est en montage perso , on peut donc choisir la couleur de la selle , moyeux , cadre , potence , cintre . Quelle couleur vous prendriez ? Merci A+
"martinmirabel" disait:Peut être le hard rock 2010, qui sait?...je paris qu'il va encore nous trouvé un autre bike et nous pété les coui**es avec toutes ses question !excusez mon impolitèce mais dabors le sub jaune, après le central, le canyon, mnt un subruban... On va tous les faire
![]()
"belgikovmolotov30" disait:je trouve ce bike vraiment nul moi perso... et la fourche c'est un monstre elle est moche et sert a rien (a part de signalement sonore ^^) donc je te le déconseille pour 100e de plus tu te fais un montage beaucoup mieux et plus beauaprès niveau performance (le plus important), le cadre déchire aussi, les roues sont bien adaptées à recevoir, la fourche marche bien aussi, le freinage suffisant
"chang_biker_3" disait:ba vas-y propose un montage a 1200€ avec fourche suspendue et du meilleur équipement pour voir! c'est bien beau de critiquer mais ils sont ou les actes?"belgikovmolotov30" disait:je trouve ce bike vraiment nul moi perso... et la fourche c'est un monstre elle est moche et sert a rien (a part de signalement sonore ^^) donc je te le déconseille pour 100e de plus tu te fais un montage beaucoup mieux et plus beauaprès niveau performance (le plus important), le cadre déchire aussi, les roues sont bien adaptées à recevoir, la fourche marche bien aussi, le freinage suffisant
"jklm8" disait:26" ^^ Et ceux qui sont pas content ... Merci a ceux qui m'ont aidéEh un miracle arriva. Ce ne fut ni Un canyon Vans ou un ns Capital mais bien un NS SUBURBAN !!! Prochain débat 24" ou 26" tel est la question !!!![]()
![]()
"KoSumO" disait:Alors ? Et pour les couleurs : pareil que sur la photo avec si possible fourche blanche et pédales rouges . C'est bien ? Merci"chang_biker_3" disait:ba vas-y propose un montage a 1200€ avec fourche suspendue et du meilleur équipement pour voir! c'est bien beau de critiquer mais ils sont ou les actes?"belgikovmolotov30" disait:je trouve ce bike vraiment nul moi perso... et la fourche c'est un monstre elle est moche et sert a rien (a part de signalement sonore ^^) donc je te le déconseille pour 100e de plus tu te fais un montage beaucoup mieux et plus beauaprès niveau performance (le plus important), le cadre déchire aussi, les roues sont bien adaptées à recevoir, la fourche marche bien aussi, le freinage suffisant
"dirt_rider13" disait:bon, là franchement tu commences vraiment à faire chier ! ça fait 4 mois que tu poses des questions sur des bikes et tu t'es toujours pas décidé ! eh, mec t'as un sérieu problème ! écoutes, ton bike c'est pas le notre alors la couleur on s'en fout complétement ça va pas changer notre vie. on t'as dis ce qu'on pensais d'assez de bike maintenant tu te l'achetes ou non mais t'arretes de faire 4852 posts !"KoSumO" disait:Alors ? Et pour les couleurs : pareil que sur la photo avec si possible fourche blanche et pédales rouges . C'est bien ? Merci"chang_biker_3" disait:ba vas-y propose un montage a 1200€ avec fourche suspendue et du meilleur équipement pour voir! c'est bien beau de critiquer mais ils sont ou les actes?"belgikovmolotov30" disait:je trouve ce bike vraiment nul moi perso... et la fourche c'est un monstre elle est moche et sert a rien (a part de signalement sonore ^^) donc je te le déconseille pour 100e de plus tu te fais un montage beaucoup mieux et plus beauaprès niveau performance (le plus important), le cadre déchire aussi, les roues sont bien adaptées à recevoir, la fourche marche bien aussi, le freinage suffisant
"KoSumO" disait:L O L pour 1200e je me monte du +/- 11kg avec frein ..."chang_biker_3" disait:ba vas-y propose un montage a 1200€ avec fourche suspendue et du meilleur équipement pour voir! c'est bien beau de critiquer mais ils sont ou les actes?"belgikovmolotov30" disait:je trouve ce bike vraiment nul moi perso... et la fourche c'est un monstre elle est moche et sert a rien (a part de signalement sonore ^^) donc je te le déconseille pour 100e de plus tu te fais un montage beaucoup mieux et plus beauaprès niveau performance (le plus important), le cadre déchire aussi, les roues sont bien adaptées à recevoir, la fourche marche bien aussi, le freinage suffisant
inscrit le 14/10/07
3479 messages