dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Ceux qui sont pas content me lisent pas . Et je les emmerde . Merci aux autres .

L O L pour 1200e je me monte du +/- 11kg avec frein ...
Rapport ? On parle pas du poids mais du rapport équipement / prix . Et oui j'ai commencé a vous poser des questions il y a longtemps mais j'ai eu un petit probléme entre temps . Et ce sub est sorti donc je pose des questions car j'ai pas envie de mettre 1100 € a blanc .
jklm8
jklm8

inscrit le 27/2/09
62 messages
+2 Sérieux mec pour les couleurs prend quelquechose qui te plait !!! Franchement avec un bugdet pareil ya moyen de faire de belle choses... :shock: Mais bon le Ns sub de chez dom c'est nickel pour toi. Fonce puis pour les couleurs fait toi plez !!!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
a 1193.19 j'ai un montage cohérent, efficace et solide et je pence plus beau et plus light que le montage fais par dom bike... avec des périphérique noir le cadre blanc et vert la fourche vert mint et les moyeux rouge
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Nan rien
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirt_rider13, 16/06/2009
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"dirt_rider13" disait:
Vélo multicolore quoi ... Et en même temps ca coute combien un cadre de p1 ? :roll:
p1, c'est du NS sa ?!!! franchement arrète de parler, fait toi un peu oublier :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"dirt_rider13" disait:
Vélo multicolore quoi ... Et en même temps ca coute combien un cadre de p1 ? :roll:
vélo multicolore trop pas juste quelque couleur bien gerée je pence qu'il ferait un carnage si quelqu'un ce montée ce bike pour le bike check ce qu'il sont intéresser je le mettrait en ligne taleur la j'ai pas trop le temps mais deja il sera équipée d'une argyle 409 2008 jante mavic ex325 moyeux NS rotary avant et ns Ss mkII arrière pneu Schwalbe Table Top sport avant et tioga fs100 arriere jdd fsa pig dh pro potence cintre atomlab frein hfx9 combo eclat etc.... une pur bête quoi light solide est beau donc avec 1200e un bon montage c'est possible
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Cool . Mais je demande pas d'avis sur un montage perso ...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"dirt_rider13" disait:
eh mec il te dit un montage perso pour avoir un bike + performant ! alors arrête de poser tes questions à la con sur le post ns et prends le vélo qui te plait !
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"fabienride88" disait:
"dirt_rider13" disait:
eh mec il te dit un montage perso pour avoir un bike + performant ! alors arrête de poser tes questions à la con sur le post ns et prends le vélo qui te plait !
Oui mais j'ai déjà dit que je ne voulais pas de montage perso .
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"dirt_rider13" disait:
"fabienride88" disait:
"dirt_rider13" disait:
Oui mais j'ai déjà dit que je ne voulais pas de montage perso .
bah alors ta le seum... tu sert a rien... et je pence que un vélo complet c'est extrêmement nul lorsque ta les moyen d'en avoir un propre a toi tout seul identique a personne en France ou même dans le monde si sa se trouve... toute les personne qui ont les moyen d'avoir un bike perso le feront a part si il trouve un bike complet parfait ce qui n'existe pas...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"chang_biker_3" disait:
"dirt_rider13" disait:
vélo multicolore trop pas juste quelque couleur bien gerée je pence qu'il ferait un carnage si quelqu'un ce montée ce bike pour le bike check ce qu'il sont intéresser je le mettrait en ligne taleur la j'ai pas trop le temps mais deja il sera équipée d'une argyle 409 2008 jante mavic ex325 moyeux NS rotary avant et ns Ss mkII arrière pneu Schwalbe Table Top sport avant et tioga fs100 arriere jdd fsa pig dh pro potence cintre atomlab frein hfx9 combo eclat etc.... une pur bête quoi light solide est beau donc avec 1200e un bon montage c'est possible
comme je suis courageux j'ai pris la peine de faire un tour sur crc et de calculer. en allant sur différent sites style fizzbike pour la fourche il y a moyen a 1200€ avec ce que tu propose. mais a pars l'argyle 409 et le moyeux rotary je vois pas en coi ton montage est plus haut de gamme que celui de dom... potence/cintre ns vs atomlab hfx9 poreux vs XT 4piston ect... pour 100€ plus chère. + le montage + les commandes sur plein de sites différent. et ce montage passe pas sous les 11kg... si il passe sous les 13,5kg c'est déjà pas mal
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"KoSumO" disait:
"chang_biker_3" disait:
"dirt_rider13" disait:
comme je suis courageux j'ai pris la peine de faire un tour sur crc et de calculer. en allant sur différent sites style fizzbike pour la fourche il y a moyen a 1200€ avec ce que tu propose. mais a pars l'argyle 409 et le moyeux rotary je vois pas en coi ton montage est plus haut de gamme que celui de dom... potence/cintre ns vs atomlab hfx9 poreux vs XT 4piston ect... pour 100€ plus chère. + le montage + les commandes sur plein de sites différent. et ce montage passe pas sous les 11kg... si il passe sous les 13,5kg c'est déjà pas mal
IL ne faut pas oublier que lors d'un montage perso, il y a plein de frais de port ! :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
pour le montage de mon cap je m'en suis sorti pour 25 € de fdp :D
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
ba sur crc il paye pas les fdp pour les pièces. sur fizz il va taxer 20 ou 40€ pour la fourche
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"KoSumO" disait:
"chang_biker_3" disait:
"dirt_rider13" disait:
il a aussi le combo eclat de mieux et le poids doit y avoir 1kg de gagnée et le bike que je pressente doit tourner autour des 12kg pas beaucoup plus et c'est un montage perso est pas un montage que tout le monde aura et moi sur le montage de dom j'ai dit que la fourche était vraiment nul (je l'ai testée... j'ai roulée avec en dirt et vite fais en street...)c'est presque tout en frai de port je m'en sort pour 17e Est un velo comme sa c'est vraiment facil de le montée et entre un xt 4piston et un hfx9 (testé les 2)il y a pas une grande différence sa freine et c'est tout sa serre a rien en dirt et en street d'avoir un xt 4piston par rapport a un hfx9 ... oui niveau poste de pilotage le ns est mieux et plus beau que le atomlab j'avoue mais bon sa change pas grand chose a un bike par rapport a une fourche... mais en claire je voulais simplement montrée que sa servée presque a rien de mettre autant d'argent dans un bike montée par un mag et proposer a tout le monde alors qu'il est possible de ce faire un montage perso...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
il y a un truc que je comprends pas: pourquoi vous nous pétez les couilles avec vos montages qui servent strictement a rien vue qu'il en a rien a foutre ? et dirt rider 13 : prends un vélo, celui que tu veux mais arrête de saouler, ok je sais que tu veux le mieux mais le mieux tu l'as, donc prends celui que tu veux et arrête de soauler. voila.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages

que tout le monde aura
Saches que c'est une édition limitée a 10 exemplaires et qu'il est possible de choisir la couleur de presque tous les composants . Donc si tu arrives a trouver exactement le même que celui que je vais prendre , GG . Et dire que le combo eclat est mieux , c'est pas une selle qui va changer ma vie ... Edit : et c'est bon , vous énervez pas , restez calme .
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
"fabienride88" disait:
pour le montage de mon cap je m'en suis sorti pour 25 € de fdp :D
je pense que tu n es pas une bonne reference :lol: non, franchement, je matte a midi, rien de neuf et ce soir, 2 pages nouvelles que de merdes :evil: faut arreter le massacre de topic là. avec 1200 e, sans etre pointiller sur toutes les pieces, il y a mais plus que moyen de se faire un truc mechant niveau perf. le petit check de chang est clairement une bonne voie pour commencer, puis de changer au fur et a mesure. meme si tu ne veux pas un montage perso, (incomprehensible pour là mais bon ...) REFLECHIS ou achete toi un DKT et voilà, tu en auras pour ton argent
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Etant un ancien possesseur d'un NS Suburban (2006) je retourne vers cette marque superbe en me faisant plaisir avec un NS Holy (full black) commandé cette semaine. Une photo de mon ancien NS : http://1a.img.v4.skyrock.net/1ad/airwaves67/pics/401054728.jpg Je posterai des photos du dernier arrivant une fois monter.
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
l'ambiance du topic se dégrade :/
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
Sa arrive quand il y a des (un) petits enmerdeurs dont je ne citerais pas le nom.. Mais no stress, sa va repartir :wink: Moi j'ai mes nouveau pneu, kenda smb 1.95 :arrow: 430 gr ! :D Bientot, nouveau moyeu arriere, peut etre un rotary..
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
ça repart ça fait plaisir =)
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
aller, demain, tofs du mien en bonnes qualité cette fois :D
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
"Florbea" disait:
Hese j'ai voulu t'écouté et passé en 80 mais en ouvrant la fourche, yavait une rondelle d'éclatée, je me suis renseigné a suspensionlab et normalement je dois changer de cartouche ... (merci pour l'idée :lol: ) A noter la tds alienation en neuf :wink: Ici je suis en 30 ...
bon.... d'abord il est superbe ton biclou " J'ADORE ...il va me falloir des photos " ensuite... je comprend pas bien ces quoi qui a eclater dans ta fourche ,a quel endroit ...et a cause de quoi ???? c'etait eclater en l'ouvrant et tu as decouvert ou tu la eclater en l'ouvrant??? et surtout loins de moi l'idée de contredire suspensionlab... ms pourquoi changer toute la cartouche pour une rondelle eclater ???? tiens moi au jus flo ;) ce serai bien que tu fasse des photos de la piece eclater aussi ;)
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
Mon cadre NS Bikes Suburban 26" reçu ce matin :P : http://img20.imageshack.us/img20/686/1000186t.jpg http://img14.imageshack.us/img14/3369/1000191z.jpg