y a pas a chier et c est pour ca que je l ai.
QU il est beau dans cette couleur
"hese@" disait:[quote="Florbea"]Hese j'ai voulu t'écouté et passé en 80 mais en ouvrant la fourche, yavait une rondelle d'éclatée, je me suis renseigné a suspensionlab et normalement je dois changer de cartouche ... (merci pour l'idée) A noter la tds alienation en neuf
Ici je suis en 30 ... quote] bon.... d'abord il est superbe ton biclou " J'ADORE ...il va me falloir des photos " ensuite... je comprend pas bien ces quoi qui a eclater dans ta fourche ,a quel endroit ...et a cause de quoi ???? c'etait eclater en l'ouvrant et tu as decouvert ou tu la eclater en l'ouvrant??? et surtout loins de moi l'idée de contredire suspensionlab... ms pourquoi changer toute la cartouche pour une rondelle eclater ???? tiens moi au jus flo
ce serai bien que tu fasse des photos de la piece eclater aussi
![]()
Voila suspensionlab, me la renvoie, vraiment un gars sympathique Laurent! Big up a lui. Il a remplacé les joints du solo air, et les dust seal. Pas de cartouche! Oui c'était éclaté avant que je l'ouvre mais je sentais pas trop de différence. Mais voila dès son retour,(demain ou lundi), elle restera en 100. Et avec les vacances faudra qu'on ride une fois ensemble! http://www.suspensionlab.be/forks/ et le shop de pièce qui est de suspension lab : http://www.forksparts.com/
"martinmirabel" disait:26" ou 24" le smb ?? T'as intérêt de prendre un rotary sinonSa arrive quand il y a des (un) petits enmerdeurs dont je ne citerais pas le nom.. Mais no stress, sa va repartirMoi j'ai mes nouveau pneu, kenda smb 1.95
430 gr !
Bientot, nouveau moyeu arriere, peut etre un rotary..
"rider_49" disait:Moi je l'ai en 26", donc curieux de voir le poids en 24 ! Bien envie du rotary mais c'est quand même presque 200 balles ! Donc peut etre le "simple" simple NS.. à méditer"martinmirabel" disait:26" ou 24" le smb ?? T'as intérêt de prendre un rotary sinonSa arrive quand il y a des (un) petits enmerdeurs dont je ne citerais pas le nom.. Mais no stress, sa va repartirMoi j'ai mes nouveau pneu, kenda smb 1.95
430 gr !
Bientot, nouveau moyeu arriere, peut etre un rotary..
![]()
"rider_49" disait:exact, c'est bien les small block eighttmtc victorMartinmirabel , dis toi que le rotary arrière est super cher mais il vaut son prix . Sinon s'est pas des Small block eight au lieu d'"smb" ? Car je ne les ai pas trouver sur le site de kenda etc , les sb8 sont annoncés à 451 grammes à 24 grammes près en 1.95 ? et en 24" ils ne sont pas dispo en tringle souples donc 470 grammes les 1.95 , le poids de mes table top .
Sur ce pédalier c'est 19 ou 22mm ? unleaded.fr Le truc c'est que dans la description du Transition Trail-or-Park, ils précisent qu'il faut du 19mm.
"martinmirabel" disait:Ok martinexact, c'est bien les small block eightops: je me suis trompé en écrivant l'abréviation..dsl Et les mien font 436 gr pour être précis Et pour le rotary, il est peut etre super, mais il faut quand même les sous pour l'acheté
edit: les prochaines fois, te fatigue pas à ecrire "martinmirabel" juste le martin suffit
![]()
"Nos635" disait:hehe bien venu au club. on doit être 3 a l'avoir en guacamole. le mien est aussi monter avec frein a disc et argyle blancheSalut les gens! Bon je me présente, nouveau sur ce fofo et dans le clan Ns Bikes =D J'ai acheté un Ns Holy il y a environ 1 mois à 400€ car il avait servi pour un test pendant une journée (merci Ride It). C'est une tuerie par rapport à mon ancien Maxmax monté avec une fourche de XC
. Depuis j'y ai monté un frein Oro k24 et une paire de grips DMR Violet qui ne sont pas sur la photo: J'ai reçu en début de semaine un moyeux Ns Rotary Av en axe de 20 et une RS Argyle 318 de 2008, que je ne peut malheureusement pas monté car le pivot de la 318 est trop court (15cm
) donc je vais devoir le changer (eh oui c'est possible
). Heureusement j'ai trouvé quelqu'un qui peut me faire ça la semaine prochaine (Désolé pour la qualité des photos
): Voili voilou à bientôt!
inscrit le 6/4/09
873 messages