orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
y a pas a chier et c est pour ca que je l ai. QU il est beau dans cette couleur :D
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
Sur les photos je trouve qu'il rend pas pareil qu'en vrai, il est vraiment magnifique :P
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"hese@" disait:
[quote="Florbea"]Hese j'ai voulu t'écouté et passé en 80 mais en ouvrant la fourche, yavait une rondelle d'éclatée, je me suis renseigné a suspensionlab et normalement je dois changer de cartouche ... (merci pour l'idée :lol: ) A noter la tds alienation en neuf :wink: Ici je suis en 30 ... quote] bon.... d'abord il est superbe ton biclou " J'ADORE ...il va me falloir des photos " ensuite... je comprend pas bien ces quoi qui a eclater dans ta fourche ,a quel endroit ...et a cause de quoi ???? c'etait eclater en l'ouvrant et tu as decouvert ou tu la eclater en l'ouvrant??? et surtout loins de moi l'idée de contredire suspensionlab... ms pourquoi changer toute la cartouche pour une rondelle eclater ???? tiens moi au jus flo ;) ce serai bien que tu fasse des photos de la piece eclater aussi ;)

Voila suspensionlab, me la renvoie, vraiment un gars sympathique Laurent! Big up a lui. Il a remplacé les joints du solo air, et les dust seal. Pas de cartouche! Oui c'était éclaté avant que je l'ouvre mais je sentais pas trop de différence. Mais voila dès son retour,(demain ou lundi), elle restera en 100. Et avec les vacances faudra qu'on ride une fois ensemble! http://www.suspensionlab.be/forks/ et le shop de pièce qui est de suspension lab : http://www.forksparts.com/

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"martinmirabel" disait:
Sa arrive quand il y a des (un) petits enmerdeurs dont je ne citerais pas le nom.. Mais no stress, sa va repartir :wink: Moi j'ai mes nouveau pneu, kenda smb 1.95 :arrow: 430 gr ! :D Bientot, nouveau moyeu arriere, peut etre un rotary..
26" ou 24" le smb ?? T'as intérêt de prendre un rotary sinon :D
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"rider_49" disait:
"martinmirabel" disait:
Sa arrive quand il y a des (un) petits enmerdeurs dont je ne citerais pas le nom.. Mais no stress, sa va repartir :wink: Moi j'ai mes nouveau pneu, kenda smb 1.95 :arrow: 430 gr ! :D Bientot, nouveau moyeu arriere, peut etre un rotary..
26" ou 24" le smb ?? T'as intérêt de prendre un rotary sinon :D
Moi je l'ai en 26", donc curieux de voir le poids en 24 ! Bien envie du rotary mais c'est quand même presque 200 balles ! Donc peut etre le "simple" simple NS.. à méditer :wink:
Nos635
Nos635

inscrit le 18/6/09
18 messages
Salut les gens! Bon je me présente, nouveau sur ce fofo et dans le clan Ns Bikes =D J'ai acheté un Ns Holy il y a environ 1 mois à 400€ car il avait servi pour un test pendant une journée (merci Ride It :roll: ). C'est une tuerie par rapport à mon ancien Maxmax monté avec une fourche de XC :lol: . Depuis j'y ai monté un frein Oro k24 et une paire de grips DMR Violet qui ne sont pas sur la photo: http://img41.imageshack.us/img41/9166/dsc03765u.jpg http://img35.imageshack.us/img35/3066/dsc03763t.jpg http://img269.imageshack.us/img269/7000/dsc03764m.jpg J'ai reçu en début de semaine un moyeux Ns Rotary Av en axe de 20 et une RS Argyle 318 de 2008, que je ne peut malheureusement pas monté car le pivot de la 318 est trop court (15cm :lol: ) donc je vais devoir le changer (eh oui c'est possible :twisted: ). Heureusement j'ai trouvé quelqu'un qui peut me faire ça la semaine prochaine (Désolé pour la qualité des photos :lol: ): http://img195.imageshack.us/img195/9236/dsc03776a.jpg http://img197.imageshack.us/img197/6794/dsc03769r.jpg Voili voilou à bientôt!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Il y a truc que dirt_rider13 sache, et je vais le dire en connaissance de cause. Il ne faut pas rester 6 ans à chercher le velo ultime. J'ai fait la même "erreur" meme si c'est moi ça a du durer 1 moi et demi tout au plus; et finalement j'ai pris un velo pas trop cher, alors que je regardais pour un velo dans les memes prix que lui ( +/- 1000e ) et jm'en suis tirer avec un à 549e. Et ? de toute façon un très bon ne te serviras pas pendant les premiers mois puisque tu n'auras pas le niveau. Maintenant que j'ai réellement ciblé mon domaine, j'ai prix un bon bmx et j'ai pas tellement hesité ( tmtc kevin, meme si bon j'ai hesité mais c'est pas pareil ) et aujourd'hui je suis heureux lol. En gros arrete de te casser à la tete à comparer les bikes et prends en un pas trop cher que tu pourras upgrader en fonction de tes attentes, maintenant si tu veux pas m'écouter, tu fais comme tu veux ...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
C'est bon sujet clos parce qu'ils vont encore s'énerver pour rien ... Je vais prendre le sub :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
tmtc victor :wink: Bienvenue dans le clan nos635 ! S'est sur que en partant d'un maxmax sa a du te faire un sacré choc le holy . je crois que je vais mettre un stickers ns comme toi sur ma rock shox :D Martinmirabel , dis toi que le rotary arrière est super cher mais il vaut son prix . Sinon s'est pas des Small block eight au lieu d'"smb" ? Car je ne les ai pas trouver sur le site de kenda etc , les sb8 sont annoncés à 451 grammes à 24 grammes près en 1.95 ? et en 24" ils ne sont pas dispo en tringle souples donc 470 grammes les 1.95 , le poids de mes table top .
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"rider_49" disait:
tmtc victor :wink: Martinmirabel , dis toi que le rotary arrière est super cher mais il vaut son prix . Sinon s'est pas des Small block eight au lieu d'"smb" ? Car je ne les ai pas trouver sur le site de kenda etc , les sb8 sont annoncés à 451 grammes à 24 grammes près en 1.95 ? et en 24" ils ne sont pas dispo en tringle souples donc 470 grammes les 1.95 , le poids de mes table top .
exact, c'est bien les small block eight :oops: je me suis trompé en écrivant l'abréviation..dsl Et les mien font 436 gr pour être précis Et pour le rotary, il est peut etre super, mais il faut quand même les sous pour l'acheté :D edit: les prochaines fois, te fatigue pas à ecrire "martinmirabel" juste le martin suffit :wink:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
J'ai juste une question, le boitier de pédalier du Majesty est Spanish mais les roulements, il faut des 19 ou des 22mm ?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
ca depend du diametre de ton axe de pédalier
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

Sur ce pédalier c'est 19 ou 22mm ? unleaded.fr Le truc c'est que dans la description du Transition Trail-or-Park, ils précisent qu'il faut du 19mm.

chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
c'est un pedalier avec un axe de 19mm
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Ok merci beaucoup ;)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Ok merci beaucoup ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"martinmirabel" disait:
exact, c'est bien les small block eight :oops: je me suis trompé en écrivant l'abréviation..dsl Et les mien font 436 gr pour être précis Et pour le rotary, il est peut etre super, mais il faut quand même les sous pour l'acheté :D edit: les prochaines fois, te fatigue pas à ecrire "martinmirabel" juste le martin suffit :wink:
Ok martin
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
salut les NS rider ! bon suite à la casse de ma society xeno, je pense prendre une identiti rabate en axe de 20, c'est pour mettre sur un sub 26", est-ce que quelqu'un en à une monter sur un sub sur se forum ? des avis ?
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/7/08
300 messages
Donc society xeno pas au top, moi j'en est eu une en plus sur un suburban, rien à craintre c'est du solide par contre ca va te changer
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Pour la xeno , j'ai demandé ce qu'il en pensait a oleo47 et dominique desprez ( dombikes ) et ils m'ont dit que c'était du solide . Et pourtant oleo il envoie bien avec.
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/7/08
300 messages
Ouai mais léo roule propre et ca tout peut-être quel est préparé. Il faudra voir comment il a cassé sa fourche
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
C'est sur il est fluide mais des fois il se rate et la fourche doit en prendre un coup . Par exemple le 3.6 condor du fise a Mt de Marsan , il est pas trés propre ...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Hello les gens ! Donc voila je voudrais changer de roues pour une Tweet Tweet Bleu et j'ai vu que Dom-bikes proposait un montage sur moyeu NS Coaster Pro SS pour 149€. Je voudrais donc avoir vos avis sur ce moyeu. Bruit ? Roulements ? Et qu'est-ce que vous en pensé par rapport à un Atomlab Pimp SS. Merci les gars et bon ride
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
perso, rien a dire pour ce petit moyeu avec un bon rapport qualité prix. c est pas un rotary mais ca balance deja bien. le bruit est prononcé sans etre assourdissant comme un hope pro II. apres, avoir dans la durée, ca fait 3 mois qu il est monté sur le mien.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"Nos635" disait:
Salut les gens! Bon je me présente, nouveau sur ce fofo et dans le clan Ns Bikes =D J'ai acheté un Ns Holy il y a environ 1 mois à 400€ car il avait servi pour un test pendant une journée (merci Ride It :roll: ). C'est une tuerie par rapport à mon ancien Maxmax monté avec une fourche de XC :lol: . Depuis j'y ai monté un frein Oro k24 et une paire de grips DMR Violet qui ne sont pas sur la photo: J'ai reçu en début de semaine un moyeux Ns Rotary Av en axe de 20 et une RS Argyle 318 de 2008, que je ne peut malheureusement pas monté car le pivot de la 318 est trop court (15cm :lol: ) donc je vais devoir le changer (eh oui c'est possible :twisted: ). Heureusement j'ai trouvé quelqu'un qui peut me faire ça la semaine prochaine (Désolé pour la qualité des photos :lol: ): Voili voilou à bientôt!
hehe bien venu au club. on doit être 3 a l'avoir en guacamole. le mien est aussi monter avec frein a disc et argyle blanche :roll: t'aurais put faire plus original :lol: