Pour le débat alu/carbone, ça dépend de pleins de choses. L'alu travail jusqu'à ce qu'il n'y arrive plus et crack, donc plus la qualité est bonne, plus ça dure longtemps. Le carbone ne vieillit pas, mais un impact mal placé et c'est la casse. Sur une journée de ride, j'ai vue un Yeti qui a eu un impact mal placé sur a cause d'un cailloux près du bdp et la descente d'après, sur un saut, une fissure est parti de l'impact.
Pour le débat v4 DH/Furious, clairement le v4 n'est pas fait pour du bike Park a gros jump. Sa cinématique est fait pour absorber les trous et le défoncer sans perdre de vitesse. Il est fait pour utiliser tout son débattement quand ça roule vite, pas sur des énormes gap ou saut
Pour le débat v4 DH/Furious, clairement le v4 n'est pas fait pour du bike Park a gros jump. Sa cinématique est fait pour absorber les trous et le défoncer sans perdre de vitesse. Il est fait pour utiliser tout son débattement quand ça roule vite, pas sur des énormes gap ou saut
inscrit le 23/10/14
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