Tu l'a touché a combien celui ci ? 8 raisins et un paquet de Kleenex ?
razgriz65 ( 4 janv.) disait:
Sevenup ( 3 janv.) disait:
Pour ceux qui avaient pas vu la "star" d'insta Jasper Penton est revenu sur un vélo et il est sur un méta maintenant, ce mec est possédé sur un bike
instagram.com
eh ben je suis pas fana du tout de ces gens qui se compliquent a fond, ca bouge dans tout les sens, c est saccadé, ca rajoute des virages la ou il y en a pas!
si il veut retourner la terre, au lieu de scrubber a plat en ligne droite, pourquoi il fait pas de la motocross!
sérieusement, pas super fan de ce genre, trop fouillis!
je dois vieillir !
J'ai pas répondu mais c'est l'impression qu'il m'a laissé. Il surjoue !
En plus insta entre les stories et les vidéos 10x10 je supporte pas
Comme toi il faut se faire une raison on est trop vieux ...
ratm54 ( 4 janv.) disait:
Pour ceux qui avaient pas vu la "star" d'insta Jasper Penton est revenu sur un vélo et il est sur un méta maintenant, ce mec est possédé sur un bike
instagram.com
eh ben je suis pas fana du tout de ces gens qui se compliquent a fond, ca bouge dans tout les sens, c est saccadé, ca rajoute des virages la ou il y en a pas!
si il veut retourner la terre, au lieu de scrubber a plat en ligne droite, pourquoi il fait pas de la motocross!
je dois vieillir !
En plus insta entre les stories et les vidéos 10x10 je supporte pas![]()
Je confirme vous vous faites vieux malgré que je sois de votre génération...
Bon c'est vrai il en fait un petit peu trop mais c'est la génération TIK TOK etc... ça doit être court et explosif les gamins n'ont pas la patience de regarder 5min de vidéo.
Sinon le seul problème à son riding c'est qu'il ne peut le faire que sur de courte durée (genre 100/200 m de D- ) ça demande trop de jus ou sinon il a un système cardio-vasculaire de super-humain et une piste sur-aménagée.
Mais reconnaissez que le bonhomme est technique car toutes ces figures (table/motocross/whip/invert) sont poussés à bloc, il fait des manuals n'importe où et peut passer à balle dans les virages.
davelepec ( 4 janv.) disait:
ratm54 ( 4 janv.) disait:
instagram.com
je dois vieillir !
En plus insta entre les stories et les vidéos 10x10 je supporte pas![]()
Je confirme vous vous faites vieux malgré que je sois de votre génération...
Bon c'est vrai il en fait un petit peu trop mais c'est la génération TIK TOK etc... ça doit être court et explosif les gamins n'ont pas la patience de regarder 5min de vidéo.
Sinon le seul problème à son riding c'est qu'il ne peut le faire que sur de courte durée (genre 100/200 m de D- ) ça demande trop de jus ou sinon il a un système cardio-vasculaire de super-humain et une piste sur-aménagée.
Mais reconnaissez que le bonhomme est technique car toutes ces figures (table/motocross/whip/invert) sont poussés à bloc, il fait des manuals n'importe où et peut passer à balle dans les virages.
Voila c'est ca ! TOK : Trouble obsessionnel compulsif
Oui il est bon ! mais il a gagnerait a se poser une peu.
NBF-Ronron ( 4 janv.) disait:
Bin pas forcément, tu sais ce qu'il veut faire dans la vie? Son but? Ses envies?
S'il se fait plaisir comme ça, c'est peut être le principal pour lui.
NBF-Ronron ( 4 janv.) disait:
Bin pas forcément, tu sais ce qu'il veut faire dans la vie? Son but? Ses envies?
S'il se fait plaisir comme ça, c'est peut être le principal pour lui.
bon, j ai bientot le bike (normalerment) me restera juste a trouver du talent....
Sympa la piste et la vidéo est de toute beauté. L'essence même du vtt même si je pense ne jamais atteindre un tel niveau ca fait rêver !
ChapiChapo06 ( 4 janv.) disait:
Oui ça aussi c'est lourd. Surtout que maintenant les vélos ne font plus aucun bruit a part la roue libre et le bruit des pneus qui arrache le terrain. Donc pas besoin d'accentuer la roue libre

ChapiChapo06 ( 5 janv.) disait:
Jolie. Pour les pneus c'est compliqué avec cette largeur en triangle light. J'ai pas trouver
kalim ( 5 janv.) disait:
Je ne suis pas sûr, mais pour ayant manipulé nombre de vélos entrée de gamme (à l'époque où je bossais à intersport), je dirais que: le nombre de bout de gaine non utilisé x le nombre de vélos produits ça fait de l'économie d'échelle... Mais bon je me trompe peut être parce que ça implique de souder les butées de gaines et d'ajouter des embouts à chaque extrémité de gaine... Du coup mon hypothèse est plutôt bancale...
inscrit le 15/9/19
9344 messages