violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Aaaaaaaaaaaaaaaah, je me disais aussi.... :lol: Ce me faisait un peut iéch qu'un spad de dirt/street soit nazebrock sur les rotations.... bon en même temps perso je ne fais pas de street... mis à part quelques drop de murets, et d'escalier :wink:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
ayé j'ai eu mon maxmax!!! Bon ya pas à dire, ya que le cadre à prendre la dessus, la fourche n'est pas digne d'une vraie rigide car bien trop hauten les v-brakes sont pourries et ne reviennent pas bien, la jante avant a déjà un mini voile, le pédalier je m'en plaint pas mais à voir les dires d'autres proprio... Bref de tte façon j'ai tout viré le troisième soir, mais avant j'ai essayé les 24" à un pote et putain qu'est-ce que j'aurai été con d'acheter des 26"!!! Ce vélo est prévu aussi bien pour les 26" que les 24" ça ne fait mais alors pas drôle du tout, c'es trop beau!!!! Bon je vous moetrrez des photos dans 2 semaiens quand il sera monté au top, en attendant je vias me refaire un absolut cromo avec les pièces du maxmax.
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
Salut je vais peut etre m'acheter un Max Max masi la fourche rigide j'aime pas trop alors je me demander quoi prendre comme fourche au cas ou je le prend Merci Ps : Pour le budjet 350 euros
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"toutouta" disait:
Salut je vais peut etre m'acheter un Max Max masi la fourche rigide j'aime pas trop alors je me demander quoi prendre comme fourche au cas ou je le prend Merci Ps : Pour le budjet 350 euros
Un petite Argyle 318 :wink:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"violentmarv" disait:
"toutouta" disait:
Un petite Argyle 318 :wink:
en blanc c'est clair que ça va bien donner sur le maxmax!
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
ça gacherai tout, garde de la tune pour mettre un disk et virer le v brake c de la pure merde. Prends une fourche noire
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
"Morgan 80" disait:
ça gacherai tout, garde de la tune pour mettre un disk et virer le v brake c de la pure merde. Prends une fourche noire
t ouf vive le v brake! franchement aprés réflection je le toruve raiment pas beaux!
piti_scrat
piti_scrat

inscrit le 14/3/07
6 messages
ont peut aussi trouver la Argyle 302 en noir pour 339.94 chez chainreaction
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
oui mais si il achete une argyle, il devra acheter un moyeu en axe de 20 mm donc plus cher :roll:
scafarelo
scafarelo

inscrit le 6/5/07
40 messages
salut à tous, j'ai commandé un maxmax chez RIVIERA BIKE, mon exelent shop et il ne devrai plus tardé ( ça fait 2 mois ) le problème est que je préfère up-grader mon enduro plutot que de me lancer dans le street initialement prévu. donc pour faire court le bike va arrivé bientot dans le var à puget/argent, tel du shop :04 94 190 915, voilà si vous voulez éviter une trop longue attente il est pour vous au prix normal bien sur de 390 euros
scafarelo
scafarelo

inscrit le 6/5/07
40 messages
tu peux trouver un dirt jam pro pour 200 ? et des avid bb5 méca. pour meme pas 100 en laissant tes leviers commencal, bon je sais la djam c pas le top mais la pro est réglable en air donc si tu charge au maxi ça doit pas claquer en jump...
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Dirt jumper 3 à 269? et une petit BB5 a 50?. :wink:
scafarelo
scafarelo

inscrit le 6/5/07
40 messages
ok mais à ce prix là c'est une dj3 en 9 mm non ? et le BB5 que pour l'arriere on est d'accord ?
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
"trek51" disait:
oui mais si il achete une argyle, il devra acheter un moyeu en axe de 20 mm donc plus cher :roll:
Euh comprend pas trop le axe en mm ca sera mon premier bike de street :oops: donc . . . Si l'on pouvait m'expliquer et me donner un fourche qui irais sur Chui chiant hein ?? :roll:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"toutouta" disait:
"trek51" disait:
Euh comprend pas trop le axe en mm ca sera mon premier bike de street :oops: donc . . . Si l'on pouvait m'expliquer et me donner un fourche qui irais sur Chui chiant hein ?? :roll:
alors d'origine l'axe de la roue avant est en 10mm sur le maxmax une fourche normale, c'est 9mm, un membre du forum a limer un peu l'axe de sa fourche pour faire passer la roue du maxmax ;) moi perso j'aime pas mais bon ! Une argyle, c'est un moyen différent, plus gros 20mm, et plus couteux, il nécésite donc le changement du moyen avant de ta roue, pour l'achat un moyen compatible à l'argyle :wink:
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
Ouais ok bon comprend toujours pas de quelle axe c'est :oops: Je pense que c'est celui de la roue mais donc comment faire ?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"toutouta" disait:
Ouais ok bon comprend toujours pas de quelle axe c'est :oops: Je pense que c'est celui de la roue mais donc comment faire ?
ben c'est l'axe de la roue, et tu devras changer ton moyeux si tu veux mettre la fourche en 20 mm
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
Ouais ca j'ai comprix mais si je veut pas changer le moyeu y'a pas de fourche en 10 mm ? :cry:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"toutouta" disait:
Ouais ca j'ai comprix mais si je veut pas changer le moyeu y'a pas de fourche en 10 mm ? :cry:
des centaines ...
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
A ben quand même :D
jean34
jean34

inscrit le 8/3/07
117 messages
Voici le mien, montage d'origine + jeux de direction FSA Pig. A+ Jean
Xtremshot
Xtremshot

inscrit le 8/8/09
12 messages
Salut à tous, après 3 long mois d'attente, je l'ai enfin... Je vous livre donc à chaud mes premières impressions : il est maniable et très réactif : il réagit très bien pour les bunny-up. Il est assez court, ce qui est déstabilisant pour les non habitués (taille S pout 1m75). Le cintre est large donc le vélo reste stable. Les pneus sont parfaits : bonne accroche, et très bon amortissement ce qui compense l'absence de fourche... Cela surprend d'ailleurs quand on apprécie son spad suspendu... Les freins sont minables (il faut le dire) tout comme la selle. Enfin, le single speed c'est bien, mais je trouve le développement trop grand, donc pas pratique pour le trial... Donc pour moi, les changements seront : - changement selle + tige (elle me parait bien lourde...) - un dérailleur AR - un disque arrière - une DJ3 ou argile - disque avant (avec changement moyeu) Progressivement... A+
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"xavier24" disait:
salut à tous moi j'aurais voulu savoir si le rapport du maxmax était bon (pas trop "dur") autant en street que pour un peu de rando :?: merci
up siouplait...
Pako
Pako

inscrit le 28/7/06
76 messages
un MaxMax en rando vous avez dit ? :shock: ça me fait penser à un bmx en rando... :roll: Rooh j'déconne, nan mais je pense pas que même ac une ptite fourche et un dérailleur il fasse quoi que ce soit... là pour le coup il est trop typé street/dirt !
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"Pako" disait:
un MaxMax en rando vous avez dit ? :shock: ça me fait penser à un bmx en rando... :roll: Rooh j'déconne, nan mais je pense pas que même ac une ptite fourche et un dérailleur il fasse quoi que ce soit... là pour le coup il est trop typé street/dirt !
Apres ça dépend de la condition physique du pilote.... :wink: