Aaaaaaaaaaaaaaaah, je me disais aussi....
Ce me faisait un peut iéch qu'un spad de dirt/street soit nazebrock sur les rotations.... bon en même temps perso je ne fais pas de street... mis à part quelques drop de murets, et d'escalier
"toutouta" disait:Un petite Argyle 318Salut je vais peut etre m'acheter un Max Max masi la fourche rigide j'aime pas trop alors je me demander quoi prendre comme fourche au cas ou je le prend Merci Ps : Pour le budjet 350 euros
"violentmarv" disait:en blanc c'est clair que ça va bien donner sur le maxmax!"toutouta" disait:Un petite Argyle 318Salut je vais peut etre m'acheter un Max Max masi la fourche rigide j'aime pas trop alors je me demander quoi prendre comme fourche au cas ou je le prend Merci Ps : Pour le budjet 350 euros![]()
"trek51" disait:Euh comprend pas trop le axe en mm ca sera mon premier bike de streetoui mais si il achete une argyle, il devra acheter un moyeu en axe de 20 mm donc plus cher![]()
"toutouta" disait:alors d'origine l'axe de la roue avant est en 10mm sur le maxmax une fourche normale, c'est 9mm, un membre du forum a limer un peu l'axe de sa fourche pour faire passer la roue du maxmax"trek51" disait:Euh comprend pas trop le axe en mm ca sera mon premier bike de streetoui mais si il achete une argyle, il devra acheter un moyeu en axe de 20 mm donc plus cher![]()
ops: donc . . . Si l'on pouvait m'expliquer et me donner un fourche qui irais sur Chui chiant hein ??
![]()
"toutouta" disait:ben c'est l'axe de la roue, et tu devras changer ton moyeux si tu veux mettre la fourche en 20 mmOuais ok bon comprend toujours pas de quelle axe c'estops: Je pense que c'est celui de la roue mais donc comment faire ?
"Pako" disait:Apres ça dépend de la condition physique du pilote....un MaxMax en rando vous avez dit ?ça me fait penser à un bmx en rando...
Rooh j'déconne, nan mais je pense pas que même ac une ptite fourche et un dérailleur il fasse quoi que ce soit... là pour le coup il est trop typé street/dirt !
inscrit le 6/4/09
1513 messages