xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
C'est quoi comme fourche ? Et je vois pas trop trop ce que tu as changé ?
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"Constant47" disait:
salut, j' ai enfin recu mon maxmax ! J' ai changé quelques trucs dessus comme la fourche, les poignées et la potence... Il ne m' est pas revenu bien cher et j' en suis super content, il est énorme en dirt ! :D voici une photo: imagehoop.com

Je rêve ou ta chaîne est toute rouillée :shock: ???

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
C'est ce que j'ai vu aussi :lol:
Constant47
Constant47

inscrit le 24/1/07
14 messages
La fourche c' est une dirt jam comp 2005 franchement elle marche bien j' étais assez surpris, elle claque pas et elle est pas trop molle... Sinon ma chaine n' est pas rouillée lol elle est juste pleine de terre orange de notre champ de bosse... :wink: @+
Stanou
Stanou

inscrit le 27/5/07
57 messages
Constant c'est stan icon_biggrin.gif Elle est belle la fourche sur ton vélo C'est quoi tes grips?
lazy38
lazy38

inscrit le 9/2/07
43 messages
le max max tient le coup pour une utilisation street/park ? parce-que l'alu en street :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Lum777
Lum777

inscrit le 18/4/07
25 messages
Salut moi j'aurais une petite question : Si l'on va sur le mini site du maxmax on peut voir plusieurs montages possibles ... Je voulais savoir si ces montages étaient commercialiés (si oui quelqu'un pourrait me donner le prix du montage 2 svp!!!) ou si c'est simplement pour montrer les evolutions possibles du bike ??? Merci de vos réponses :) P.S : si je demande ça c'est parce que je ne pourrais pas acheter la fourche que je veux apres avoir acheté le velo (une pike ...)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"Lum777" disait:
Salut moi j'aurais une petite question : Si l'on va sur le mini site du maxmax on peut voir plusieurs montages possibles ... Je voulais savoir si ces montages étaient commercialiés (si oui quelqu'un pourrait me donner le prix du montage 2 svp!!!) ou si c'est simplement pour montrer les evolutions possibles du bike ???Merci de vos réponses :) P.S : si je demande ça c'est parce que je ne pourrais pas acheter la fourche que je veux apres avoir acheté le velo (une pike ...)
Ce sont juste des exemples d'évolutions... on l'a déjà dit si vous voulez un Absolut Maxmax plus évolué, il existe déjà puisque sous la forme des Absolut n°1 et 2..... puisqu'il s'agit du même cadre :wink:
Constant47
Constant47

inscrit le 24/1/07
14 messages
Ouai Stan la fourche ca le fait trop ! Pour les grips c' est des grips de bmx des "corey martinez" je crois...
Lum777
Lum777

inscrit le 18/4/07
25 messages
"violentmarv" disait:
"Lum777" disait:
Salut moi j'aurais une petite question : Si l'on va sur le mini site du maxmax on peut voir plusieurs montages possibles ... Je voulais savoir si ces montages étaient commercialiés (si oui quelqu'un pourrait me donner le prix du montage 2 svp!!!) ou si c'est simplement pour montrer les evolutions possibles du bike ???Merci de vos réponses :) P.S : si je demande ça c'est parce que je ne pourrais pas acheter la fourche que je veux apres avoir acheté le velo (une pike ...)
Ce sont juste des exemples d'évolutions... on l'a déjà dit si vous voulez un Absolut Maxmax plus évolué, il existe déjà puisque sous la forme des Absolut n°1 et 2..... puisqu'il s'agit du même cadre :wink:
ok je m'en souviendrais mais alors je vais devoir monter une autre fourche en attendant ...
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
pour finir j'en ai eu un !! trop bien ce bike, bien maniable, et la fourche rigide me géne pas trop, j'essayerai en dirt ce que ça donne.... niveau géométrie c'est parfait je trouve, ni trop petit, ni trop grand, moi qui avait peur de me retrouver avec un bmx camouflé en 26".... quand j'aurais la motive (et le temps surtout) je referais les test de mes biko ++
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"yo83" disait:
pour finir j'en ai eu un !! trop bien ce bike, bien maniable, et la fourche rigide me géne pas trop, j'essayerai en dirt ce que ça donne.... niveau géométrie c'est parfait je trouve, ni trop petit, ni trop grand, moi qui avait peur de me retrouver avec un bmx camouflé en 26".... quand j'aurais la motive (et le temps surtout) je referais les test de mes biko ++
Ben tu passes quand à janas avec ton maxmax ?? 8) :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
quand je le manierais bien ^^ non mais j'y suis allé l'autre jour (y'a quelque 3 semaine) avec des potes, et jsuis pas trop fan du spot a vrai dire, pour le dirt j'irais plutot à baudouvin je pense, j'ai pas trop apprécié les lignes de janas en fait, peut être que j'ai pas le niveau aussi.... j'avoue qu'en saut typé dirt jsuis a la ramasse, encore pire en transfert lol
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"yo83" disait:
quand je le manierais bien ^^ non mais j'y suis allé l'autre jour (y'a quelque 3 semaine) avec des potes, et jsuis pas trop fan du spot a vrai dire, pour le dirt j'irais plutot à baudouvin je pense, j'ai pas trop apprécié les lignes de janas en fait, peut être que j'ai pas le niveau aussi.... j'avoue qu'en saut typé dirt jsuis a la ramasse, encore pire en transfert lol
On est 2 :lol: :lol: :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
ça va alors, parce que ça m'a marqué ce petit transfer je me suis explosé mes bijoux de famille, les locaux se sont bien fendu la geule :lol:
Jey101
Jey101

inscrit le 16/5/07
1 message
"violentmarv" disait:
Pour ma part le Maxmax m'a couté au jours d'aujourd'hui : 352 ?? Maxmax : 390 Nouvelle tige de selle + selle + nouvelle étoile + protege base : 22 euros Total à l'achat : 412?? Mais revente de la fourche rigide du max : 60,00 ? J'ai remonté ma vieille marzo Z4 de 100mm Dans les jours qui viennent je vais rajouté environ 40?? pour le jeu de direction +son montage Soit un total 392? pour avoir un vélo avec lequel se faire plaisir :wink: Dans les mois à venir, ça sera la potence et peut être une K7 Shimano 105 9V + chaine SRAM (j'ai déjà un derailleur deore et un shifter SRAM Attack en stock) :wink:
T'as reussi a revendre ta fourche serieux ? mais t un genie lol je pensais pas que des gens pourraient etre interessés !! je la revendrais bien aussi, t'as pas une combine tu la revendu par quel biais? A+
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Vendu sur le forum de vélovert en discutant avec un proprio d'Abso n°1 qui voulait passé en rigide, à 70 euros port compris c'était une aubaine une aubaine :wink: J'avais aussi passé une annonce sur le site de velovert, un type m'a même appellé la semaine dernière.... dégouté quand je lui ai dit que je l'avais déjà vendue... Y'a rien d'extraordinaire, beaucoup de streeters cherchent des fourches rigides, suffit de proposer un tarif sympa et on te saute dessus... :wink:
mouton
mouton

inscrit le 7/4/09
28 messages
les axes sont de combien? je vais me prendre un maxmax a la fin du mois mais j'ai un moyeu en atache rapide de 9 qui prend la poussiere dc si jpouvai men servir pour monter in disque a l'avant...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
L'axe avant est un 10mm boulonné, donc un QR en 9mm ça passe nikel :wink:
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
salut a tous j voulais changer la fourche d un maxmax j fait un peu d dirt et du freeride leger et j hesite entre une drop off 130 ou une dj3 (c koi la difference de prix) Ps: j ai peur que 130 fasse un peu grand pour le cadre
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
130mm ça peut passer, mais c'est le maxi acceptable pour ce cadre :wink:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
alors les mecs de la news sur vos maxmax?
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"Morgan 80" disait:
alors les mecs de la news sur vos maxmax?
et alors le tient, tjs pas terminé ? :?
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
un petit déterrage, juste pour savoir, la pate arrière de fixation de disc est différente par rapport a mon freeride, comment ça se fixe exactement ? je voudrais mettre un nine en 180....