C'est quoi comme fourche ?
Et je vois pas trop trop ce que tu as changé ?
"Constant47" disait:salut, j' ai enfin recu mon maxmax ! J' ai changé quelques trucs dessus comme la fourche, les poignées et la potence... Il ne m' est pas revenu bien cher et j' en suis super content, il est énorme en dirt !voici une photo: imagehoop.com
Je rêve ou ta chaîne est toute rouillée
???
"Lum777" disait:Ce sont juste des exemples d'évolutions... on l'a déjà dit si vous voulez un Absolut Maxmax plus évolué, il existe déjà puisque sous la forme des Absolut n°1 et 2..... puisqu'il s'agit du même cadreSalut moi j'aurais une petite question : Si l'on va sur le mini site du maxmax on peut voir plusieurs montages possibles ... Je voulais savoir si ces montages étaient commercialiés (si oui quelqu'un pourrait me donner le prix du montage 2 svp!!!) ou si c'est simplement pour montrer les evolutions possibles du bike ???Merci de vos réponsesP.S : si je demande ça c'est parce que je ne pourrais pas acheter la fourche que je veux apres avoir acheté le velo (une pike ...)
"violentmarv" disait:ok je m'en souviendrais mais alors je vais devoir monter une autre fourche en attendant ..."Lum777" disait:Ce sont juste des exemples d'évolutions... on l'a déjà dit si vous voulez un Absolut Maxmax plus évolué, il existe déjà puisque sous la forme des Absolut n°1 et 2..... puisqu'il s'agit du même cadreSalut moi j'aurais une petite question : Si l'on va sur le mini site du maxmax on peut voir plusieurs montages possibles ... Je voulais savoir si ces montages étaient commercialiés (si oui quelqu'un pourrait me donner le prix du montage 2 svp!!!) ou si c'est simplement pour montrer les evolutions possibles du bike ???Merci de vos réponsesP.S : si je demande ça c'est parce que je ne pourrais pas acheter la fourche que je veux apres avoir acheté le velo (une pike ...)
![]()
"yo83" disait:Ben tu passes quand à janas avec ton maxmax ??pour finir j'en ai eu un !! trop bien ce bike, bien maniable, et la fourche rigide me géne pas trop, j'essayerai en dirt ce que ça donne.... niveau géométrie c'est parfait je trouve, ni trop petit, ni trop grand, moi qui avait peur de me retrouver avec un bmx camouflé en 26".... quand j'aurais la motive (et le temps surtout) je referais les test de mes biko ++
"yo83" disait:On est 2quand je le manierais bien ^^ non mais j'y suis allé l'autre jour (y'a quelque 3 semaine) avec des potes, et jsuis pas trop fan du spot a vrai dire, pour le dirt j'irais plutot à baudouvin je pense, j'ai pas trop apprécié les lignes de janas en fait, peut être que j'ai pas le niveau aussi.... j'avoue qu'en saut typé dirt jsuis a la ramasse, encore pire en transfert lol
"violentmarv" disait:T'as reussi a revendre ta fourche serieux ? mais t un genie lol je pensais pas que des gens pourraient etre interessés !! je la revendrais bien aussi, t'as pas une combine tu la revendu par quel biais? A+Pour ma part le Maxmax m'a couté au jours d'aujourd'hui : 352 ?? Maxmax : 390 Nouvelle tige de selle + selle + nouvelle étoile + protege base : 22 euros Total à l'achat : 412?? Mais revente de la fourche rigide du max : 60,00 ? J'ai remonté ma vieille marzo Z4 de 100mm Dans les jours qui viennent je vais rajouté environ 40?? pour le jeu de direction +son montage Soit un total 392? pour avoir un vélo avec lequel se faire plaisirDans les mois à venir, ça sera la potence et peut être une K7 Shimano 105 9V + chaine SRAM (j'ai déjà un derailleur deore et un shifter SRAM Attack en stock)
![]()
inscrit le 21/4/09
3910 messages