xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
quand je dis rando, c'est juste pour savoir si ça avance quand même bien quoi (dans autre chose que le street)
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
j'ai la hainneeee :evil: 3 semaines que j'ai commandé mon maxmax, le shop me dit qu'il en a pour 3 semaine encore...... vous avez beaucoup de mal a vous en procurer des maxmax ? +
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"yo83" disait:
j'ai la hainneeee :evil: 3 semaines que j'ai commandé mon maxmax, le shop me dit qu'il en a pour 3 semaine encore...... vous avez beaucoup de mal a vous en procurer des maxmax ? +
tu aura le temps d'économiser pour changer des choses dessus
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
Ouais tu as raison
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"yo83" disait:
est-ce que il t'a dit combien de temps ca allait prendre de ke recevoir ? :roll:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
non du tout, en fait c'est pas un revendreur commencal, mais le mec je le connais donc c'est pour ça que j'ai acheté chez lui, mais bon, je me demande si c'est long parce que c'est pas un revendeur officiel commencal...
Xtremshot
Xtremshot

inscrit le 8/8/09
12 messages
Je vais être franc. La communication Commencal est assez floue sur le sujet. J'avais commandé le mien début février et je viens de le recevoir. en gros, tous les vélos qui arrivent sont déjà vendus... Le mien, toutes les 3 semaines il devait arriver... Le mieux est de rentrer en contact avec Commencal directement il te donneront la date de livraison après avoir vérifier que le tien est concerné... Car les revendeurs sont un peu tenus en haleine par les commerciaux pas toujours très... rigoureux dans leurs dates de livraison... A+
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"yo83" disait:
non du tout, en fait c'est pas un revendreur commencal, mais le mec je le connais donc c'est pour ça que j'ai acheté chez lui, mais bon, je me demande si c'est long parce que c'est pas un revendeur officiel commencal...
Passe un coup de fil à Cycle performance, revendeur officiel COMMENCAL à la Valette, quand j'ai acheté le mien il y a 1 mois 1/2 il en avait reçu 6, et sur le site internet le Maxmax est présenté comme dispo :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
je suis le seul à trouver sa chiant le system de tendeur du maxmax ? :lol: comparé à mon P2, je met 10 min a centrer la roue, bien tendre la chaine, et qu'il n'y ai pas de jeu entre les cales noires et le boulon du tendeur ! c'est chiant lol enfin bon... le P2 en 2 min c'est fait !
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/4/09
93 messages
"violentmarv" disait:
"Pako" disait:
un MaxMax en rando vous avez dit ? :shock: ça me fait penser à un bmx en rando... :roll: Rooh j'déconne, nan mais je pense pas que même ac une ptite fourche et un dérailleur il fasse quoi que ce soit... là pour le coup il est trop typé street/dirt !
Apres ça dépend de la condition physique du pilote.... :wink:
Je roule en rando sur mon STP depuis que mon autre vélo a été "emprunté", la géo est quasi celle du Maxmax en L (un poil + long) : faut être clair, adieu le rendement ! Mais sinon, faut pas exagérer, un dérailleur arr, un tube de selle long (40cm) et pis ça le fait ! Faut juste pas faire plus d'1,80 m? Moi, je roule en SS et tube court : c'est comme dit Violent? faut des cuissots! :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
"violentmarv" disait:
"yo83" disait:
Passe un coup de fil à Cycle performance, revendeur officiel COMMENCAL à la Valette, quand j'ai acheté le mien il y a 1 mois 1/2 il en avait reçu 6, et sur le site internet le Maxmax est présenté comme dispo :wink:
c'est justement avec ce shop qu'il s'est arrangé pour en avoir, et cycle performance en a commandé (déja vendu et pas pour moi) il y a longtemps et toujours rien, le mien arrive dans la seconde vague a ce que j'ai compris..
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"xxfredxx" disait:
je suis le seul à trouver sa chiant le system de tendeur du maxmax ? :lol: comparé à mon P2, je met 10 min a centrer la roue, bien tendre la chaine, et qu'il n'y ai pas de jeu entre les cales noires et le boulon du tendeur ! c'est chiant lol enfin bon... le P2 en 2 min c'est fait !
C'est vrai que le spé P j'suis pas décu, c'est encore assez rapide malgré les boulons et la pate de dérailleurs. Chouette cadre, coloris a chier, mais chouette cadre lol.
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
moi je trouve ce vtt pas mal faut voi l'equipement :D mais a moin de 400? pas de miracles...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"dodo_1" disait:
moi je trouve ce vtt pas mal faut voi l'equipement :D mais a moin de 400? pas de miracles...
mieux qu'un P1 et qu'un last ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
de toute façon comme mon bouclard me la dit quand je l'ai acheter : " dans 2 semaines je te voit revenir en me demandant un jeu de direction et des jantes " il m'éclate ^^ et il avait raison le coquin ! les pires composants du maxmax, c'est le jeu de direction, les jantes (arriere surtout) les vbrakes j'ai viré direct perso, je prefere meme mettre du sole a l'arriere en single brake... la fourche sa peut passer mais sa tabasse trop...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"CaptainKurtz" disait:
"violentmarv" disait:
"Pako" disait:
un MaxMax en rando vous avez dit ? :shock: ça me fait penser à un bmx en rando... :roll: Rooh j'déconne, nan mais je pense pas que même ac une ptite fourche et un dérailleur il fasse quoi que ce soit... là pour le coup il est trop typé street/dirt !
Apres ça dépend de la condition physique du pilote.... :wink:
Je roule en rando sur mon STP depuis que mon autre vélo a été "emprunté", la géo est quasi celle du Maxmax en L (un poil + long) : faut être clair, adieu le rendement ! Mais sinon, faut pas exagérer, un dérailleur arr, un tube de selle long (40cm) et pis ça le fait ! Faut juste pas faire plus d'1,80 m? Moi, je roule en SS et tube court : c'est comme dit Violent? faut des cuissots! :wink:
+1 mon Maxmax est un taille S.... SS, maxxis de Dh/enduro en 2.35-2.10, je roule avec la selle basse et je continue a enrhumer mes potes, qui certes n'ont pas ma condition physique, mais je pense malgré tout y coller à terme une K7 route en 12/25 et un derailleur arrière 105, just e pour un poil de polyvalence, marre de pousser dans les raidillons :wink: Je plussoie, le jeu de direction du Max est une merde... mon bouclard attend toujours mon Pig, FSA a du retard.... si ça continue je vais le commander sur le net :wink: D'ici Septembre c'est frein à disques (Avid juicy 5) et roues, surement un montage à base de cercle Sun rims MTX S-type orange :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
et bien tu nous mettra une photo .
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
lol florbea on dirai que tu ne crois pas les motnages que les gens font :? Pour ma part j'attends le reste pour faire un belle photo, et j'ai encore pensé à une modif pour faire baisser d'avantages l'empatement, vous verrez dans 1 semaines.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"Morgan 80" disait:
lol florbea on dirai que tu ne crois pas les motnages que les gens font :? Pour ma part j'attends le reste pour faire un belle photo, et j'ai encore pensé à une modif pour faire baisser d'avantages l'empatement, vous verrez dans 1 semaines.
Pour réduire l'empattment c'est simple.... tu montes ta fourche à l'envers..... :lol: :wink:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
lol déjà essayé mdr, sinon ma technique tombe a l'eau mais bon je suis déjà à 1000 tout pil de quoi rendre jaloux certaines cadres qui valent une fortune... Jvous tiens au courant avec les photos... Elle arrivent bientôt
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
slt, je m'adresse au pocesseur de maxmax, au niveau fiabilité, il est comment ce bike? J'ai vu que il y avait des casses de cadres du a la fourche rigide, et vous? c bizzare, sur le bicross et autre bmx, ils ont cadre alu et fourche acier... Voila a+
jean34
jean34

inscrit le 8/3/07
117 messages
"batmanrider" disait:
slt, je m'adresse au pocesseur de maxmax, au niveau fiabilité, il est comment ce bike? J'ai vu que il y avait des casses de cadres du a la fourche rigide, et vous? c bizzare, sur le bicross et autre bmx, ils ont cadre alu et fourche acier... Voila a+
Je ne pense pas que cela soit des casses de cadres mais plutôtA du jeux de direction qui n'est pas top. Voici le mien : A+ Jean
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
au faite une simple question : sur votre maxmax au niveau des tendeurs, avez vous des rondelles noirs ? j'en ai 2 je crois mais je sais pas ou elles vont :? Jolie ton bike jean34 ! mais la rigide sa nike les poignés
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
je me tate a enlever ma drop off ! et remettre la rigide en single break, que me conseillez vous ? la drop of elle fait un peu haute sur le maxmax... et je suis obliger de mettre des grox pneux a crampon et un disque sinan sa le fait pas :? tandis qu'en rigide, je peux laisser en single break
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
Ta jante est réparée ?lol Moi conseil laisse ta dropp off c'est mieu et plus jolie une fourche suspendu