quand je dis rando, c'est juste pour savoir si ça avance quand même bien quoi (dans autre chose que le street)
"yo83" disait:tu aura le temps d'économiser pour changer des choses dessusj'ai la hainneeee3 semaines que j'ai commandé mon maxmax, le shop me dit qu'il en a pour 3 semaine encore...... vous avez beaucoup de mal a vous en procurer des maxmax ? +
"yo83" disait:est-ce que il t'a dit combien de temps ca allait prendre de ke recevoir ?j'ai la hainneeee3 semaines que j'ai commandé mon maxmax, le shop me dit qu'il en a pour 3 semaine encore...... vous avez beaucoup de mal a vous en procurer des maxmax ? +
"yo83" disait:Passe un coup de fil à Cycle performance, revendeur officiel COMMENCAL à la Valette, quand j'ai acheté le mien il y a 1 mois 1/2 il en avait reçu 6, et sur le site internet le Maxmax est présenté comme disponon du tout, en fait c'est pas un revendreur commencal, mais le mec je le connais donc c'est pour ça que j'ai acheté chez lui, mais bon, je me demande si c'est long parce que c'est pas un revendeur officiel commencal...
"violentmarv" disait:Je roule en rando sur mon STP depuis que mon autre vélo a été "emprunté", la géo est quasi celle du Maxmax en L (un poil + long) : faut être clair, adieu le rendement ! Mais sinon, faut pas exagérer, un dérailleur arr, un tube de selle long (40cm) et pis ça le fait ! Faut juste pas faire plus d'1,80 m? Moi, je roule en SS et tube court : c'est comme dit Violent? faut des cuissots!"Pako" disait:Apres ça dépend de la condition physique du pilote....un MaxMax en rando vous avez dit ?ça me fait penser à un bmx en rando...
Rooh j'déconne, nan mais je pense pas que même ac une ptite fourche et un dérailleur il fasse quoi que ce soit... là pour le coup il est trop typé street/dirt !
![]()
"violentmarv" disait:c'est justement avec ce shop qu'il s'est arrangé pour en avoir, et cycle performance en a commandé (déja vendu et pas pour moi) il y a longtemps et toujours rien, le mien arrive dans la seconde vague a ce que j'ai compris.."yo83" disait:Passe un coup de fil à Cycle performance, revendeur officiel COMMENCAL à la Valette, quand j'ai acheté le mien il y a 1 mois 1/2 il en avait reçu 6, et sur le site internet le Maxmax est présenté comme disponon du tout, en fait c'est pas un revendreur commencal, mais le mec je le connais donc c'est pour ça que j'ai acheté chez lui, mais bon, je me demande si c'est long parce que c'est pas un revendeur officiel commencal...![]()
"xxfredxx" disait:C'est vrai que le spé P j'suis pas décu, c'est encore assez rapide malgré les boulons et la pate de dérailleurs. Chouette cadre, coloris a chier, mais chouette cadre lol.je suis le seul à trouver sa chiant le system de tendeur du maxmax ?comparé à mon P2, je met 10 min a centrer la roue, bien tendre la chaine, et qu'il n'y ai pas de jeu entre les cales noires et le boulon du tendeur ! c'est chiant lol enfin bon... le P2 en 2 min c'est fait !
"CaptainKurtz" disait:+1 mon Maxmax est un taille S.... SS, maxxis de Dh/enduro en 2.35-2.10, je roule avec la selle basse et je continue a enrhumer mes potes, qui certes n'ont pas ma condition physique, mais je pense malgré tout y coller à terme une K7 route en 12/25 et un derailleur arrière 105, just e pour un poil de polyvalence, marre de pousser dans les raidillons"violentmarv" disait:Je roule en rando sur mon STP depuis que mon autre vélo a été "emprunté", la géo est quasi celle du Maxmax en L (un poil + long) : faut être clair, adieu le rendement ! Mais sinon, faut pas exagérer, un dérailleur arr, un tube de selle long (40cm) et pis ça le fait ! Faut juste pas faire plus d'1,80 m? Moi, je roule en SS et tube court : c'est comme dit Violent? faut des cuissots!"Pako" disait:Apres ça dépend de la condition physique du pilote....un MaxMax en rando vous avez dit ?ça me fait penser à un bmx en rando...
Rooh j'déconne, nan mais je pense pas que même ac une ptite fourche et un dérailleur il fasse quoi que ce soit... là pour le coup il est trop typé street/dirt !
![]()
![]()
"Morgan 80" disait:Pour réduire l'empattment c'est simple.... tu montes ta fourche à l'envers.....lol florbea on dirai que tu ne crois pas les motnages que les gens fontPour ma part j'attends le reste pour faire un belle photo, et j'ai encore pensé à une modif pour faire baisser d'avantages l'empatement, vous verrez dans 1 semaines.
"batmanrider" disait:Je ne pense pas que cela soit des casses de cadres mais plutôtA du jeux de direction qui n'est pas top. Voici le mien :slt, je m'adresse au pocesseur de maxmax, au niveau fiabilité, il est comment ce bike? J'ai vu que il y avait des casses de cadres du a la fourche rigide, et vous? c bizzare, sur le bicross et autre bmx, ils ont cadre alu et fourche acier... Voila a+
A+
Jean
inscrit le 21/1/07
1319 messages