Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
Il faut que tu achètes la patte en 180, cellle d'oriogine etant en 160mm. Le mien (je sais que je dis toujorus ça)m ais je vasi le prendr een photo peut-etre même aujourd'hui tiens) j'irai redeterrer ce post pour la mettre. Euh en revanche qqun peut m'expliquer commment un mettre une?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
vttfreeride.com
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"Morgan 80" disait:
Il faut que tu achètes la patte en 180, cellle d'oriogine etant en 160mm. Le mien (je sais que je dis toujorus ça)m ais je vasi le prendr een photo peut-etre même aujourd'hui tiens) j'irai redeterrer ce post pour la mettre. Euh en revanche qqun peut m'expliquer commment un mettre une?
si ca va tjs pas, dis le moi et on véra sur msn :)
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"Morgan 80" disait:
ok merci, mais la patte en 180mm je l'aurais avec le frein, le truc c'est que c'est pas une fixation double trou comme sur les freeride, c'est une patte bizarre tout en longeure
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
c'est la particularité du maxmax, ta patte de 180 livrée avec le frein tu peut la mettre de coté elle te servira a rien enfin ça dépend comment tes fixations sur ton freins sont posiotionnées. Perso moi avec les Avid BB5 g coupé le rond où tu met ton boulon pour fixer, j'ai acheté de la soudure froide et j'ai collé la patte au cadre direct et ça tient nikel.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Morgan 80" disait:
Perso moi avec les Avid BB5 g coupé le rond où tu met ton boulon pour fixer, j'ai acheté de la soudure froide et j'ai collé la patte au cadre direct et ça tient nikel.
ahh le truc de bourin :shock: ça t'annule pas la garantie ce genre de bricolage ?
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"Morgan 80" disait:
c'est la particularité du maxmax, ta patte de 180 livrée avec le frein tu peut la mettre de coté elle te servira a rien enfin ça dépend comment tes fixations sur ton freins sont posiotionnées. Perso moi avec les Avid BB5 g coupé le rond où tu met ton boulon pour fixer, j'ai acheté de la soudure froide et j'ai collé la patte au cadre direct et ça tient nikel.
rho la la la la :shock:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Morgan 80" disait:
photo ???
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
gggrrrr lol Bientôt bientôt les tofs
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
non mais les gents normaux ils font comment ?? :lol:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
ils font comme moi, je suis qqun de normal, qui vous prouve le contraire? :twisted: lol
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
Je vous cache pas que j'ai eu la fleine de lire les 20 pages :roll: J'ai une question à propos du maxmax: Peut-on y mettre une fourche mazorchi dirt jumper 3 de 100 mn ? Est ce que ce serait le bon axe ? Et sinon, vosu le trovuer comment votre maxmax ? :P
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"Louis78" disait:
Peut-on y mettre une fourche mazorchi dirt jumper 3 de 100 mn ? Est ce que ce serait le bon axe ?
Oui, je suppose, par contre, oublie pas de changer le JDD, j'en ai entendu que du mal :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Morgan 80" disait:
ils font comme moi, je suis qqun de normal, qui vous prouve le contraire? :twisted: lol
tes techniques de fixations d'étrier de frein par exemple :lol:
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
"Val.57" disait:
"Louis78" disait:
Peut-on y mettre une fourche mazorchi dirt jumper 3 de 100 mn ? Est ce que ce serait le bon axe ?
Oui, je suppose, par contre, oublie pas de changer le JDD, j'en ai entendu que du mal :lol:
Ca coûte combien de changer le Jeu De Direction ?
RiDeRs.cO
RiDeRs.cO

inscrit le 11/6/07
14 messages
Environ 40?
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
Houla, et il faut vraiment le changer ou pour un débutant on peut attendre un peu avant de le faire ???
RiDeRs.cO
RiDeRs.cO

inscrit le 11/6/07
14 messages
Moi je te conseil celui là http://www.mtbikers.com/StoreFront/products/find.do;jsessionid=5D9F9FD39656CC424CE9242046F604A3?r=FSJDIPIGDH il est impecable et pas si cher !
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages

Tu l'as ici pour moins cher : probikeshop.fr Vu qu emon bouclard n'a toujours pas reçu mon JDD, je sens qu eje vais le commander sur le net!!! Et oui le jeu de direction d'origine est une merde!!!

Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Avec le DH Pig Pro tu es tranquille 8)
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages

svp sa n' a rien avoir mais aller dessu svp :roll: :roll: :roll: vttfreeride.com

trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
il y en a pas un qui en vends un d'ocase ? comme ca si mon absolut a un blem, j'ai le max max et je veux celui la car il est pas cher :wink:
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
désolé pour la question, mais, il coute combien le maxmax d'entrée de gamme ? Les roues tiennent ? convient-il pour rigoler en street/trial/dirt ?! et les prix des gammes d'au dessus ?!
Lacoil
Lacoil

inscrit le 9/1/07
39 messages
Relit le poste, tt ce que tu demandes est dedans .....................
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
relis le post, tout est dit ou presque lol xav de stras masi ma technique est pas compliqué ; la soudure froide est une colle très très très puissante, ça m'a permis de monter mon maxmax en 14mm et de rétrécir l'empatement car leurs systèmes prends bien trop de palces à pmon goût et n'est pas très soft.