xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ba de toute manière je viens d'essayer, la fourche rigide d'origine ne rentre pas, j'ai pas asser de longueur de tube vu que j'ai changer le jeu de direction pour un pig dh pro donc beaucoup plus epais que celui d'origine.. 8) j'ai remis la drop off... mais elle a trop de debattement, je vais essayer de l'echanger a quelqu'un contre une fourche de dirt pour ma jante, non je ne l'ai pas changer j'ai mis une pourri lol d'un velo decathlon
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"xxfredxx" disait:
au faite une simple question : sur votre maxmax au niveau des tendeurs, avez vous des rondelles noirs ? j'en ai 2 je crois mais je sais pas ou elles vont :? Jolie ton bike jean34 ! mais la rigide sa nike les poignés
Yep, en fait c'est tout simple, les rondelles s'intercallent entre l'écrou du tendeur et les pièces métalliques rectangulaires qui reposent sur la patte de cadre :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ok ba si sa se trouve c'est a cause de sa que j'ai du mal à régler, j'avais pas de rondelles :?
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
un pti maxmax sa me brancherai bien ... mais je voudrai savoir si , a l'origine les roue sont monté avec un moyeu disque ... merci
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
l'arrière oui, l'avant non :lol:
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
nikel nikel :lol: ... et a combien il sort ... :?: on m'avais dit 350 ? :?: c'est bien sa :?:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
non 390? tu peux toujours négocier après...
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
oki ... je suis pas a 40 ? prés ... mais je vais devoir patienté et fair de dirt avec mon big hit ... :roll: :wink:
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
Bon alors je m'adresse au posséseur de MaxMax qui ont déja rouler pas mal avec en disciplines cores ( dès fois que il y en ai qui fasse du xc avec :arrow: :arrow: ) Ma question se porte sur les roues, sont-elles solides, tiennent t-elles la route ? Merci
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
va faire un tour sur les autres post concerant le maxmax tu verras ce que les gens en disent. Pour tout résumer, c'est de la grosse merde, avec ceux qui tapent fort dedans elle durent à peine 2 semaines. Sinon je me révolte un peu, je vois pas pourquoi les gens achètent un MAXMAX pour faire de la randon ; c'est complètement stupide il n'y a pas d'autres mots, les mecs arretez de penser au rendement avec un velo de street/park. Bref, sinon vous avez vu comment la selle est horrible? Sur le ontage que j'ai refait avec le matos du maxmax et le cadre du cromo que j'ai revendu a un pote tout le monde se fout de sa gueule lol, le pauvre...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"EXS" disait:
Bon alors je m'adresse au posséseur de MaxMax qui ont déja rouler pas mal avec en disciplines cores ( dès fois que il y en ai qui fasse du xc avec :arrow: :arrow: ) Ma question se porte sur les roues, sont-elles solides, tiennent t-elles la route ? Merci
Pour envoyer du gros, les roues sont de la merde, moi pour l'instant elles tiennent le choc, j'envois pas du gros et je suis plutot propre, mais ça sera le prochain gros upgrade de mon Max (je prie pour des MTX s-type orange 8), à l'achat à négocier avec ton bouclard, il faut obligatoirement changer le tube de selle, la selle et le jeu de direction, et si tu as la tune, de vrais freins et des vraies roues :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
je pense le vendre mon maxmax si sa interesse quelqu'un mais je le vend que en face à face dans ma ville sur paris. je garde le P2 il est plus costo et plus fiable sur les gros chocs ^^
NOFIZ
NOFIZ

inscrit le 31/7/06
70 messages
salut je voulais savoir si quelqu'un a eu des probleme avec sa potence ?? Un pote l'a casser le premier jour de ride....
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"NOFIZ" disait:
salut je voulais savoir si quelqu'un a eu des probleme avec sa potence ?? Un pote l'a casser le premier jour de ride....
Pour la péter il a du y aller, c'est aps ce qui fait d emieux mais pour l'exploser à ce point en si peu de temps , ou alors elle avait un défaut :shock:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"xxfredxx" disait:
je pense le vendre mon maxmax si sa interesse quelqu'un mais je le vend que en face à face dans ma ville sur paris. je garde le P2 il est plus costo et plus fiable sur les gros chocs ^^
je vais sur paname le 1er janvier :twisted: tu le vends combien ton cadre :lol:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
fredxxx mail moi ou mp moi pour le cadre, je suis interessé.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
heuu lit mieux morgan lol... c'est le vélo complet qui est à vendre, pas le cadre :wink: stinger : il sera vendu depuis longtemps ptdr
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"xxfredxx" disait:
heuu lit mieux morgan lol... c'est le vélo complet qui est à vendre, pas le cadre :wink: stinger : il sera vendu depuis longtemps ptdr
1er juin pardon mdrrrr porte de bercy pour l'association eZprit motard
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Léger upgrade de mon Maxmax : Levier V-brake Avid FR5 finition et touché qui enterre les affreux leviers Commençal!!! J'ai aussi interverti mon ensemble Cintre potence Commençal avec mon ensemble Streak'x, Potence 30mm/0° + cintre 2 pièces cromo brut coupé à 640mm, si cela s'avère convaincant je repeins mon cintre cromo en noir ça me permettra de patienter en attendant un esemble NS cintre + potence :wink: Bonne nouvelle mon FSA Pig ball rentre enfin la semaine prochaine :lol: Prochain upgrade : V-brake, j'abandonne l'idée du disque, je reste "oldschool" 8) :wink:
toma606
toma606

inscrit le 26/5/07
65 messages
salut je vais recevoir mon maxmax la semaine prochaine et je compte monter ma fox vanilla (130 mm) dessus. vous en pensé quoi?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"toma606" disait:
salut je vais recevoir mon maxmax la semaine prochaine et je compte monter ma fox vanilla (130 mm) dessus. vous en pensé quoi?
De mémoire les Fox en 130 sont assez proches de l'empattement d'une marzo en 100mm, ça devrait passer :wink:
toma606
toma606

inscrit le 26/5/07
65 messages
ok merci, ça va claquer
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
et elle est rabaissable en 100mm un pote à moi la fait facilement.
Constant47
Constant47

inscrit le 24/1/07
14 messages

salut, j' ai enfin recu mon maxmax ! J' ai changé quelques trucs dessus comme la fourche, les poignées et la potence... Il ne m' est pas revenu bien cher et j' en suis super content, il est énorme en dirt ! :D voici une photo: imagehoop.com

Baster_Boy
Baster_Boy

inscrit le 23/12/05
3 messages
Oh sa fait plaisir de voir que c'est la fourche que je t'ai vendu :p