"Florbea" disait:commencal.com là !!!! il a 5 modèles je le dis depuis le début mais bon !
Trouve nous en un en vente on véra après
C'est des exemples . . .
"Florbea" disait:commencal.com là !!!! il a 5 modèles je le dis depuis le début mais bon !
Trouve nous en un en vente on véra après
C'est des exemples . . .
"Florbea" disait:+1 tout mes respectSérieux il est trop beau !
"Morgan 80" disait:voila pour toi si tu repasse... Absolut n°1 2008:QQun aurait des photos des couleurs 2008? Si le MAXMAX existe en noire et bleu j'hallucine lol...J'espère qu'ils ont pas changé la géo et l'architecture esthètique car moi j'adore.
Absolut n°2 2008:
J'ai pas trouver le Max Max mais vu que je le reçoit bientôt (le 200"sting3r" disait:Heu.. les composants sont les mêmes que le 2007..... et pour la fourche... je ne vois aucune différencesrho la la ! la nouvelle game commecalej'suis trop trop amoureux
ops: j'vais attendre les 2008 parce que le maxmax me semble plus stylé, pas niveau déco mais fourche, et composants.
"violentmarv" disait:sais pas j'ai l'impression que la fourche est un peu différente, mais bon on voit que de profil aussi..."sting3r" disait:Heu.. les composants sont les mêmes que le 2007..... et pour la fourche... je ne vois aucune différencesrho la la ! la nouvelle game commecalej'suis trop trop amoureux
ops: j'vais attendre les 2008 parce que le maxmax me semble plus stylé, pas niveau déco mais fourche, et composants.
![]()
![]()
![]()
"xyjak" disait:tu mets une fourche au moins ?donc sa veu dire k'il sera dispo en 2008 ouf... je voulé savoir si il convien pour un un champ de bosse en descente et si il passe des gros gap et les passerrelles
"raikain" disait:J'ai pas tout compris ?????ce maxmax, c'est un gros piege a con mon pote. Deja qu'il est monté comem une boite de conserves a roulette, alors de là à essayer de le revendre, accroche toi. Le Max a essayé de mettre une claque au marché du vélo, alors quelle a deja été mise......s'il continue comem ca a casser les prix, il va dérouiller en retour.......en tt cas, je te dis pas comme ca va etre dur de revendre ca....a quel prix ? 100? complet ? C'est pour ca que moi, le max max, je le proscris mec. Je me suis fait avoir sur l'Absolut, pas deux.
inscrit le 23/4/07
213 messages