toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
"Florbea" disait:
commencal.com là !!!! il a 5 modèles je le dis depuis le début mais bon !

Trouve nous en un en vente on véra après :roll: C'est des exemples . . .

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
tout a fait d'ailleur il le dise sur le site que c'est des montages possibles dans un shop!quand tu clique sur caractéristique méme du maxmax le mieu équipé il t'affiche les caractérisitiques du model standart!
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Voila le maxmax de (Morgan 80) en 24" : http://img95.imageshack.us/img95/2960/spma0012kk7.jpg http://img295.imageshack.us/img295/4189/p6160637ne6.jpg
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Sérieux il est trop beau !
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"Florbea" disait:
Sérieux il est trop beau !
+1 tout mes respect :shock:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Je vous remercie pendant un moment j'ai cru que vous me preniez pour un menteur lol. Il passe très bien en 24" comme vous pouvez le voir on dirait qu'il est en 26". Le pédalier est un saint la fourche une sherman jumper en 80mm et bon le reste jantes atomlab pneus DMR Moto voilà voilà. Je me suis beaucoup appliqué sur la liason des couleurs donc c'est pour ça qu'il ma plait autant lol en vrail il est encore plus beau. Remarquez aussi que j'ai gommé l'écriture façon "graphiti" de ABSOLUT et repeint par dessus de "bicycles d'opinion" blanc qui faisait moche, j'ai coupé les guides cables pour dérailleur et supprimé les pattes de fixation v brakes. Sur la première photo il n'y a pas de disques de monté ni de freins ni de chaines mais d'ici peu vous aurez une photo du vélo en état de marche lol celle ci étant pour vous donner une premier aperçu de mo nvelo que vous attendiez depusi longtemps lol.
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/6/07
125 messages
"Morgan 80" disait:
QQun aurait des photos des couleurs 2008? Si le MAXMAX existe en noire et bleu j'hallucine lol...J'espère qu'ils ont pas changé la géo et l'architecture esthètique car moi j'adore.
voila pour toi si tu repasse... Absolut n°1 2008: Absolut n°2 2008: J'ai pas trouver le Max Max mais vu que je le reçoit bientôt (le 2008) je mettrai des photo si sa intéresse :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Maxmax 2008 : http://tinihc91.club.fr/IMAGE/cyclisme/max%20max%2026.jpg Absolut cromo (superbe :shock: ) : http://tinihc91.club.fr/IMAGE/cyclisme/absolut%20cromo.jpg Quelqu'un sait quel est le système anti déraillemetn sur les abso 1 et 2, car je vais passé en 9v sur mon maxmax, pour l'instant je compte me prendre un truvativ box guide ??
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
oula moche moche et remoche si il on t pas changé les géo je suis content comme ça je saurais où acheter la cadre quand j'aurai cassé le mien. Le pire c'est que maintenant j'ai envie de me monter un p3 2007 en 26" exactement comme celui de "recteur gramaton" qui est vraiment magnifique lol, ah si seulement je pourrais pe payer tous les velos que je voudrai...lol
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
Il auront tous la même fourche ?(c'est bien la mêlme fourche sur chaque abso ?)
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
rho la la ! la nouvelle game commecale :shock: j'suis trop trop amoureux :oops: j'vais attendre les 2008 parce que le maxmax me semble plus stylé, pas niveau déco mais fourche, et composants.
silver94
silver94

inscrit le 15/4/09
159 messages
le cromo est vrement ................. magnifique !!!!! comme les autres aussi d'ailleur !!!la gamme commencal 2008 est vrement basé sur la couleur !!!!
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"sting3r" disait:
rho la la ! la nouvelle game commecale :shock: j'suis trop trop amoureux :oops: j'vais attendre les 2008 parce que le maxmax me semble plus stylé, pas niveau déco mais fourche, et composants.
Heu.. les composants sont les mêmes que le 2007..... et pour la fourche... je ne vois aucune différences :shock: :shock: :shock:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"violentmarv" disait:
"sting3r" disait:
Heu.. les composants sont les mêmes que le 2007..... et pour la fourche... je ne vois aucune différences :shock: :shock: :shock:
sais pas j'ai l'impression que la fourche est un peu différente, mais bon on voit que de profil aussi...
xyjak
xyjak

inscrit le 4/7/07
11 messages
donc sa veu dire k'il sera dispo en 2008 ouf... je voulé savoir si il convien pour un un champ de bosse en descente et si il passe des gros gap et les passerrelles
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"xyjak" disait:
donc sa veu dire k'il sera dispo en 2008 ouf... je voulé savoir si il convien pour un un champ de bosse en descente et si il passe des gros gap et les passerrelles
tu mets une fourche au moins ? :shock:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
c'est pas le fait de savoir si le vélo passe, mais si tes poignets vont pas péter.... si tu veux gapper mets quand même une fourche
raikain
raikain

inscrit le 2/7/07
2 messages
ce maxmax, c'est un gros piege a con mon pote. Deja qu'il est monté comem une boite de conserves a roulette, alors de là à essayer de le revendre, accroche toi. Le Max a essayé de mettre une claque au marché du vélo, alors quelle a deja été mise......s'il continue comem ca a casser les prix, il va dérouiller en retour.......en tt cas, je te dis pas comme ca va etre dur de revendre ca....a quel prix ? 100? complet ? C'est pour ca que moi, le max max, je le proscris mec. Je me suis fait avoir sur l'Absolut, pas deux.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"raikain" disait:
ce maxmax, c'est un gros piege a con mon pote. Deja qu'il est monté comem une boite de conserves a roulette, alors de là à essayer de le revendre, accroche toi. Le Max a essayé de mettre une claque au marché du vélo, alors quelle a deja été mise......s'il continue comem ca a casser les prix, il va dérouiller en retour.......en tt cas, je te dis pas comme ca va etre dur de revendre ca....a quel prix ? 100? complet ? C'est pour ca que moi, le max max, je le proscris mec. Je me suis fait avoir sur l'Absolut, pas deux.
J'ai pas tout compris ????? :roll:
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
oui mais bon la plupart des gens qui vont acheter un maxmax vont l'améliorer donc pourront bien le revendre je pense
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
n'importe quoi raikan, j'ai acheté un maxmax et j'ai remis tout le matos sur un absolut cromo et ça tient parfaitement (c'est un pote à moi qui roule avec) rien ne bouge pas même le ruktion, ni le jdd !! Quand à la géo du maxmax elle est tout simplement magique rendez vous compte que je suis arrivé à 1000mm d'empattement. Faut arréter de dire de la merde là surtout quand c'est pas censé ni prouvé. Pour les budgets serré il est très facile à revendre. Pour xyjak : de la descente c'est impossible avecun vélo comme ça tu t'es gouré d'utilisation là un maxmax c'est pas stable et c'est rigide même si tu met une fourche ça reste un semi rigide de dirt donc ça marche pas en DH. Nouvelles photos du mien bientôt
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
moi ce que je voudrais savoir, c'est si le maxmax en taille S serait comme mon P2 ( taille S aussi ) En faisant un barspin, ma roue avant touche ma pédale :( Qu'elle taille faut-il en maxmax, si je reste en 26" et bras de pédale de longeur d'origine. Merci ;) Ps: Morgan, il déchire ton max ;)
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
merci sting3r ; Quand j'ai vite fait roulé avec en 26" d'origine mon premier reflex a été de faire un barspin, bon jes gaines étaient trop courtes et ce n'était pas très aisés mais je crois si je me souviens bien que je n'avias pas eu de problème avec mon pied. Par contre l'absolut cromo lui gène enorémment pour ça. En 24" il n'y a évidemment pas de problème. raikan ; j'ai découvert que ton post était en réalité u copié collé d'un texte pris je ne sais plus où ; moi je dis ; pas mal pour un mec qui veux se rendre interessant et dire que le maxmax c'est de la merde, ça me fait bien rire ça.
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Sur certaines DH j'ai bien vu des gars roulé en SR avec 100m de debat' j'en ai déjà vu même en rigide :shock:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
putin propre les mecs je suis sûr qu'ils ont terminé dans le TOP TEN :lol: . Non mais sérieux tu peut rouler mais tu vas carrément pas aller vite et te fatiguer à mort.