"jordan91" disait:cherche un peu dans les forums ..."Florbea" disait:je cé pa il comme le 2008ce sera le 2008 alors ?
"jordan91" disait:tinihc91.club.fr"Florbea" disait:dans le kel"jordan91" disait:cherche un peu dans les forums ..."Florbea" disait:je cé pa il comme le 2008ce sera le 2008 alors ?
"Florbea" disait:tinihc91.club.fr"jordan91" disait:dans le kel"Florbea" disait:cherche un peu dans les forums ..."jordan91" disait:je cé pa il comme le 2008[quote="Florbea"]ce sera le 2008 alors ?
ok
"Morgan 80" disait:C'est ça aussi mon soucis persoj'ai oublié de dire, que étant un ancien crosseur et ayant lh'abitude du positionnement des pieds façon pédales automatique je met mes pieds assez en arrière, il y a juste mes doigts de pied qui dépassent de la pédale, donc faites attention ceux qui positionne leurs pieds bien au milieu.
"patami51" disait:moi je serais toi, je mettrais en "pré-vente" le ou les acces du maxmax même avant de l'avoirsalut tout le monde ce serait pour savoir : j'ai un budget de 600 euro et si je prend le maxmax qu'est ce que je pourrais changer dessus en premier avec l'argent en trop ?? apparement il faudrait changer le jeu de direction car il pete en un rien de temps et la fourche (??) je pensais mettre une dj2 2008 qu'en pensez vous ??? a+
"violentmarv" disait:mouarf je suis en manque de freeride la... donc hier j'ai rien trouvé mieux que d'aller me faire du freeride avec le maxmax tout rigide avec les pneus slicks etc"yo83" disait:Je plussoie, les petites descentes se transforment vite en parcours de trial....."violentmarv" disait:quand j'aurais un transport pour y aller, du temps, de la motive, de la chaleur en moins, et une bonne prise en main du max... il est vif le ptiaud comparé a mon coiler"yo83" disait:Bon tu le ramènes quand à janas ton max, perso j'y serais vendredi vers 16h30!!!je fais 1m79, je l'ai en S et c'est parfait, mais je fais que du street, pour le dirt je sais pas si ça sera pas trop petit, je pense que non, mais je suis trop bien dessus, position parfaite.... ++![]()
![]()
"yo83" disait:Ah, moi non, pour le coup j'ai bien gardé le vélo en main,dumoins entre les jambes.... mais ça c'est le résultat d'années d'entrainement avec les tortues Ninjahehe t'est comme moi t'arrives a faire des frontflip.... mais sans le véloça m'arrive en freeride c'est assez rigolo mais parfois douloureux ^^
inscrit le 7/4/09
5433 messages