Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"jordan91" disait:
"Florbea" disait:
ce sera le 2008 alors ?
je cé pa il comme le 2008
cherche un peu dans les forums ...
jordan91
jordan91

inscrit le 4/7/07
19 messages
"Florbea" disait:
"jordan91" disait:
"Florbea" disait:
ce sera le 2008 alors ?
dans le kel
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"jordan91" disait:
"Florbea" disait:
"jordan91" disait:
"Florbea" disait:
ce sera le 2008 alors ?
dans le kel
tinihc91.club.fr
jordan91
jordan91

inscrit le 4/7/07
19 messages
"Florbea" disait:
"jordan91" disait:
"Florbea" disait:
"jordan91" disait:
[quote="Florbea"]ce sera le 2008 alors ?
dans le kel
tinihc91.club.fr

ok

Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
vive le tchatche les mecsn florbea je sais que t'es un bon forumeur, je suis pas un modo mais j'aimerais que ce post (qui est un des rares bien tenu rete aussi bien) donc pour jordan91, je te redis qu'ici ce n'est pas un chat, tu peut poser tes questions mais des posts du genre ok, merci etc bof bof. Aujourd'hui j'ai roulé en park avec, je me répète masi c'est du tout bon, perso j'y ai pas vu un seul défaut.
koskos69
koskos69

inscrit le 26/6/07
160 messages
morgan 80 tu orè un petit photo de ton kona stp
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
salut tout le monde ce serait pour savoir : j'ai un budget de 600 euro et si je prend le maxmax qu'est ce que je pourrais changer dessus en premier avec l'argent en trop ?? apparement il faudrait changer le jeu de direction car il pete en un rien de temps et la fourche (??) je pensais mettre une dj2 2008 qu'en pensez vous ??? a+
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"Morgan 80" disait:
j'ai oublié de dire, que étant un ancien crosseur et ayant lh'abitude du positionnement des pieds façon pédales automatique je met mes pieds assez en arrière, il y a juste mes doigts de pied qui dépassent de la pédale, donc faites attention ceux qui positionne leurs pieds bien au milieu.
C'est ça aussi mon soucis perso :? j'ai des soucis a mes ptits norteils ce qui fait que j'vais mal si je suis trop au bout sur mes pieds. Enfin, d'ici une semaine opération, et chaise roulante pendant 2 semaines ... :roll: J'ferais du street en chaise ... Morgan, tu avais parlé d'installer des pegs, de tarauder même ta gold label pour en installer à l'avant. Ce que je cherche perso, c'est un spad relativement, voir "très" légé pour le street et dirt aussi, mais j'ai jamais vu de pegs sur un street en alu, toujours cromo, tu vas le faire toi? J'voudrais en installer un à l'arrire gauche, mais j'ai peur pour la base arrière, vous en pensez quoi niveau solidité, contrainte avec un peg ? aussi, sur mon P2 qui est en taille S, j'avais très difficile d'etre stable dans "gros" saut, est-ce que je ne devrais pas passer a une taille supérieur au S, sous peine d'etre moins réactif et moins maniable dans les retations ? :? Là aussi, je demande l'avis d'experts 8) :P
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"patami51" disait:
salut tout le monde ce serait pour savoir : j'ai un budget de 600 euro et si je prend le maxmax qu'est ce que je pourrais changer dessus en premier avec l'argent en trop ?? apparement il faudrait changer le jeu de direction car il pete en un rien de temps et la fourche (??) je pensais mettre une dj2 2008 qu'en pensez vous ??? a+
moi je serais toi, je mettrais en "pré-vente" le ou les acces du maxmax même avant de l'avoir ;) ainsi tu récuperes directement une petite somme pour le matos dont tu aimerais faire la modif mais bon avec 210 tu pourrais changer quoi ... Je dirais avant tout le jeu de direction oui ... le frein arrière, un bon BB5 ou un bon ptit hydrolique le cerclage de la roue arrière p-être aussi :) Sinon pour la Dj2 2008, je saurais rien te dire là dessus, mis à part que depuis que j'ai essayé Rock Shock je ne roule plus en marzocchi. J'roule en Revelation 426 en dual, et je vais prendre cette fourche aussi pour le street si je parviens à la mettre en 100mm légère, ridige, et très ferme si on le souhaite :wink:
jordan91
jordan91

inscrit le 4/7/07
19 messages
moi je vé me lacheté est je vé metredes vitese
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
merci sting3r comme tu me conseille rock shox qui y a t-il comme bonne fourche de cette marque pour pas trop trop cher ( 250 euro maxi ) merci a+
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
250 roros ca va etre assez chaud, maintenant tu peux avoir une "revelation" en light, c'est à dire un Rock Shock Reba, c'est le même fonctionement mais elle est directement en 100mm et fait moins de 1700gr, ce que je trouve nickel :) Ya moyen de la toucher a 329? neuve chez barracuda :wink:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
stingr3r ; j'ai essayé de mettre des pegs devant et derrière en fait il suffit de virer la vis de l'axe de 20mm et tu peut glisser à l'intérieur un axe de 12mm donc bon pour un peg, à l'arrière j'avias essayé aussi mais j'ai jamais fait de grind avec, je suis allé au qashqai et ma folie street est passé et tant mieux lol. Si tu montes des pegs coupes les de moitié comme ça les contraintes seront moins fortes lors des grind. Ne t'inquiète pas pour la stabilité, comme j'ai dit, ce vélo est pour moi zero défaut, aujourd'hui j'ai roulé dans le park d'Abbeville nouvelle configuration la table a été allongée (j'ai réussi une fois à la passer) j'étais obligé de pédaler comme un porc jusqu'au dernier moment et en l'air j'étais très stable? Le maxmax est très court masi i lest stable et ça tout le modne le dira. C'est une photo de mon Stinky que tu veut ou de mon maxmax koskos69?
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
"violentmarv" disait:
"yo83" disait:
"violentmarv" disait:
"yo83" disait:
je fais 1m79, je l'ai en S et c'est parfait, mais je fais que du street, pour le dirt je sais pas si ça sera pas trop petit, je pense que non, mais je suis trop bien dessus, position parfaite.... ++
Bon tu le ramènes quand à janas ton max, perso j'y serais vendredi vers 16h30!!!
quand j'aurais un transport pour y aller, du temps, de la motive, de la chaleur en moins, et une bonne prise en main du max... il est vif le ptiaud comparé a mon coiler
Je plussoie, les petites descentes se transforment vite en parcours de trial..... :lol: :wink:
mouarf je suis en manque de freeride la... donc hier j'ai rien trouvé mieux que d'aller me faire du freeride avec le maxmax tout rigide avec les pneus slicks etc :lol: énorme dans les descentes avec un peu de caillasse ou quoi ^^ PS : j'approuve : oubliez la rigide pour tenter du freeride ^^
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
salut qu'est ce qui serait a changer sur le maxmax pour faire du dirt ?? fourche, etc a+
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
fourche roue freins . derien
koskos69
koskos69

inscrit le 26/6/07
160 messages
une foto de ton stinky stp
mouton
mouton

inscrit le 7/4/09
28 messages
je vais aller chercher mon maxmax taille s mercredi prochain mais en lisan le post g appris que certain maxmax avait de temp en temp sur certain spad des problemes sur les bar spin(la roue avant toucherai la pédales)??? :shock: j'espere que ce ne sont que des rumeur... si seux qui on déja un maxmax a la maison pouvai me donner une rep la dessu. merci bon ride a +
koskos69
koskos69

inscrit le 26/6/07
160 messages
est se que on peu monté un frein a disc sur la fourche rigide? et ques vous en penser pour une pratique en trial ? merci
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"koskos69" disait:
est se que on peu monté un frein a disc sur la fourche rigide? et ques vous en penser pour une pratique en trial ? merci
ba oui, et les 3/4 de trialistes font ca !
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Première sortie depuis un bout (en fait depuis la rencontre de a hanche ave cun rocher vicieux), j'étais pas au top, mal à l'aise sur mes petits sauts, faut que je reprenne le Maxmax en main.... Ca m'aura au moins permis de testers mes genouillères 661 race, un bonnheur, et d'exécuter devant mes potes ébahi (et terrifiés), mon vrai premier trick sur un jump, que je nommerais sobrement : "Nosy flat front flip on ze ground" Et dont la complexité stylistique et technique n'a d'égale que son caractère tres aléatoire..... PS : [size=7]En gros me suis rétamé violemment sur un beau vol[/size]!!!
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
hehe t'est comme moi t'arrives a faire des frontflip.... mais sans le vélo :lol: ça m'arrive en freeride c'est assez rigolo mais parfois douloureux ^^
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Je vois que je ne suis pas le seul à réaliser ce magnifique trick :P Sa fait plaisir 8)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"yo83" disait:
hehe t'est comme moi t'arrives a faire des frontflip.... mais sans le vélo :lol: ça m'arrive en freeride c'est assez rigolo mais parfois douloureux ^^
Ah, moi non, pour le coup j'ai bien gardé le vélo en main,dumoins entre les jambes.... mais ça c'est le résultat d'années d'entrainement avec les tortues Ninja 8) Par contre en petite DH technique, j'ai la facheuse habitude de finir en OTB sur certains raidillons à l'épingle vicieuse et là effectivement généralement le bike se casse à gauche en restant sur le single et moi à droite dans un buisson :mrgreen:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
C'est quoi OTB ??? Sinon mercredi park d' Abbeville, jeudi Bowl d'Amiens, vendredi park de la bourgade lol (Flixecourt le village qui déchire mdr) et aujourd'hui encore park d'Abbeville ; tricks rentré ; aérial one hand, 360, de beaux transferts, de belles lignes qqs table pas trop mal bref me suit bien éclaté. Faut que je monte monte mon étoile percée pour pouvoir lancer le tailwhip car aujourd'hui ça me démangeait vraiment. Je vais me racheter un cintre et une potence là car ma potence actuel (une DK bmx) est un peu moche et je rachète le même cintre mais pour l'avoir plus long car là tout le modne me dit qu'il est trop court et que ça fait bizar.