sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"Morgan 80" disait:
merci sting3r ; Quand j'ai vite fait roulé avec en 26" d'origine mon premier reflex a été de faire un barspin, bon jes gaines étaient trop courtes et ce n'était pas très aisés mais je crois si je me souviens bien que je n'avias pas eu de problème avec mon pied. Par contre l'absolut cromo lui gène enorémment pour ça. En 24" il n'y a évidemment pas de problème. raikan ; j'ai découvert que ton post était en réalité u copié collé d'un texte pris je ne sais plus où ; moi je dis ; pas mal pour un mec qui veux se rendre interessant et dire que le maxmax c'est de la merde, ça me fait bien rire ça.
:lol: :lol: :lol: Merci Morgan :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"Morgan 80" disait:
putin propre les mecs je suis sûr qu'ils ont terminé dans le TOP TEN :lol: . Non mais sérieux tu peut rouler mais tu vas carrément pas aller vite et te fatiguer à mort.
Bah les chochottes ça fatiguent...... :lol: :lol: :lol: Perso j'utilise mon Maxmax exclusivement en freeride léger et petite Dh .... je m'éclate, mais c'est clair qu'il faut oublier le chrono.. 8)
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
SAlut, j'aurai un question, ou plusieur même, et j'ai bien lut tout le topic au moin 2, 3 fois donc: - Est ce qu'en taille S (Pour mes 1m75) il sera adapter pour moi? - Est ce que la roue avant touche la pédale en barspin? Merci et bonne journée ;)
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Désolé, sahant que j c'est pour faire du dirt et du park, S ou L pour 1m75? MErci!!
maxmaxstar68
maxmaxstar68

inscrit le 30/3/07
129 messages
comment on fait pour mettre une photo ? :s comme sa je pourrais vous montrez mon maxmax
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
je fais 1m79, je l'ai en S et c'est parfait, mais je fais que du street, pour le dirt je sais pas si ça sera pas trop petit, je pense que non, mais je suis trop bien dessus, position parfaite.... ++
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
ok merci , et le barspin il tourne ou sa touche la roue? tchou
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Quest-ce que c'est que ca :o :shock:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"Fr-Kona08" disait:
Quest-ce que c'est que ca :o :shock:
le barspin ? c'est quand tu fais un tour de guidon a plat ou en saut :wink:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"JackyGargouille" disait:
ok merci , et le barspin il tourne ou sa touche la roue? tchou
remonte de deux questions, je l'ai posée :lol: Il parrait que non :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"yo83" disait:
je fais 1m79, je l'ai en S et c'est parfait, mais je fais que du street, pour le dirt je sais pas si ça sera pas trop petit, je pense que non, mais je suis trop bien dessus, position parfaite.... ++
Bon tu le ramènes quand à janas ton max, perso j'y serais vendredi vers 16h30!!!
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
Non non j'ai regardé en barspin le pied ne gène pas sur le maxmax même en 26" (j'ai remis vit efait une roue de 26" pour voir) en revnache comme dit précedemment le cromo gène carrément. C'est mal branlé leurs trucs certains touchent d'autres pas ...
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
OUF, sa me rassure, :P, je viens de commander mon MAXMAX ;) Bone soiré
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
"violentmarv" disait:
"yo83" disait:
Bon tu le ramènes quand à janas ton max, perso j'y serais vendredi vers 16h30!!!
quand j'aurais un transport pour y aller, du temps, de la motive, de la chaleur en moins, et une bonne prise en main du max... il est vif le ptiaud comparé a mon coiler
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
salut j'ai un maxmax et mes pied (46^^) touche pour le barspin j'ai envie de mettre des roues 24" avec une fourche en 130mm pour lui relevé le nez un peu. vous en pensez quoi? et quoi comme fourche en 130mm? (je fais autant de street que de dirt) merci
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Drop Off peut-etre, j'ai un pote qui en a une, sauf qu'il la rabaissé en 80mm et sa marche super bien commme fourche!
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
j'ai oublié de dire, que étant un ancien crosseur et ayant lh'abitude du positionnement des pieds façon pédales automatique je met mes pieds assez en arrière, il y a juste mes doigts de pied qui dépassent de la pédale, donc faites attention ceux qui positionne leurs pieds bien au milieu.
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Moi, fesant de la race, je met mes pied aussi sur le "bout", vu que c'est ici que toute la puissance de la janbe est le mieux exploité... Et l'habitude aussi :)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
je mets mes pied au centre, sinon sur les mauvaise reception je me tord systematiquement les chevilles :s
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"yo83" disait:
"violentmarv" disait:
"yo83" disait:
quand j'aurais un transport pour y aller, du temps, de la motive, de la chaleur en moins, et une bonne prise en main du max... il est vif le ptiaud comparé a mon coiler
Je plussoie, les petites descentes se transforment vite en parcours de trial..... :lol: :wink:
jordan91
jordan91

inscrit le 4/7/07
19 messages
je vé lavoir pour mon anivésaire
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"jordan91" disait:
content pour toi ! et c'est quand ton annif ?
jordan91
jordan91

inscrit le 4/7/07
19 messages
"Florbea" disait:
"jordan91" disait:
content pour toi ! et c'est quand ton annif ?
29 septembre
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
ce sera le 2008 alors ?
jordan91
jordan91

inscrit le 4/7/07
19 messages
"Florbea" disait: