"Morgan 80" disait:Over The Bike, en gros tu volle au dessus de ton vélo, un soleil quoiC'est quoi OTB ???
"Morgan 80" disait:C'est quoi OTB ??? Sinon mercredi park d' Abbeville, jeudi Bowl d'Amiens, vendredi park de la bourgade lol (Flixecourt le village qui déchire mdr) et aujourd'hui encore park d'Abbeville ; tricks rentré ; aérial one hand, 360, de beaux transferts, de belles lignes qqs table pas trop mal bref me suit bien éclaté. Faut que je monte monte mon étoile percée pour pouvoir lancer le tailwhip car aujourd'hui ça me démangeait vraiment. Je vais me racheter un cintre et une potence là car ma potence actuel (une DK bmx) est un peu moche et je rachète le même cintre mais pour l'avoir plus long car là tout le modne me dit qu'il est trop court et que ça fait bizar.
De belles images valent mieux que de bonnes paroles... c'est à peu pres ce que ça à donné mais sur une table naturelle, j'avais des protecs et j'ai fait une jolie roulade en gardant soigneusement mon précieux Maxmax entre les jambes contrairement à ce jeune inconscient qui s'est manger grave la face : mtbmovies.com
"violentmarv" disait:"Morgan 80" disait:De belles images valent mieux que de bonnes paroles... c'est à peu pres ce que ça à donné mais sur une table naturelle, j'avais des protecs et j'ai fait une jolie roulade en gardant soigneusement mon précieux Maxmax entre les jambes contrairement à ce jeune inconscient qui s'est manger grave la face : mtbmovies.comC'est quoi OTB ??? Sinon mercredi park d' Abbeville, jeudi Bowl d'Amiens, vendredi park de la bourgade lol (Flixecourt le village qui déchire mdr) et aujourd'hui encore park d'Abbeville ; tricks rentré ; aérial one hand, 360, de beaux transferts, de belles lignes qqs table pas trop mal bref me suit bien éclaté. Faut que je monte monte mon étoile percée pour pouvoir lancer le tailwhip car aujourd'hui ça me démangeait vraiment. Je vais me racheter un cintre et une potence là car ma potence actuel (une DK bmx) est un peu moche et je rachète le même cintre mais pour l'avoir plus long car là tout le modne me dit qu'il est trop court et que ça fait bizar.
s'éjecter du vélo quand on pique comme un chien vaut mieux que de rester dessus
oublie pas lors de ton prochain essaie de vol
"tom_de_stras" disait:"violentmarv" disait:s'éjecter du vélo quand on pique comme un chien vaut mieux que de rester dessus"Morgan 80" disait:De belles images valent mieux que de bonnes paroles... c'est à peu pres ce que ça à donné mais sur une table naturelle, j'avais des protecs et j'ai fait une jolie roulade en gardant soigneusement mon précieux Maxmax entre les jambes contrairement à ce jeune inconscient qui s'est manger grave la face : mtbmovies.comC'est quoi OTB ??? Sinon mercredi park d' Abbeville, jeudi Bowl d'Amiens, vendredi park de la bourgade lol (Flixecourt le village qui déchire mdr) et aujourd'hui encore park d'Abbeville ; tricks rentré ; aérial one hand, 360, de beaux transferts, de belles lignes qqs table pas trop mal bref me suit bien éclaté. Faut que je monte monte mon étoile percée pour pouvoir lancer le tailwhip car aujourd'hui ça me démangeait vraiment. Je vais me racheter un cintre et une potence là car ma potence actuel (une DK bmx) est un peu moche et je rachète le même cintre mais pour l'avoir plus long car là tout le modne me dit qu'il est trop court et que ça fait bizar.oublie pas lors de ton prochain essaie de vol
Trop vieux pour m'éjecter.. je suis du genre optimiste à me dire... :
Ca va passer... ça va passer... ça va passer... et meeeeeerde.... crack!!!! ![]()
"violentmarv" disait:"tom_de_stras" disait:Trop vieux pour m'éjecter.. je suis du genre optimiste à me dire... : Ca va passer... ça va passer... ça va passer... et meeeeeerde.... crack!!!!"violentmarv" disait:s'éjecter du vélo quand on pique comme un chien vaut mieux que de rester dessus"Morgan 80" disait:De belles images valent mieux que de bonnes paroles... c'est à peu pres ce que ça à donné mais sur une table naturelle, j'avais des protecs et j'ai fait une jolie roulade en gardant soigneusement mon précieux Maxmax entre les jambes contrairement à ce jeune inconscient qui s'est manger grave la face : mtbmovies.comC'est quoi OTB ??? Sinon mercredi park d' Abbeville, jeudi Bowl d'Amiens, vendredi park de la bourgade lol (Flixecourt le village qui déchire mdr) et aujourd'hui encore park d'Abbeville ; tricks rentré ; aérial one hand, 360, de beaux transferts, de belles lignes qqs table pas trop mal bref me suit bien éclaté. Faut que je monte monte mon étoile percée pour pouvoir lancer le tailwhip car aujourd'hui ça me démangeait vraiment. Je vais me racheter un cintre et une potence là car ma potence actuel (une DK bmx) est un peu moche et je rachète le même cintre mais pour l'avoir plus long car là tout le modne me dit qu'il est trop court et que ça fait bizar.oublie pas lors de ton prochain essaie de vol
![]()
pareil pour moi ![]()
"xyjak" disait:Pour l'instant je suis tjrs en single, mais je vais le passer en 9v, vais piquer le sram attack, la cassette et le dérailleur deore de mon vieux sunn Xircuitmax de 97' monté en vél taff qui lui passera en single... Concernant les pneus je les ai bien entendu changé, je roule pour l'instant en Maxxis Minion 2.35" super tacky à l'avant et en Maxxis Advantage 2.10" à l'arrière..... par la suite je passerais en 2.50 à l'avant et 2.35 à l'arrière ainsi que les leviers de freins remplacés par des avid Fr5 qui ont considérablement amélioré le freinage en attendant de monter des disquesje sé que sé pa dans le sujet mais ton maxmax tu la gardé en single speed pour la DH? et est ce ke ta changé lé pneu?
"xyjak" disait:Les pneux compte 60 euros pour la paire, perso je les ai pris chez CRC à l'époque, mais Probike fait des prix sympas sur du Maxxis, les leviers de freins m'ont couté 15 euros chez mon bouclards et je fais monté un JDD FSA big ball dans la semaine (il est enfin arrivé chez mon bouclard), le sprochains équipements changés seront les pédales (de vrais savonettes) et la potence, trop longue à mon gout, une petite hussefelt 40mm fera l'affaire (même si je fantasme sur une NS quark pro!!!) Voici donc le montage actuel de mon Maxmax, les pièces changées sont en gras : Cintre : Commençal Poignées : Commençal Potence : Commençal/Hussefelt 40mm à venir JDD : FSA Pig ball Leviers de freins : Avid FR 5 Freins : commençal Fourche : marzocchi Z4 Coil 100mm Cadre : Absolut 2007 maxmax série-Vbrake drop out Jantes : ??? d'origine Moyeux : commençal 10mm/16T Chambre à air : Michelin DH Pneus : Av Maxxis Minion 2.35"super tacky 42a simple ply/Ar Advantage 2.10" simpleply 60a pédalier : Truvativ Ruktion 36/Bash/anti dérailleur truvativ box à venir Boitier : Howitzer Pédales : Wellgo d'origine picots mouléscombien ta couté tou sa? (pneu freins et ou peu on acheter lé freins).
"sting3r" disait:fr.youtube.com"Morgan 80" disait:C'est ça aussi mon soucis persoj'ai oublié de dire, que étant un ancien crosseur et ayant lh'abitude du positionnement des pieds façon pédales automatique je met mes pieds assez en arrière, il y a juste mes doigts de pied qui dépassent de la pédale, donc faites attention ceux qui positionne leurs pieds bien au milieu.j'ai des soucis a mes ptits norteils ce qui fait que j'vais mal si je suis trop au bout sur mes pieds. Enfin, d'ici une semaine opération, et chaise roulante pendant 2 semaines ...
[color=red]J'ferais du street en chaise ...[/color] Morgan, tu avais parlé d'installer des pegs, de tarauder même ta gold label pour en installer à l'avant. Ce que je cherche perso, c'est un spad relativement, voir "très" légé pour le street et dirt aussi, mais j'ai jamais vu de pegs sur un street en alu, toujours cromo, tu vas le faire toi? J'voudrais en installer un à l'arrire gauche, mais j'ai peur pour la base arrière, vous en pensez quoi niveau solidité, contrainte avec un peg ? aussi, sur mon P2 qui est en taille S, j'avais très difficile d'etre stable dans "gros" saut, est-ce que je ne devrais pas passer a une taille supérieur au S, sous peine d'etre moins réactif et moins maniable dans les retations ?
Là aussi, je demande l'avis d'experts
![]()
![]()
respect pour les mecs en tout cas
"trek51" disait:"sting3r" disait:fr.youtube.com"Morgan 80" disait:C'est ça aussi mon soucis persoj'ai oublié de dire, que étant un ancien crosseur et ayant lh'abitude du positionnement des pieds façon pédales automatique je met mes pieds assez en arrière, il y a juste mes doigts de pied qui dépassent de la pédale, donc faites attention ceux qui positionne leurs pieds bien au milieu.j'ai des soucis a mes ptits norteils ce qui fait que j'vais mal si je suis trop au bout sur mes pieds. Enfin, d'ici une semaine opération, et chaise roulante pendant 2 semaines ...
[color=red]J'ferais du street en chaise ...[/color] Morgan, tu avais parlé d'installer des pegs, de tarauder même ta gold label pour en installer à l'avant. Ce que je cherche perso, c'est un spad relativement, voir "très" légé pour le street et dirt aussi, mais j'ai jamais vu de pegs sur un street en alu, toujours cromo, tu vas le faire toi? J'voudrais en installer un à l'arrire gauche, mais j'ai peur pour la base arrière, vous en pensez quoi niveau solidité, contrainte avec un peg ? aussi, sur mon P2 qui est en taille S, j'avais très difficile d'etre stable dans "gros" saut, est-ce que je ne devrais pas passer a une taille supérieur au S, sous peine d'etre moins réactif et moins maniable dans les retations ?
Là aussi, je demande l'avis d'experts
![]()
![]()
respect pour les mecs en tout cas
Qui sait, j'serais p-être le premier sur notre nouveau skate park en chaise lolll Allez durant mes deux semaines, j'vais m'entrainer ^^
"rock_and_vtt" disait:Il est tres bien, négocie avec ton bouclard l'échange du jeu de direction, de la selle et du tube de selle des pédales et tu auras une bonne petite bêteet que vaut le maxmax d'origine pour debuter en dirt, vous pensez que partant de debutant je pourrais garder cette fourche combien de temps ?
inscrit le 11/4/09
1940 messages