sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"ridersdu74" disait:
sting3r ton maxmax tu la vu dans les annonces nan??
Yeap tout a fait :lol:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"dim_rider" disait:
bon achat stinger sa me paraissait une bonne affaires! :wink: 300 bornes... sa enfait une trotte mais bon sa vaut le coup pour toi j'éspére!
Bah j'en profite parce que je dois descendre jusque beauvais, donc demain je vais faire 700 bornes sur ma matinée, ROULE TITINE ! ROULE !!!!!!!!!!!! :lol: Photos demain ;) et explications du projet peinture :roll:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"dim_rider" disait:
tappe dans un hfx9 ou nine bien on/off nikel en street dirt! :wink:
je capte pas pourquoi le on off est nickel pour le street ... le dirt okay mais pourquoi street ? Quand tu toi doser pour un manual ou quoi ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"ridersdu74" disait:
sting3r c'est le gars sur paris qui te le vend?
ué tout a fait ! Pourquoi ça ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"ridersdu74" disait:
il me plaisait bien aussi mais pas grave.vers l'est il y a beaucoup de revendeurs commencal donc je pense que je pouré ne trouvé. a+ et bon ride.
vers l'est je sais pas du tout. Si celui là était pas dispo, j'allais a Lille, chez DOM-BIKES ils ont en encore 2 dispo, et si ca t'interesse, ils font de la VPC je pense ;) Sur ce je vais dormir, parce que j'ai rdv a 9h00 a vincennes et j'suis a plus d'une heure de la frontière, donc je dois me lever TRES tôt lol ! Allez les ptits gars, passez tous une bonne nuit :wink:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages

ahhhhhhh je roule sur le maxmax depuis 2 jours seulement et du pure bonheur, impatient d'avoir ma gold label ( mois prochain ) J'ai repris la fourche ( naze) du p2 alu ^^ Un tout petit vidéo de rien du tout, et au soir, des photos du montage temporaire. youtube.com

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
y'en as un qui semble bien heureux alor j'ai deux question sting3r alors déja le bike semble t-il costaut?Maniabilitée?et enfin niveau poid tu en pense quoi?
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"dim_rider" disait:
y'en as un qui semble bien heureux alor j'ai deux question sting3r alors déja le bike semble t-il costaut?Maniabilitée?et enfin niveau poid tu en pense quoi?
alors niveau poids, à l'origine il doit faire moins de 13kg, le truc qui franchement troue le ... :roll: :lol: c'est le poids de la fourche rigide :shock: elle fait au moins 2.2kg ! alors je l'ai remplacée par ma dirt jamp qui a rendue l'âme la pauvre :( :arrow: Sinon pas encore de soucis avec le jeu de direction, pourtant gros freinage sur l'avant et tout le tralala il bouge pas. Niveau cadre ... tres jolie soudure, et les tubes sont pas petits du tout ! Par contre, le system pour le disque arrière me semble un peu pourris, mais je peux pas le confirmer maintenant. Le moyeux arrière me semble bon, roue libre a cliquet, fix standart pour disque, et 36 trous :) par contre les cercles ... Franchement tant que j'ai pas d'autre roue arrière je vais pas tenter de rotation lol :lol: Maintenant, potence, et cintre .... :roll: du gros caca J'ai commandé : potence atomlab bmx 55 mm guidon fireeye caliber 75 mm poignée style bmx un tendeur de chaine pour single speed pour avoir une chaine un peu plus grand, et savoir jouer facile pour démonter la roue, et coller la roue dans les pates horizontales au maximum. Normalement, semaine prochaine je commande ma gold label en axe de 20, je dois demander la confirmation pour la couleur, cerle arrière halo sas blanche comme la fourche et le guidon, et pour la roue avant, j'vais essayer de mettre une halo aussi, mais en plus light, j'aimerais un spad léger, et solide. CHangement du JDD, et suppression des tassaux et support pour V-brake, plus une petite peinture :roll: J'espere le finir dans 2 à 3 semaines. Sinon le pédalier est pas mal, le rapport est nickel, pas trop trop dur :) Franchement, tres bon spad ;) J'vais faire des photos, et je les poste toute à l'heure.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
ok ben je vais peut étre me laisser séduire car j'attend des news de mon pote il m'a proposer plein d ebike mais en stock il en as trés peut mais il as le justement le maxmax donc peut étre celui las avec frein a disque arriére ,halo sas blanche,fox 36....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
oui j'en ai vut un au mag la derniére fois je vais lui demander si il lui en reste ou si ilpeut en rechopper!Sinon apel le moi je n'arrive pas a l'avoir voila son num (0680991347 )
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
sa me ferait presque renouer avec la doctrine commencal bycicle d'opinion... POUR l'instant aucun maxmax cassé alor pourquoi pas me laisser tenter par ce biclou....
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
vivement le que le reste du matos arrive rapidement, et madame me paie ma roue avant :lol: merci ma puce :oops: Sinon le maxmax vraiment pas décu :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
a chaumont (52) il fait de la vpc si il répond pas laisse lui des messages!puisje croit qu'il est en vac je vais essayer de l'avoir lundi sa fait 2 semaine et demi que je doit savoir qu'elle bike il vat m'envoyer pour street et dirt! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
chaumont 52 haute marne il a de la pub dans bigbike rubrique proshop (bikemedicine)il fait de la vpc mais faut l'avoir au tel il n'a pas de site!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
il y en as un au pire il en commande 1!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Le Maxmax est un excellent semi rigide de free-ride..... il a passé (et so npropriétaire aussi 8) ) son premier gap de 2,50m sans bronché!!!!! C'est une bombe cet engin 8)