"ridersdu74" disait:Yeap tout a faitsting3r ton maxmax tu la vu dans les annonces nan??
"dim_rider" disait:Bah j'en profite parce que je dois descendre jusque beauvais, donc demain je vais faire 700 bornes sur ma matinée, ROULE TITINE ! ROULE !!!!!!!!!!!!bon achat stinger sa me paraissait une bonne affaires!300 bornes... sa enfait une trotte mais bon sa vaut le coup pour toi j'éspére!
"ridersdu74" disait:vers l'est je sais pas du tout. Si celui là était pas dispo, j'allais a Lille, chez DOM-BIKES ils ont en encore 2 dispo, et si ca t'interesse, ils font de la VPC je penseil me plaisait bien aussi mais pas grave.vers l'est il y a beaucoup de revendeurs commencal donc je pense que je pouré ne trouvé. a+ et bon ride.
ahhhhhhh je roule sur le maxmax depuis 2 jours seulement et du pure bonheur, impatient d'avoir ma gold label ( mois prochain ) J'ai repris la fourche ( naze) du p2 alu ^^ Un tout petit vidéo de rien du tout, et au soir, des photos du montage temporaire. youtube.com
"dim_rider" disait:alors niveau poids, à l'origine il doit faire moins de 13kg, le truc qui franchement troue le ...y'en as un qui semble bien heureux alor j'ai deux question sting3r alors déja le bike semble t-il costaut?Maniabilitée?et enfin niveau poid tu en pense quoi?
inscrit le 20/4/07
405 messages