oui il y a juste la couleur qui change mais le 2008 de max est moins beau que le 2007 donc autant prendre le team ^^ . Le normal est en promo sur kitchen bike --> kitchen-bike.com
"violentmarv" disait:ok merci pour ta réponse c'est ce que je voulais savoir. a oui aussi une dernière question e quelle taille je devrais le prendre sachant que je fais 1M80 et que c'est pour la pratique de la race sur piste de bmx. merciSi tu cherches un second spad pour travailler ta technique de piotage, oui le Maxmax est idéal en tant que second bike que tu peux upgrader sans te ruiner.... D'ailleurs si tout va bien mon maxmax deviendra mon spad "d'entrainement technique" si j'arrive à me payer un tout mou
![]()
"zodd_the_immortal" disait:5mm d'écart.... rien quoi... (385/410 en 2007 contre 390/415 en 200bin les bases font pas la même longueur..
"violentmarv" disait:sur piste de bmx, j'aurais di un S.. lol. Mais du coup si j'ai le choix, il vaut meix prendre lequel?"zodd_the_immortal" disait:5mm d'écart.... rien quoi... (385/410 en 2007 contre 390/415 en 200bin les bases font pas la même longueur..Apres c'est ésthétique noir mat en 07 contre noir laqué en 08, bases sous le tube supérieur contre bases dans le prolongement du tube..... des détails.... Pour de la race et 1.80m prends un L
![]()
"romD" disait:comment ca? pour toi ce qui justifierai un 2007 c'est juste la couleur?au même prix, prend un 2008, de toute façon, les bases ultra courte en 380, tu t'en serviras pas le 2008 me parait plus slopping que le 2007, et l'angle de chasse peut etre 1 poil plus ouvert en gros, le 2008 pourrait etre plu stable à ce moment, là, prend un 2007, en plus la couleur est plus discrete sinon, c'est clair que niveau taille, faut du petit
"zodd_the_immortal" disait:non, je pense que le 2007 est ptre plus vif (si l'angle de dir du 2008 est plus ouvert, mais j'en suis pas sur, en gros, encore un post qui sert à rien"romD" disait:comment ca? pour toi ce qui justifierai un 2007 c'est juste la couleur?au même prix, prend un 2008, de toute façon, les bases ultra courte en 380, tu t'en serviras pas le 2008 me parait plus slopping que le 2007, et l'angle de chasse peut etre 1 poil plus ouvert en gros, le 2008 pourrait etre plu stable à ce moment, là, prend un 2007, en plus la couleur est plus discrete sinon, c'est clair que niveau taille, faut du petit
"zodd_the_immortal" disait:Zodd passe à Janas un de ces 4 je me ferais un plaisir de te faire essaye rmon Maxmax"violentmarv" disait:sur piste de bmx, j'aurais di un S.. lol. Mais du coup si j'ai le choix, il vaut meix prendre lequel?"zodd_the_immortal" disait:5mm d'écart.... rien quoi... (385/410 en 2007 contre 390/415 en 200bin les bases font pas la même longueur..Apres c'est ésthétique noir mat en 07 contre noir laqué en 08, bases sous le tube supérieur contre bases dans le prolongement du tube..... des détails.... Pour de la race et 1.80m prends un L
![]()
Bonjour à Vous Tous ! je suis nouveau dans la discipline, et... j'aurais voulu savoir si la fourche Marzocchi Dirt Jump 2004 est un bon choix pour monter sur le MaxMax (taille S), est-ce qu'elle est compatible ? visible à chainreactioncycles.com , de plus j'aimerais monter un frein à disque de 185 mm à l'arrière, et à l'avant est-ce possible ? visible à chainreactioncycles.com Dernière question : pour une pratique dirt, est-ce que c'est bien d'avoir des pneus de 2,5 ? Quel profil vous pouvez conseiller ? Merci pour vos réponses ! à bientôt,
"violentmarv" disait:A chaque fois que j'y vais, t'y es pas. et la derniere fois que suis allé au faron avec yo.. bin pas de marv.. !!! plus serieusement, le pb c'est que la semaine je peux pas rouler a cause du travail..Zodd passe à Janas un de ces 4 je me ferais un plaisir de te faire essaye rmon Maxmax![]()
"zodd_the_immortal" disait:Le Faron, tant que j'ai pas commandé les pneus adaquat c'est niet....."violentmarv" disait:A chaque fois que j'y vais, t'y es pas. et la derniere fois que suis allé au faron avec yo.. bin pas de marv.. !!! plus serieusement, le pb c'est que la semaine je peux pas rouler a cause du travail..Zodd passe à Janas un de ces 4 je me ferais un plaisir de te faire essaye rmon Maxmax![]()
![]()
inscrit le 18/9/10
919 messages