rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
le max max team est au meme prix que le max max normal? quel poid il fait et estr ceque c'est la meme geométrie que le normal?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider 92, 18/11/2007
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
399? il n'y a que la couleur qui change
FlaX
FlaX

inscrit le 8/4/09
64 messages

oui il y a juste la couleur qui change mais le 2008 de max est moins beau que le 2007 donc autant prendre le team ^^ . Le normal est en promo sur kitchen bike --> kitchen-bike.com

rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
il me tante bien le max max super team mais est que à ce prix là toujours pour faire de la race et un peu de dirt un bmx bien équipé? ps: je veux faire de la race pour progresser en dh et roulé propre donc quelque chose qu'il me fait vraiment progresser. merci
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
up please :!:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Si tu cherches un second spad pour travailler ta technique de piotage, oui le Maxmax est idéal en tant que second bike que tu peux upgrader sans te ruiner.... D'ailleurs si tout va bien mon maxmax deviendra mon spad "d'entrainement technique 8) " si j'arrive à me payer un tout mou :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
sinon j'aurais peut etre l'opportunité de choper un 2007.. vaut il mieux prendre un 2007 ou un 2008?
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Le 2008 a rien de plus à part d'être plus moche... Le 2007 est trop beau et avec un peu de chance tu peux le trouver en fin de série
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
bin les bases font pas la même longueur..
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
bas moi je peux vous dire que j'ai vu un maxmax 2008 bas il en jette vachement :shock:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
"violentmarv" disait:
Si tu cherches un second spad pour travailler ta technique de piotage, oui le Maxmax est idéal en tant que second bike que tu peux upgrader sans te ruiner.... D'ailleurs si tout va bien mon maxmax deviendra mon spad "d'entrainement technique 8) " si j'arrive à me payer un tout mou :wink:
ok merci pour ta réponse c'est ce que je voulais savoir. a oui aussi une dernière question e quelle taille je devrais le prendre sachant que je fais 1M80 et que c'est pour la pratique de la race sur piste de bmx. merci
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
5mm d'écart.... rien quoi... (385/410 en 2007 contre 390/415 en 2008) Apres c'est ésthétique noir mat en 07 contre noir laqué en 08, bases sous le tube supérieur contre bases dans le prolongement du tube..... des détails.... Pour de la race et 1.80m prends un L :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
"violentmarv" disait:
5mm d'écart.... rien quoi... (385/410 en 2007 contre 390/415 en 2008) Apres c'est ésthétique noir mat en 07 contre noir laqué en 08, bases sous le tube supérieur contre bases dans le prolongement du tube..... des détails.... Pour de la race et 1.80m prends un L :wink:
sur piste de bmx, j'aurais di un S.. lol. Mais du coup si j'ai le choix, il vaut meix prendre lequel?
romD
romD

inscrit le 19/2/07
275 messages
au même prix, prend un 2008, de toute façon, les bases ultra courte en 380, tu t'en serviras pas le 2008 me parait plus slopping que le 2007, et l'angle de chasse peut etre 1 poil plus ouvert en gros, le 2008 pourrait etre plu stable à ce moment, là, prend un 2007, en plus la couleur est plus discrete sinon, c'est clair que niveau taille, faut du petit
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
"romD" disait:
au même prix, prend un 2008, de toute façon, les bases ultra courte en 380, tu t'en serviras pas le 2008 me parait plus slopping que le 2007, et l'angle de chasse peut etre 1 poil plus ouvert en gros, le 2008 pourrait etre plu stable à ce moment, là, prend un 2007, en plus la couleur est plus discrete sinon, c'est clair que niveau taille, faut du petit
comment ca? pour toi ce qui justifierai un 2007 c'est juste la couleur?
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
alors L ou S?
toma606
toma606

inscrit le 26/5/07
65 messages
bah y a presque aucune différences entre le L et le S, moi perso je fais 1m 77 et j'ai un maxmax 2007 en taille s et ça me va bien mais je fais plutot du dirt, prends le s si tu veux plus de nervosité
romD
romD

inscrit le 19/2/07
275 messages
"romD" disait:
comment ca? pour toi ce qui justifierai un 2007 c'est juste la couleur?
non, je pense que le 2007 est ptre plus vif (si l'angle de dir du 2008 est plus ouvert, mais j'en suis pas sur, en gros, encore un post qui sert à rien :arrow: :arrow: )
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
+1 = Small
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Le 2008 n'est pas plus slopping, c'est simplement les bases qui sont dans le prolongement du cadre... Pourquoi je conseille un L et pas un S, parcequ'en utilisation "race", 4X, si tu mesures 1,80m tu risques d'être tres à l'étroit, l'Absolut même en L est un petit spad (2 cm seulement de plus que le S au niveau du top tube), maintenant si tu comptes faire du street avec ,dans ce cas un S pourquoi pas....
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"violentmarv" disait:
sur piste de bmx, j'aurais di un S.. lol. Mais du coup si j'ai le choix, il vaut meix prendre lequel?
Zodd passe à Janas un de ces 4 je me ferais un plaisir de te faire essaye rmon Maxmax :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
merci pour vos réponses je pense que je vais prendre le L.
serenity
serenity

inscrit le 20/11/07
9 messages

Bonjour à Vous Tous ! je suis nouveau dans la discipline, et... j'aurais voulu savoir si la fourche Marzocchi Dirt Jump 2004 est un bon choix pour monter sur le MaxMax (taille S), est-ce qu'elle est compatible ? visible à chainreactioncycles.com , de plus j'aimerais monter un frein à disque de 185 mm à l'arrière, et à l'avant est-ce possible ? visible à chainreactioncycles.com Dernière question : pour une pratique dirt, est-ce que c'est bien d'avoir des pneus de 2,5 ? Quel profil vous pouvez conseiller ? Merci pour vos réponses ! à bientôt,

Message modifié 1 fois. Dernière modification par serenity, 24/11/2007
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
"violentmarv" disait:
Zodd passe à Janas un de ces 4 je me ferais un plaisir de te faire essaye rmon Maxmax :wink:
A chaque fois que j'y vais, t'y es pas. et la derniere fois que suis allé au faron avec yo.. bin pas de marv.. !!! plus serieusement, le pb c'est que la semaine je peux pas rouler a cause du travail.. :?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"violentmarv" disait:
A chaque fois que j'y vais, t'y es pas. et la derniere fois que suis allé au faron avec yo.. bin pas de marv.. !!! plus serieusement, le pb c'est que la semaine je peux pas rouler a cause du travail.. :?
Le Faron, tant que j'ai pas commandé les pneus adaquat c'est niet..... 8) Pour Janas, le mois de décembre va être serré je bosse au moins 3 dimanche sur 4.... donc soit je vais rouler en semaine, soit peut être un Samedi :wink: Ce n'est qua partie remise, on finira bien par enfin rider ensemble :lol: Mais je te préviens.... mon Maxmax est difficile.... Cédric (Sliver) a failli se tuer avec sur un mini drop de 1,20 m et mon pote Yannick s'est laissé surprendre par la vivacité de l'engin, comparé à son Gemini, sur une table de Dirt.... et a fini sur le dos :lol: :lol: