ha oai d'accord si même Cédric s'est fait avoir... je vais y aller trés molo..lol
"Florbea" disait:J'ai réglé l'affaire des tendeurs, ils se sont barrés lors d'une session Dh Dans le Pierrier du Mt Faron..... du coup au lieu de mettre 1/4 d'heure à changer une roue, maintenant c'est 5 mn...Aujourd'hui j'ai monter un BB5 sur un maxmax, c'est trop la merde la patte de fixation disque et les tendeurs, surtout sans modèles, la visse des tendeurs se serre sur l'axe aucun risque ?
"cort_rider" disait:Pas seulement y'a marqué "Superteam" aussi et du coup tu fais des super-sauts.....le max max team est le même que l'autre c'est juste la couleur qui change !!!
"sTeF09" disait:dite voir le maxmax sur la tof c'est celui a 399 euros mais quelle modele 2008???salut je voudrais montrer une photo du MaxMax à mon pote il la eu hier... voilahttp://img294.imageshack.us/img294/7710/dsc00205dm8.jpg" border="0"> Et deja plus d'origine
et en second plan un petit shopper
![]()
"bikepro02" disait:pas du tout obligé , il te sufit d'enlever le frein avant, et tu pourras le faireBen tu changes le cable du freins arriere et si tu veux le freins avec bas faut une etoile percée (je crois)
inscrit le 6/4/09
2518 messages