faut arreter votre trip que acheter le maxmax pour en fair un pure spad soit débile on a pas tous un papa avocat et une maman dentiste ou alors un job qui paye bien pour ce payer un bike a 1000 euros direct moi je me suis payer un maxmax et j'envisage de mettre du trés bon matos dessus meme si au final j'aurais mis plus de sous dans les périph que dans le bike lui meme les annonces sont plein de bike qui on été monté a la carte sur plusieur mois voir années et que au final le propio revend le bike qui n'a roulais que deux fois parce que le gars est passé a autre chose
donc pour pouvoir rouler tous de suite et assouvir son trip qui peut etre ne va pas durer je trouve que c'est un trés bon chois
et de toute facons le marché est comme ca de partout on vend des truc qui on besoin d'etre upgradé par exemple les tv hd sont pour moi le meilleur exemple tv hd =canal sat hd,lecteur dvd hd son hd ..... résultat tous le monde sans met plein les fouilles donc a part si on ce fabrique tous on ce fait forcèment baiser c'est le système qui est comme ca de nos jour avant la qualitée primait maintenant c'est la mnaie qui dirige le monde
inscrit le 26/6/07
681 messages