MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Morgan 80" disait:
C'est pas les questions principales d'un post sur le maxmax ça ?
"violentmarv" disait:
Yep, mais bon un peu d'animation ne fait pas de mal :wink:
Je trouve ça plsu constructif et un poil plus instructif que "tient j'ai mis une potence blanche et des moyeux rouges" avec une tof non redimensionnée; non cadrée et toute floue...
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
salut salut, je voudrais pas dénigrer commencal car leur vélos sont super mise à part les absolut... Pour les personnes qui s'achète des maxmax, je vous souhaite bien du plaisir, je sais que tout les cadres ne sont pas à l'abri de casse mais rien qu'à voir le matos sur un maxmax, j'irais vite m'acheter ou me faire un vélo à la carte avec les composants du bons choix et bien plus solide que les maxmax!!!!!!!
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
Salut les gars, tout à l'heure j'ai vite fait ridé ac le maxmax neuf dun pote qui débute, et j'ai plié sa roue arrière au premier "pivot" (sorte de nose manual 180, pourtant pas bourrin)...Comme ça m'embete pas mal, je voulais amener sa roue dès demain à l'intersport du coin, et là suprise, je n'ai pas réussi à démonter la roue ! Après avoir desséré les écrous et meme viré les tendeurs, impossible de la sortir...Il ya une espèce de pièce noire qui bloque et je ne sais pas comment la dévisser vu qu'il n'y a pas d'écrou...Donc avant que je fasse encore une connerie quelqu'un pourrait mexpliquer comment ça marche ? Merci, et bon ride sous la pluie :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
as-tu complètement enlevé le frein à disque ou le v-brake ? sinon la pièce se trouve où?
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
rraaa ca y'est enfin un peu de périphe alors poste de pilotage changé jdd nc17 imperator potence atomlab et cintre dmr http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/xcq3d89t.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/3sb2zvbz.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/ccvkp31u.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/w9z2wmcj.jpg et petite photo de famille http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/gcnd00t1.jpg juste les poignées il n'en avaient plus avec juste les bords rouge mais bon :unsure: sinon le jdd fait un petit fffffff quand je tourne je sens que ca coulisse pas trop mais bon on verra ca ce metera en place tout seul ....
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Il serait pas un peu a plat le Norco ? :lol: Sinon très beaux bikes ! 8)
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
Je sais pas pour combien t'en as eu, mais c'est vraiment pas ça que je changerais en premier sur le maxmax...
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
oui norco fatigué et comme je disait j'ai changé le poste de pilotage car mon petit frer qui a 13 ans donc pas de sous avait besoin de ces piece pour sont bike donc comme je suis un grand frere trés gentil.... mais sinon clair que j'aurais pas changé ca tou de suite :wink:
serenity
serenity

inscrit le 20/11/07
9 messages

Bonjour, Voici mon montage : images3.hiboox.com images3.hiboox.com images3.hiboox.com images3.hiboox.com images3.hiboox.com images3.hiboox.com Description du vélo Cadre: Commencal MaxMax 2007. Fourche: Marzocchi Dirt Jumper 1 QR20 2004 130 mm Pédalier: Truvativ Holzfeller Chainset Downhill Single Howitzer Roues avant et arrière: Atomlab G.I. Dirt Wheel 26? 36h (front: 20 mm axel, rear: 10 mm axel), Pneus: Front: Maxxis Minion Downhill 2,7? MaxxPro 60a. Rear: Maxxis Minion Downhill 2,5? MaxxPro 60a. Chambre à air: Maxxis Downhill Tube Schrader valve Bouchons de chambre à air: Da Bomb Cross Valve Caps & Electra Skull Valve Caps (on the frame) Freins: Front Avid Juicy 3 2007 185 mm. Rear Avid Juicy 7 2007 185 mm. Jeu de direction: FSA Pig Downhill Pro Potence: Da Bomb Combat 40 mm Cintre: Deity Components Downhill/Street 2014 Bar, 31.8 mm oversized format Poignées: ODI Intense Lock-On Bonus Pack Tige de selle: Azonic HD Seatpost 31,6 mm Black Selle: SDG Freestyle Saddle Black Collier de selle: Deity Components CNC 6061 34,9 mm Pédales: Crank Brothers 5050 X 2007 + Long pin kit Couronne de protection: Brand-X Bash Guard Middle Alloy Auto-collants: Da Bomb PS : je vais monter un tendeur de chaîne Da Bomb très bientôt, car malgré les tendeurs de roues (visses et écrous qui maintiennent la roue vers l'arrière pour que la chaîne soit tendue) ça n'arrête pas de se dérégler. Donc j'ai l'impression que pour le MaxMax le tendeur de chaîne est une pièce indispensable qui permet en plus de caler définitivement la roue arrière dans les bases et d'avoir un empatement le plus court possible... Quelqu'un peut me conseiller un tendeur de chaîne en particulier ??? Je pensais à celui-là : chainreactioncycles.com

Message modifié 3 fois. Dernière modification par serenity, 25/01/2008
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
C'était un modèle spécial ou les stickers sur le 2007 peuvent être enlever :?: Je le trouve beau en tous les cas
serenity
serenity

inscrit le 20/11/07
9 messages
heu non j'ai mis un coup de peinture noire et rajouté les stickers Da Bomb... j'adore cette marque ... :D
serenity
serenity

inscrit le 20/11/07
9 messages

Bonjour, Après quelques recherches, j'ai vu que certains utilisateurs déconseillent fortement ce model de tendeur de chaîne : chainreactioncycles.com Il semblerait que la marque Koox produit exactement le même et qu'il n'est pas du tout solide... J'ai donc commandé celui-ci sous les recommandations d'un utilisateur : chainreactioncycles.com Je vous dirai ce qu'il vaut... à bientôt !

dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
"serenity" disait:
Bonjour, Après quelques recherches, j'ai vu que certains utilisateurs déconseillent fortement ce model de tendeur de chaîne : chainreactioncycles.com Il semblerait que la marque Koox produit exactement le même et qu'il n'est pas du tout solide... J'ai donc commandé celui-ci sous les recommandations d'un utilisateur : chainreactioncycles.com Je vous dirai ce qu'il vaut... à bientôt !

Salut , c'est bizarre que tu es besoin d'un tendeur de chaine comme ça :shock: ceux d'origine tiennent tres bien

Titom69
Titom69

inscrit le 7/4/09
139 messages
Pas mal ton maxmax serenity, mais mal repeint (coulures) c'est daummage. Le mien :
serenity
serenity

inscrit le 20/11/07
9 messages
jolie la couleur... j'aime bien... la fourche c'est une RockShox ?
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Non c'est une Marzo, Titom te dirat le modèle!!
Titom69
Titom69

inscrit le 7/4/09
139 messages
Marzo drop off comp 130mm de 2004 (monté d'origine sur un vario kaktus rc 2004) :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/2451ytzw.jpg J'aime beaucoup ce montage FR :wink: Les 2.50Maxxis passent sans problèmes à l'arrière ?
serenity
serenity

inscrit le 20/11/07
9 messages
les pneus Maxxis 2,5 passent à l'arrière, mais pas avec la roue à fond dans les bases, il faut reculer la roue de quelques mm... le disque du frein 185 mm passe mais tout juste ! à deux mm près !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par serenity, 04/02/2008
jean34
jean34

inscrit le 8/3/07
117 messages

Hello Vous avez vu : planetelibre.net Perso j'aime bien A+ Jean

xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
Honnêtement, je le trouve à gerber comme ça ! :lol:
biker_ouf
biker_ouf

inscrit le 19/1/07
62 messages
c'est vrai que c'est pas top ... le style est trop chargé je trouve
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Ha, ça y est... depuis con critique le maxmax...on lui trouve enfin des défauts... :lol: :lol: :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
il aurait pas du mettre les écritures sur la fourche sinon ca va j aime bien
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
salut, je cherche un maxmax d'origine ( a peu prés ) de 2007 qui a pas morflé..lol . voilà