Pour les possesseurs de Vanilla R qui veulent passer sur du VanR en 222m, il y a de l'ocaz en ce moment sur les PA
et du pas cher, genre 150€
"backdoor63" disait:Photo?![]()
"dirtyfifty" disait:Ma domain est à vendre 250€ si tu veux, elle vient d'être vidangée.Hey le people ! J' ai vendu ma Z1 ! Donc, d' ici moins d' une semaine, j' ai ma tite' Domain ! Qui en a une à vendre vers les 200 € ? Ce serait une 318, peut importe la couleur, sauf la rouge comme sur les 9 FR.![]()
"dirtyfifty" disait:Yop , dis moi quand vous venez a figuemollesHey le people ! J' ai vendu ma Z1 ! Donc, d' ici moins d' une semaine, j' ai ma tite' Domain ! Qui en a une à vendre vers les 200 € ? Ce serait une 318, peut importe la couleur, sauf la rouge comme sur les 9 FR.![]()
"pingouinnuclaire" disait:Et ça vient d'où?Maintenant que j'ai commandé et que je risque pas de me faire piquer le lien, je partage ceci: DHX5 a 220€ neuf, frais de port compris Faites vous plaisir
"dirt_rider13" disait:Pas de blem, j' tenverai un MP"dirtyfifty" disait:Yop , dis moi quand vous venez a figuemollesHey le people ! J' ai vendu ma Z1 ! Donc, d' ici moins d' une semaine, j' ai ma tite' Domain ! Qui en a une à vendre vers les 200 € ? Ce serait une 318, peut importe la couleur, sauf la rouge comme sur les 9 FR.![]()
![]()
"pingouinnuclaire" disait:Et pas de risque de problème avec la douane? Tu paye combien de fdp? Parce que ça m'intéresse fortement, à 130 € de moins que sur CRC, ça vaut le coupStates... Il vient de partir aujourd'hui le mien...
inscrit le 6/1/09
1737 messages