lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
"dirtyfifty" disait:
Salut à tous, quelques photos de mon BH avec le nouveau composant : => Cintre Sunline :P ( Merci le coooode ! Et merci Papy :lol: ) http://img510.imageshack.us/img510/5666/dsc00325re.jpg http://img510.imageshack.us/img510/6807/dsc00326k.jpg http://img512.imageshack.us/img512/6975/dsc00331jv.jpg Désolé pour la qualité, j' les ai prise à l' arache parcequ' il allait bientôt faire nuit :?
Heu je comprend pas trop l'interet d'un telle cintre sur un freeride ? ca doit ètre asser derangant pour les tricks :?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
"backdoor63" disait:
Ça veut dire que si je fissure mon Cadre en 2012, on me donnera un cadre de 2012 neuf alors que mon BH date de 2008?
si ils n'ont pas de 2008 en stock encore, je pense que oui, il te donne un 2012. Sa a fait pareil avec mon décat, acheté en 2005, fissuré fin 2009 = modèle 2009 ou 10 je sais pas il est en sav là ! :)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Ça veut dire que si je fissure mon Cadre en 2012, on me donnera un cadre de 2012 neuf alors que mon BH date de 2008?
Nan parce qu'on sera tous morts en 2012 je [size=9]suis[/size] [size=7]loin[/size] :arrow:
Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
oué spé na plus de bighit 3 eme generation (2006-2007-2008) donc j aurai soit un 2009 si il en reste, soit un 2010. je vous tien au jus! Il sera a vendre direct avec le dhx 5, a combien vous pensez?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut deimos.... ton cadre mort ? il te l ont laissé? parce que comme je le dis dans mon post en section generale, je suis a la recherche d un cadre de freeride mort pour faire de la deco, donc pas cher si t arrives a le recuperer, moi je te l echange ou te le rachete (pas cher bien sur) pour ce qui est du nouveau cadre, millesime 2009 et 2010, je viens moi de passer de l ancien au nouveau,il est bien plus joli en vrai,et surtout bien plus joueur pour ce qui est de c real c est quand meme mieux de le voir en vrai, de le tester ou a defaut avoir au moins des gros plans de qualité sur le 1 de 2009 je te conseille de changer la fourche pour une plus grosse, la z1 est pas dangereuse, mais trop rigide et limitée pour du fr et de changer l amortos, en augmentant la course de celui ci, tu passeras de 167mm de debattement a 190 (comme sur les 2 et 3)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Montage du spank 777 , du swampthing à l'avant et d'un garde boue néoprène aujourd'hui. Test demain en condition (j'espère qu'il va pleuvoir :lol: )
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"razgriz65" disait:
salut deimos.... ton cadre mort ? il te l ont laissé? parce que comme je le dis dans mon post en section generale, je suis a la recherche d un cadre de freeride mort pour faire de la deco, donc pas cher si t arrives a le recuperer, moi je te l echange ou te le rachete (pas cher bien sur) pour ce qui est du nouveau cadre, millesime 2009 et 2010, je viens moi de passer de l ancien au nouveau,il est bien plus joli en vrai,et surtout bien plus joueur
Salut Deimos ! Moi aussi je serais pret a te racheter ton cdre en souvenir du miens (big hit 2 2008) que je viens de vendre !
"backdoor63" disait:
Montage du spank 777 , du swampthing à l'avant et d'un garde boue néoprène aujourd'hui. Test demain en condition (j'espère qu'il va pleuvoir icon_lol.gif )
Dit moi ce que tu en pense de ce SPANK 777 car j'ai pleins de pote qui l'ont cassé donc pleins d'avis négatifs !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"lerider70" disait:
"dirtyfifty" disait:
Salut à tous, quelques photos de mon BH avec le nouveau composant : => Cintre Sunline :P ( Merci le coooode ! Et merci Papy :lol: ) http://img510.imageshack.us/img510/5666/dsc00325re.jpg http://img510.imageshack.us/img510/6807/dsc00326k.jpg http://img512.imageshack.us/img512/6975/dsc00331jv.jpg Désolé pour la qualité, j' les ai prise à l' arache parcequ' il allait bientôt faire nuit :?
Heu je comprend pas trop l'interet d'un telle cintre sur un freeride ? ca doit ètre asser derangant pour les tricks :?
Moi je l' ai vite compris :wink: Stabilité et maniabilité accrus :P Sur les gros sauts, c' est vraiment énorme :shock:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Espérons que le Spank ne lâche pas... Sinon, j'ai reçu ma commande de purebike aujourd'hui et il y avait un t-shirt 661 que je n'avais pas commandé. Vous pensez que c'est un cadeau ou bien qu'ils se sont trompés dans la commande?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"backdoor63" disait:
il y avait un t-shirt 661 que je n'avais pas commandé. Vous pensez que c'est un cadeau ou bien qu'ils se sont trompés dans la commande?
Tu t'en fous garde le dans les cas :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Oui oui c'est sure que je ne vais pas le renvoyer :lol: Mais c'est peut-être normal mais je trouvais ça bizarre qu'ils offrent un t-shirt comme ça pour une commande à peine supérieure à 100€.
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi avec CRC j'ai trouvé pleins de fois des truc dedans, des plaquettes de freins, des clé allen, des cutter comme dans la derniere commande !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ah oui, Mais c'était peut être parce que tu avais fait une commande importante?! Sinon, voilà un Bh repeint: Il y a du travail :shock:
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
J'aime pas trop le style... mais c'est carrément bien fait :shock:
pierre03
pierre03

inscrit le 6/4/09
94 messages
trop stylé sa défonce j'adore , j'adhére
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
tres joli, le type qui fait ca est un dieu, mais sur un cadre de velo je trouve que ca fait un peu chargé, sur un casque ce serait bien mieux
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Le voilà monté: Mastoc la bête :shock: Et un autre, que j'apprécie moins personnellement:
Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
"rom73" disait:
"razgriz65" disait:
salut deimos.... ton cadre mort ? il te l ont laissé? parce que comme je le dis dans mon post en section generale, je suis a la recherche d un cadre de freeride mort pour faire de la deco, donc pas cher si t arrives a le recuperer, moi je te l echange ou te le rachete (pas cher bien sur) pour ce qui est du nouveau cadre, millesime 2009 et 2010, je viens moi de passer de l ancien au nouveau,il est bien plus joli en vrai,et surtout bien plus joueur
Salut Deimos ! Moi aussi je serais pret a te racheter ton cdre en souvenir du miens (big hit 2 2008) que je viens de vendre !
"backdoor63" disait:
Montage du spank 777 , du swampthing à l'avant et d'un garde boue néoprène aujourd'hui. Test demain en condition (j'espère qu'il va pleuvoir icon_lol.gif )
Dit moi ce que tu en pense de ce SPANK 777 car j'ai pleins de pote qui l'ont cassé donc pleins d'avis négatifs !
nan desolé les gars mais spé reprend mon ancien cadre... mais au lieu de recevoir mon bighit 2010 ou 2009 je demande un demo sans morto + argent de ma part... oui vous vous dites je suis fou ca passera jamais...et bien croyai moi ca va passer. je vous tiens au jus. :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages

C'est cool pour toi alors 8) velovert.com L'annonce de mon big hit qui est a vendre,j'étudie toute proposition,kit cadre,complet.... C'est quand même un montage "haut de gamme",moyeux hope av/ar sur halo tornado,frein formula bianco édition special greg minnar,avec durit aviation et disque Hope flotant.... N'hésitez pas a m'appeler ou à m'écrire un mail!

Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
ouais, mais tu vois, à ta place, j'aurais plutôt changé l'amorto, parce que les Van c'est un peu de la gnognote...
Et puis tu sais, c'est pas la bonne saison pour les ventes en occaz...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
bah avant nowel, il y a pire comme periode, moi le mien est parti a un prix convenable il y a meme pas 15 jours....
laur257
laur257

inscrit le 28/7/09
35 messages
bonjour j'ai une question: le cadre big hit (2006 à 2008) a-t-il déjà été utilisé en compet de DH avec de bons résultats (nationaux/internationaux)?
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Je pense que les compétiteurs qui roulent fort se tournent plus vers les Demo.
Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
un bike de freeride ne s alignera pas sur une dh de ce niveau la.... le bighit, bien que trés bien dans sa catégorie, n est pas un bon pur dh
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
On voit pas mal de rider en compète rouler sur des big hit, mais en général, soit ils commençent dans la pratique, soit ils ne cherchent pas à comprendre :wink: Ceci dit, le Big hit n' est pas non plus un boulet en DH !