sur les vieux model je ne sait pas mais sur les model a partir de 2006, si tu fou la cartouche en haut sur un bonne compression tu va tout eclater ..
"backdoor63" disait:Prend un 400 ! Je crois que c'est parce que la bombonne passe pas dans la biellette ! Apres sa reste a confirme ! Et une petite info au passage les DHX air sa passe pas sur les BigHit d'après 2009 !Je souhaite acheter le dhx 3.0 sur go1bike.En 200mm d'entraxe et 57mm de course, ça se montera bien? Mais j'ai le choix entre un tarage en 400 ou 450. Sachant que je fais 65kg sans équipement lequel me conseillez-vous? Sinon, pourquoi les marzo ne se montent pas sur les BH? Merci![]()
"backdoor63" disait:Tu pourra le monter mais tu auras la geometrie de ton velo modifier et tu perdera en debatement, personelement je deconseillerais de fair sa mais après c'est toi qui voi. Pour les amorto marzo on ne peut pas les monter sur un BH car la bombone ne rentre pas dans la biellette. Cherche plutot un dhx 3.0 en 222mm en occaz voir dhx 5.0 mais un dhx 3.0 serra tout aussi efficace qu'un 5.0 ( le propedal ca serre a rien et le reglage de compression ne fait que de modifier le volume de la chambre d'air, c'est pour quand tu n'a pas la pompe HP sur toi ).Je souhaite acheter le dhx 3.0 sur go1bike.En 200mm d'entraxe et 57mm de course, ça se montera bien? Mais j'ai le choix entre un tarage en 400 ou 450. Sachant que je fais 65kg sans équipement lequel me conseillez-vous? Sinon, pourquoi les marzo ne se montent pas sur les BH? Merci![]()
"rom73" disait:OUF ! Mercioui c'est bien du 10x135 !
"boubou42" disait:J'ai repondu a la meme question que toi juste au dessu, pour le debatement par contre je peut pas te dire.Salut les big hiteux, j'ai une petite question par rapport au big hit de 2006-2008. Je sais que l'amorto a un entraxe de 222mm mais ma question c'est: est ce qu'un amorto avec 216mm d'entraxe passe ? Et quelle est le nouveau débattement avec un 216mm ?
"lerider70" disait:Pourquoi je perdrais du débattement? En ce moment je suis en 190 d'entraxe avec 57mm de course mais j'ai que 190mm de débattement. Je vais finalement attendre un peu car je viens de m'offrir un ordinateur."backdoor63" disait:Tu pourra le monter mais tu auras la geometrie de ton velo modifier et tu perdera en debatement, personelement je deconseillerais de fair sa mais après c'est toi qui voi. Pour les amorto marzo on ne peut pas les monter sur un BH car la bombone ne rentre pas dans la biellette. Cherche plutot un dhx 3.0 en 222mm en occaz voir dhx 5.0 mais un dhx 3.0 serra tout aussi efficace qu'un 5.0 ( le propedal ca serre a rien et le reglage de compression ne fait que de modifier le volume de la chambre d'air, c'est pour quand tu n'a pas la pompe HP sur toi ).Je souhaite acheter le dhx 3.0 sur go1bike.En 200mm d'entraxe et 57mm de course, ça se montera bien? Mais j'ai le choix entre un tarage en 400 ou 450. Sachant que je fais 65kg sans équipement lequel me conseillez-vous? Sinon, pourquoi les marzo ne se montent pas sur les BH? Merci![]()
"backdoor63" disait:Je voie que tu a un big hit 1, je supose donc qu'il est monter avec un vanilla qui est en 222mm d'entraxe et non en 190mm, tu a donc 190mm de deb ( les autres amortisseur type DHX ou rocco on plus de course que le vanilla en 222mm, va savoir pourquoi .. ). L'amortisseur en 200mm auras moin de course et donc tu perdera en debatement, quoi que a voir si un amortisseur en 200mm n'a pas autant de course qu'un vanilla en 222mm."lerider70" disait:Pourquoi je perdrais du débattement? En ce moment je suis en 190 d'entraxe avec 57mm de course mais j'ai que 190mm de débattement. Je vais finalement attendre un peu car je viens de m'offrir un ordinateur."backdoor63" disait:Tu pourra le monter mais tu auras la geometrie de ton velo modifier et tu perdera en debatement, personelement je deconseillerais de fair sa mais après c'est toi qui voi. Pour les amorto marzo on ne peut pas les monter sur un BH car la bombone ne rentre pas dans la biellette. Cherche plutot un dhx 3.0 en 222mm en occaz voir dhx 5.0 mais un dhx 3.0 serra tout aussi efficace qu'un 5.0 ( le propedal ca serre a rien et le reglage de compression ne fait que de modifier le volume de la chambre d'air, c'est pour quand tu n'a pas la pompe HP sur toi ).Je souhaite acheter le dhx 3.0 sur go1bike.En 200mm d'entraxe et 57mm de course, ça se montera bien? Mais j'ai le choix entre un tarage en 400 ou 450. Sachant que je fais 65kg sans équipement lequel me conseillez-vous? Sinon, pourquoi les marzo ne se montent pas sur les BH? Merci![]()
"backdoor63" disait:oui mais t auras pas la meme geometrie..... ton cul va s affaisser et ton bike devenir plus pataudOui c'est pour ça, j'ai 57mm de course en ce moment avec mon van, donc sur le dhx3 j'aurais bien le même débattement même si l'entraxe change étant donné que la course est la même?
inscrit le 23/7/09
7529 messages