backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Après il y a DH et DH... Je pense que le Bighit dans une DH technique avec beaucoup de dénivelés peut bien se comporter. Par contre dans des DH physique avec beaucoup de relances, il pêche un peu.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
En 2006, notre entraineur de descente au club ou je suis avait fait 2nd à la Dh de cassis derrière Mr Giordanengo avec un bighit. Donc pour moi sa reste un bon bike de descente mais par rapport au avion de chasse qui se font actuellement dans le marché, il commence à se faire vieux... ps: un pote a commander une boxxer pour son bighit 2009 je vous posterez quelques photos .
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages

Mais aprés sa reste une question budget! Comme tu dis mon Big hit se comporte super dans le defoncer,la vitesse,quand c'est plat c'est moin drole. Je souhaite le vendre,mais sa marche bien quand meme. velovert.com

laur257
laur257

inscrit le 28/7/09
35 messages
comparaison avec le démo: imaginons qu'on equipe un cadre de Démo et un cadre de big hit 2006 avec les memes éléments (suspensions, roues, freins) ce serait quoi la différence? angle de chasse? rigidité du bras arrière? qu'en pensent ceux qui ont testé les 2 bikes?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Le débattement également! C'est vrai que quand on pense au Bighit on le voit tel qu'il est d'origine, un gros freeride. Mais après si on le monte avec des composants de race, le vélo offre peut-être beaucoup plus de possibilité d'aller chasser le chrono!
Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
EEEEEEENORMEE!!!! j ai recu ce matin mon nouveau bighit de passage en garantie! avant j avais un II 2008 et il m on renvoyé un 3 de 2010 !!!! avec un dhx5 tout neuf!! (car l entraxe entre les deux génération de bighit a changé) Je le vend direct!! avec l amorto. jeux de direction . combien a votre avis?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
800€? Sinon je crois que lorsque je voudrais changer de vélo, je sais ce qu'il me reste à faire...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Deimos" disait:
EEEEEEENORMEE!!!! j ai recu ce matin mon nouveau bighit de passage en garantie! avant j avais un II 2008 et il m on renvoyé un 3 de 2010 !!!! avec un dhx5 tout neuf!! (car l entraxe entre les deux génération de bighit a changé) Je le vend direct!! avec l amorto. jeux de direction . combien a votre avis?
[facebook on] "j'aime" [facebook off] nan serieux c'est cool sa :p :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"backdoor63" disait:
800€? Sinon je crois que lorsque je voudrais changer de vélo, je sais ce qu'il me reste à faire...
Des idées derrière la tête ? :lol: J' ai un ptit gap de 8 m à côté de chez moi.. Peut être y a t' il du monde qui veut un nouveau big hit :arrow:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Héhé! Il s'agit pas de se rater, parce que sinon les frais d'hôpitaux risquerait d'être plus chers qu'un nouveau vélo :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bah tu fais un crash test avec un sac de ciment attaché a la selle
Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
ou vous me le laissé 1 ans :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
"c_real_" disait:
Si ça vous voici les tof pas super qualité malheureusement
eh je retombe sur cette photo.... c est quoi ce cadre >? j ai un II 2009, et je viens de regarder les gammes 2009 sur le site officiel il n y a pas ce renfort au niveau de la jonction, tube superieur/tube de selle... normalement il se raccorde directement, il y a pas ce dedoublement.... qu est ce donc que ce cadre ? EDIT a moins que ce ne soit une variante pour la taille L ou S
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"razgriz65" disait:
"c_real_" disait:
Si ça vous voici les tof pas super qualité malheureusement
eh je retombe sur cette photo.... c est quoi ce cadre >? j ai un II 2009, et je viens de regarder les gammes 2009 sur le site officiel il n y a pas ce renfort au niveau de la jonction, tube superieur/tube de selle... normalement il se raccorde directement, il y a pas ce dedoublement.... qu est ce donc que ce cadre ? EDIT a moins que ce ne soit une variante pour la taille L ou S
C'est parce que c'est un cadre L :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
je viens de lire le dernier bigbike, ou il y a le test complet du big hit 3 2009... ben c est rare d avoir un test ou ils lancent autant de fleurs ....... tant en termes de prix que d equippement ou de comportement.... me tarde de tester mon II 2009 qui vient de recevoir une rc3...... petite photo faite rapidement a la fin du tuto de changement de fourche, en attendant d en faire en action http://img262.imageshack.us/img262/9923/dsc1219.jpg
freerideuzz
freerideuzz

inscrit le 5/10/09
23 messages
hey coucou les mecs :D voila mon bighit 1 2008 avec sa new fourche :) http://img215.imageshack.us/img215/8598/dsc01484q.th.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
razgriz t'es mon idole! j'adore ton bike! bien joué pour la 66rc3!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
la on vient de me donner un cintre planet x goliath avec la peinture morte, je l ai virée et poli le cintre, qui reste couleur alu..... je ferais des photos a l occaz, aujourdhui c est test de la fourche, et du reste, on va severement se cailler
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
ca y est, bike testé avec la 66rc3 autant je renie pas mon bighit 2007, c etait un tres bon bike autant les nouveaux sont reelement mieux, une accroche de folie, une stabilité en l air tres bien, et surtout, plus de nervosité, avec un look vraiment terribe(a mon gout) http://img513.imageshack.us/img513/8987/73926836.jpg
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Il est super beau avec la 66 je trouve! Sinon la photo date de quand? TU vas pas me dire qu'il fait ce temps en ce moment?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
ah si, elle date de cet apres midi une heure avant il neigeait, et une bourrasque a tout soufflé, le vent est tombé on s est retrouvés en plein soleil, sans vent a 4°, donc pas chaud ni froid, le pied
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Sinon j'avais une question: Ça change quoi que la bombonne soit placée vers le haut ou vers le bas?
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
ben vers le haut elle touche le cadre lors des compression je crois ? mais moi j'en est une autre... c'est quoi la différence entre van R et van R piggy back? en gros la bombonne elle sert a quoi? parce que y'a pas de réglage en + alors...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Donc dans ce cas: La bombonne risque de toucher?