Après il y a DH et DH...
Je pense que le Bighit dans une DH technique avec beaucoup de dénivelés peut bien se comporter. Par contre dans des DH physique avec beaucoup de relances, il pêche un peu.
Mais aprés sa reste une question budget! Comme tu dis mon Big hit se comporte super dans le defoncer,la vitesse,quand c'est plat c'est moin drole. Je souhaite le vendre,mais sa marche bien quand meme. velovert.com
"Deimos" disait:[facebook on] "j'aime" [facebook off] nan serieux c'est cool sa :pEEEEEEENORMEE!!!! j ai recu ce matin mon nouveau bighit de passage en garantie! avant j avais un II 2008 et il m on renvoyé un 3 de 2010 !!!! avec un dhx5 tout neuf!! (car l entraxe entre les deux génération de bighit a changé) Je le vend direct!! avec l amorto. jeux de direction . combien a votre avis?
"backdoor63" disait:Des idées derrière la tête ?800€? Sinon je crois que lorsque je voudrais changer de vélo, je sais ce qu'il me reste à faire...
"c_real_" disait:eh je retombe sur cette photo.... c est quoi ce cadre >? j ai un II 2009, et je viens de regarder les gammes 2009 sur le site officiel il n y a pas ce renfort au niveau de la jonction, tube superieur/tube de selle... normalement il se raccorde directement, il y a pas ce dedoublement.... qu est ce donc que ce cadre ? EDIT a moins que ce ne soit une variante pour la taille L ou SSi ça vous voici les tof pas super qualité malheureusement![]()
![]()
![]()
"razgriz65" disait:C'est parce que c'est un cadre L"c_real_" disait:eh je retombe sur cette photo.... c est quoi ce cadre >? j ai un II 2009, et je viens de regarder les gammes 2009 sur le site officiel il n y a pas ce renfort au niveau de la jonction, tube superieur/tube de selle... normalement il se raccorde directement, il y a pas ce dedoublement.... qu est ce donc que ce cadre ? EDIT a moins que ce ne soit une variante pour la taille L ou SSi ça vous voici les tof pas super qualité malheureusement![]()
![]()
![]()
inscrit le 1/3/08
4913 messages