ben le fsr1 2009 et 2010 je le prendrais pas, l amortos est vraiment trop bas de gamme, et la fourche de meme
d ailleurs t as pas le meme debattement, alors que les fsr 2 et 3 sont a 190mm, le fsr 1 est a 167.....
"Kona.shred.67" disait:Etrange ce que tu me dis là. Sachant que suivant les marques on obtient, d'office, entre -10/-15% de RHA (Remise/ristourne Habituellement Accordée) pour faire passer la pilule.Chez Spécialized, tu fais 15% de remise et t'as plus de marge. A 22% tu vends à perte. Et encore, ça c'est quand t'as des bonnes conditions
"Kona.shred.67" disait:perso je suis septique ca veut dire que sur un demo 8.2 le shop l'acheterais 4250 et j'en doute fort.Chez Spécialized, tu fais 15% de remise et t'as plus de marge. A 22% tu vends à perte. Et encore, ça c'est quand t'as des bonnes conditions
"DH91" disait:tous as fait : un shop sa marche pas comme sa du tout! il paye des royalties (un peus commes les macdo) et en contre partie il ont droit de vendre du matos de la marque (yeti et rm marche ainsi ) niveau prix faut pas rêver + tu vend + tu négocie auprès des fournisseurs et spé en a vendu pas mal des bighit donc la marge que spé+ se le revendeur se font sur un bike doit étre affolante!également du même avis que "fizik" !! j'ai eu mon glory 1 2009 avant même sa sortie officiel avec -30% de remise ! et le shop faisait encore une bonne marge dessus donc bon ...
"vikess" disait:il te faut un pivot en 1 pouce un huitième et minimum mais vraiment minimum 200mm (le mien est couper a 220mm comme sa j'ai un peu de marge pour mettre eux entretoise avec une potence truvativ (asser grosse quand meme))Slt tout le monde ! J'ai un big hit 1 de 2007 et j'aimerai acheter une fourche 66 rc3 ou une totem d'occasion, mais il faut quoi comme pivot ? Et de quelle longueur minimum (200mm suffisent)? Merci !
"dirtyfifty" disait:Moi j'ai vendu mon BigHit donc un BigHiteux en moins ! Mais toujours actif sur le post pour aider les autres ! Mais je peux encore mettre des photos de mon Ex-BigHit si vous voulez !Les Bighiteux sont ils tous morts ou bien serait ce l' hibernation hivernale qui ferait qu' il n' y est plus de photos de vos spads sur le topic ?Voici le mien, prêt pour cette nouvelle année ! - Nouvelles poignées ( merci ma copine ) - Et nouveau moyeu HOPE PRO 2 Saint Rear
J' en révais depuis plusieurs siècles ! ( Pas sur cette photo ) - Sans oublier la petite entretoise rouge HOPE " emprunté " à mon cousin
http://img508.imageshack.us/img508/2599/dsc00526l.jpg
inscrit le 4/7/08
14K messages