"dirtyfifty" disait:C'est vrai que il était beau mon Ex-BigHit ! Allez je te met quelques photos ! http://ff.img.v4.skyrock.net/ffd/romone-mtb/pics/2599369102_small_1.jpg http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs027.snc1/2652_1118316439661_1279507665_30326478_2089700_n.jpgOuais c' est bien ce que je me disais.. j' suis le seul tarré du topic à rouler pendant ces heures fraichesPuis moi j' habite à Marseille.. Donc le ski c' est à Noël, et en Février
Faut le décorer ce topic ! Mettez y des photos ! Razgriz, à part en vidéo ( à figuerolles ) j' ai pas vu beaucoup de tofs de ton new Big Hit
=> Rom : j' aimais bien ton ancien spad
![]()
Ma contribution,au passage à saisir à 1190€ Rapidement,n'hésitez pas,même si c'est pas l'endroit. velovert.com img269.imageshack.us
"alexg53" disait:Ma contribution,au passage à saisir à 1190€ Rapidement,n'hésitez pas,même si c'est pas l'endroit. velovert.com img269.imageshack.us
Tu passe sur quoi ?
"BIGHIT33" disait:A quand des nouveaux changement ? ^^ Poste la photo ou il y a ton BigHit et celui de Hoel dessus aussi !"BIGHIT33" disait:(mon bike =D)Perso moi je ride a n' importe qu elle saison, et c' est pas le temps qui m empeche. les bighiteux ne sont pas mort tkt pas![]()
![]()
salut les big hiteux! j'ai l'occasion de toucher la précieuse machine a 1100 euros, est-ce une bonne affaire? je vous met le lien troc-velo.com merci les mec !
deja la t as gagné 100€ leboncoin.fr même si 1100e c est un bon prix, un velo a 2000e qui a 2 ans....en dessous c est du vol
Bonsoir !
Voila j'ai Samedi mon Big Hit 1 2010 pour 1270 euros
(au lieu de 1800e euros)
Je compte changer l'amortisseur dans un premier temps. Je m'étais déjà renseigner auprès de vous pour savoir s'il était possible de monter un Fox Van R sur mon futur spad. La réponse est oui et je voudrais savoir si celui que je vous indique est "le bon" (bonne taille, etc etc ...) : probikeshop.fr
Il est indiqué que le ressort est vendu séparément, que doit-je prendre ?
Je voulais également savoir ce que valais la Marzo Z1, je projette de la remplacer d'ici 6 mois par une Marzo 66rcv. Bon choix .. ?
Merci d'avance & bon ride à tous !
inscrit le 18/4/08
330 messages