"pingouinnuclaire" disait:ba ouais je suis le deuxième proprio, et le gars avant moi fesait 80kg et roulais je sait plus trop ou mais a coté des alpes il me semble. puis moi qui fait 60kg, aller 65 avec le sac et tout le bordel :p mais je suis jamais aller a la montagneWaouh Hoel, ton cadre, vu de prés, dis donc, il a pris cher...
"plastimou" disait:en achetant du marzo... non je deconne, nettoyage des cache poussiere et des joints spisalut a tous! je crois que ma domain 318 fuit au niveau du plongeur gauche, snif, c'est grave docteur? on soigne sa comment? merci![]()
"hoel2" disait:si si il est fissurable!"pingouinnuclaire" disait:ba ouais je suis le deuxième proprio, et le gars avant moi fesait 80kg et roulais je sait plus trop ou mais a coté des alpes il me semble. puis moi qui fait 60kg, aller 65 avec le sac et tout le bordel :p mais je suis jamais aller a la montagneWaouh Hoel, ton cadre, vu de prés, dis donc, il a pris cher...par contre sa m'a pas empêcher de lui foutre des bon gap dans la tronche mais c'est indestructible un bighit
c'est surtout des pet de peinture/vernis, mais le cadre est nickel pour un 2006. le seul endroit un peu ronger c'est au niveau du bras ar ou la chaine a tendance a aller taper souvent dedans ..
merci razgri, mais comment je fais sa, tu pourrais m'éclairer s'il te plait?plastimou a écrit: salut a tous! je crois que ma domain 318 fuit au niveau du plongeur gauche, snif, c'est grave docteur? on soigne sa comment? merci icon_biggrin.gif en achetant du marzo... non je deconne, nettoyage des cache poussiere et des joints spi
Salut!
Bon mon moyeux arrière est HS...
Je recherche donc un moyeux à cliquet pour moins de 70€. De préférence sur CRC:
chainreactioncycles.com
Sinon j'ai acheté du matos pour réparer ma mob et je viens de voir que rien n'a encore été débité sur ma carte, alors que cela fait 4/5 jours que j'ai commandé et que j'ai reçu ma commande hier. Vous pensez que c'est normal (quoique je ne m'en plains pas
)?
Merci.
Personnes ne peut m'aider?
"razgriz65" disait:Merci mec, je vais suivre ton exemple car peur pour mon cable actuellementvoila le cheminement le même des deux cotés tu passe tes cables sous le downtube , dans les deux premieres attaches, tu ne mets pas la 3eme, et tu les fait passer sur le coté du cadre, contre le tube de renfort tu les maintiens sur le tube de renfort avec un tirap(moi pour ne pas marquer le cadre , j ai mis en dessous une fine lamelle de liege) apres ils passent librement au niveau de la bielette(pas d'attache) pour suivre par en dessous du tube haut du triangle arriere et etre maintenus sur celui ci avec la aussi, tirap et liege.... puis direct vers l'etrier ou le dérailleur, en passant par l'interieur(entre la roue et le tube) du coté frein, tu peux te servir de la petite patte de maintien d'origine.. http://img406.imageshack.us/img406/4899/dsc2263ut.jpg les avantages de ce cheminement -tu gagnes 10 bons cm de durite -plus de boucle en dessous du cadre(plus de risque d'ecrasement ou d'arrachement donc) -avec les mouvement de suspension, la boucle au niveau de la bielette tend a se rétrecir, au lieu de s'allonger sous le cadre comme avant, plus de risque d'arrachement en cas de mauvais reglage -ca ne coute rien a part demonter l'etrier(2 vis, pas de purge) demonter le derailleur (ue grosse vis, pas de réglage) quelques tiraps et même pas une heure -cheminement plus joli, plus de boucle en bas, et de "serpentin " sur le triangle arriere pour le frein -desavantages bah si tu mets pas de liege ca peut legerement user le vernis du cadre....
"plastimou" disait:solution complete et imparable, tu démontes tout( au pire je peux expliquer) solution annexe, tu enleves tes joints cache poussiere(ceux avec le ressort autour) tu auras vue sur les joints spi, et la ilo exist des sortes de lamelles a faire passer sous le joint, et a tirer pour faire remonter les salopperies(le joint spi etant un joint a double levres....il n'est pas serré fortement contre les plongeurs le mieux est d'enlever les caches poussiere si l'espace entre les spi et les caches poussieres est plein de salopperies, c'est surement juste celles ci qui font fuir la fourche si l'espace est propre...moins bon, les joints spis peuvent etre uses... pour mathmac67, ca te prnedra pas des masses de temps, et ca eviteras de te faire des frayeurs quand tu fais un crunch sur un rocher, ou que tu passes a travers un arbuste....merci razgri, mais comment je fais sa, tu pourrais m'éclairer s'il te plait?
"backdoor63" disait:Salut! Bon mon moyeux arrière est HS... Je recherche donc un moyeux à cliquet pour moins de 70€. De préférence sur CRC: chainreactioncycles.com Sinon j'ai acheté du matos pour réparer ma mob et je viens de voir que rien n'a encore été débité sur ma carte, alors que cela fait 4/5 jours que j'ai commandé et que j'ai reçu ma commande hier. Vous pensez que c'est normal (quoique je ne m'en plains pas)? Merci. Personnes ne peut m'aider?
S'il vous plaît, j'aimerais commander ce soir ![]()
"backdoor63" disait:"backdoor63" disait:S'il vous plaît, j'aimerais commander ce soirSalut! Bon mon moyeux arrière est HS... Je recherche donc un moyeux à cliquet pour moins de 70€. De préférence sur CRC: chainreactioncycles.com Sinon j'ai acheté du matos pour réparer ma mob et je viens de voir que rien n'a encore été débité sur ma carte, alors que cela fait 4/5 jours que j'ai commandé et que j'ai reçu ma commande hier. Vous pensez que c'est normal (quoique je ne m'en plains pas)? Merci. Personnes ne peut m'aider?
![]()
une prefence dans la couleur ? NS Bikes Coaster Pro MKII 51e chainreactioncycles.com Halo Spin Doctor 50e chainreactioncycles.com Fire Eye Excelerant 60e en blanc.. chainreactioncycles.com sinon un dabomb ! chainreactioncycles.com
"backdoor63" disait:Oui mais je suis en 36 rayons!![]()
rhoo le chieur
tien
chainreactioncycles.com
oue .. c'est un axe de 9
tien sinon si tu depasse un peu le budget
chainreactioncycles.com
ou encore probikeshop.fr probikeshop.fr
salut a tous une petite annonce, je precise -que je l'ai trouvé en fouillant au hasard sur velovert -que je ne connais pas le gars -que c'est juste car si l'annonce est valable, c'est une pure affaire -qu'autant que ca profite a un gars du forum... velovert.com
inscrit le 23/7/09
7529 messages