*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
Moi j ai commander mon bh 3 2007 et il me dise que il le recevront que fin février ses normale ??? sois disant y en a plus en Europe faut le commander en Amérique. Ptain j ai les boule d attendre.
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
AIAI AIA AIE putain merde , est ce que c'est pareil pour le II
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"pab" disait:
salut a tous les big hiteux , j ai un bh 1 de 2006 et je souhaiterai me trouver une paire de jantes pour du roulage avec ma femme ,donc je recherche des jantes legere pour randonner un peu car je n ai pas les mollets d hulk..... j attends vos conseils , a savoir que je n ai pas un gros budget. a+
Heu le big hit pour "randonner" ca va pas etre la fête... Par contre pour les jantes je sais pas du tout désolé. Pour repondre a Maxou69thefreerideur,je pense que sa depend des shop.Peut etre que ton shop a le big hit II,peut etre qu'il l'as pas.Le mieu c'est d'aller demander aux gerants du shop @+
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
merci sombrio , ji vai venedredi , sinon la fourche de ton bighit I ??
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
"pab" disait:
salut a tous les big hiteux , j ai un bh 1 de 2006 et je souhaiterai me trouver une paire de jantes pour du roulage avec ma femme ,donc je recherche des jantes legere pour randonner un peu car je n ai pas les mollets d hulk..... j attends vos conseils , a savoir que je n ai pas un gros budget. a+
tu voulais pas le vendre ton bike? en tout cas c'est ce que j'ai lus dans les 10 première pages du post.
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
"Maxou69thefreerideur" disait:
merci sombrio , ji vai venedredi , sinon la fourche de ton bighit I ??
Difficile de te repondre,j'ai pas encore pu réelement le tester sur des longues descentes,ni sur des gaps :cry: Je vais essayer de gapper des que je peut et te donner mes impressions sur la fourche :wink: Mais la je pense pas que je vais aller faire de la dh parce que tout est fermé en ce moment... Dès que je peut je t'en dit plus :wink: @+
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
la z1 pour ma par je la trouve bien pour une premiere monte surtout que le bike ne sort "qu'a" 1600 ? sa a vraiment rien a voir avec une drop off ... sa reste vraiment bien pour commencer ... meme si je prend une 888 rc pour la dh je garde ma z1 pour des piste plus roulante ... :twisted:
art987
art987

inscrit le 6/4/09
204 messages
Salut Je vais bientot etre l'heureux possesseur d'un big hit 1 2007 et je voulais savoir en quelle taille je dois le prendre (j'ai bientot 14ans, 1.60m), j'ai pensé a S, je pense que c'est bon. J'aimerais bien avoir les impressions des possesseurs de big hit 1 07. A+ et bon ride
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Ben moi je fait 1m80 et j'ai pris un M histoire d'avoir de la maniabilité. Même si tu le prends plus petit, tkt, il reste tjrs tres stable en jump^^
Roulio_68
Roulio_68

inscrit le 25/1/07
8 messages
[color=darkblue]Salut les gars!!! Ca y est, j'ai commandé cette semaine mon big hit 1 2007 en taille M, j'ai fait direct changer la fourche d'origine par une 66 de 2006!!!Vivement qu'il arrive :D !!! Allé @+[/color]
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
combien ta couter le changementde fourche roulio , tres bon choix de fourche !
Roulio_68
Roulio_68

inscrit le 25/1/07
8 messages
[color=darkblue]Oué merci, en fait ac la reprise de celle d'origine, j'ai du payer 200euros de plus, ms j'ai pris une 2006 parceque un peu moin cher!!!![/color]
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
a combien je pourrai revendre ma fourche drop off sl de mon bh 1 2006?
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Salut tous le monde, Pour rider92 je dirais 250 /200 euros pour ta drop off 4 sl :wink: . Sombrio faudra que je reteste ton big hit !! A+
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
pour la taille du cadre le mieu c'est d'essayer un m ( meme sur un big hit 3 ) histoire d'avoir une idée et tu voi si c'est bon ou si il faut plus grand ou plus ptit ... perso je fais 1 m 80 est le m m'a paru trop court :roll: pui vu que je risque de grandir encore un peu ben ... l c'est top :wink:
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
Perso, je te conseille un S car il vaut mieux avoir un bike un poil trop petit (qui sera d'ailleurs plus maniable) que trop grand.Après, c'est sûr que si tu as l'occasion d'en tester un, c'est tout bon !Moi, je fais un peu plus d'1m70 et j'ai un S qui me va très bien...
art987
art987

inscrit le 6/4/09
204 messages
Roulio_68, a combien t'est revenu ton Big Hit en tout, est ce qu'ils te font quand même une remise sur le vélo, meme avec le changement de fourche Merci et A bientot
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
donc bonsoir a tous je vai acheté mon bighit III surmeent vendredi jaurai amié avoir votre opinion sur ce velo des temoignages et des photossi vous en avez merci a tous :D :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxou69thefreerideur, 29/01/2007
Roulio_68
Roulio_68

inscrit le 25/1/07
8 messages
[color=darkblue]Art987, le vélo ac le changement de fourche et une petite remise, m'est revenu a 1870? en tout.[/color]
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a tous , je voudrais savoir quelque chose , sur la biellete (la piece qui tien l'amorto, je ne suis pas sur que ce soit comme ca que ca s'appelle ) que signifie "slack" et "steep" , c'est ce qu'il y a marqué e dessous des 2 points d'ancrage de l'amorto , est ce que l'un "donne" plus de debat que l'autre ou est ce que ca change juste la geometrie ??? ??? merci d'avance A+
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
sa change la hauteur du boitier ... donc la maniabilité ou la stabiliter ... le point du bas t'abaisse le boitier donc le velo est plus stable ... le point du haut augmente la hauteur du boitier la maniabilité ... sa joue donc sur l'angle de chasse ... mais il me semble que sa change l'amortissement aussi ( plus dure ou plus mou ) :roll:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
JE croi que sa fait les deux mais je ne suis pas sur .... ps : bientot je maitrai des photo de mon bighit III2006 montage perso au top :D
Roulio_68
Roulio_68

inscrit le 25/1/07
8 messages

[color=darkblue]Salut les gars, j'ai reçu mon big hit ce week-end j'suis allé tester, c'était bien sympatique!!!!! :lol: Voila des ptites photos!!! a+[/color] img250.imageshack.us img201.imageshack.us [color=darkblue]J'ai modifié mon message pour rajouter des photos et vous montrer comment j'ai protégé mon cadre!!!! a+[/color] img266.imageshack.us img201.imageshack.us

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Roulio_68, 07/02/2007
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
tu la changée ta fourche c'est une quoi?
Roulio_68
Roulio_68

inscrit le 25/1/07
8 messages
[color=darkblue]Oué, je l'ai dit dans les pages précédente, j'ai mi une 66 à la place! :P [/color]