Moi j ai commander mon bh 3 2007 et il me dise que il le recevront que fin février ses normale ??? sois disant y en a plus en Europe faut le commander en Amérique.
Ptain j ai les boule d attendre.
"pab" disait:Heu le big hit pour "randonner" ca va pas etre la fête... Par contre pour les jantes je sais pas du tout désolé. Pour repondre a Maxou69thefreerideur,je pense que sa depend des shop.Peut etre que ton shop a le big hit II,peut etre qu'il l'as pas.Le mieu c'est d'aller demander aux gerants du shop @+salut a tous les big hiteux , j ai un bh 1 de 2006 et je souhaiterai me trouver une paire de jantes pour du roulage avec ma femme ,donc je recherche des jantes legere pour randonner un peu car je n ai pas les mollets d hulk..... j attends vos conseils , a savoir que je n ai pas un gros budget. a+
"pab" disait:tu voulais pas le vendre ton bike? en tout cas c'est ce que j'ai lus dans les 10 première pages du post.salut a tous les big hiteux , j ai un bh 1 de 2006 et je souhaiterai me trouver une paire de jantes pour du roulage avec ma femme ,donc je recherche des jantes legere pour randonner un peu car je n ai pas les mollets d hulk..... j attends vos conseils , a savoir que je n ai pas un gros budget. a+
"Maxou69thefreerideur" disait:Difficile de te repondre,j'ai pas encore pu réelement le tester sur des longues descentes,ni sur des gapsmerci sombrio , ji vai venedredi , sinon la fourche de ton bighit I ??
[color=darkblue]Salut les gars, j'ai reçu mon big hit ce week-end j'suis allé tester, c'était bien sympatique!!!!!
Voila des ptites photos!!! a+[/color]
img250.imageshack.us img201.imageshack.us
[color=darkblue]J'ai modifié mon message pour rajouter des photos et vous montrer comment j'ai protégé mon cadre!!!! a+[/color]
img266.imageshack.us
img201.imageshack.us
inscrit le 30/11/06
69 messages