-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Paikan tes images ne s'affichent pas chez moi... C'est mon navigateur qui bug ou c'est les lien qui ne sont pas bon ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
dans l'ordre: non, on ne va pas refaire un topic pour ca. celui est ultra complet (pour une fois...) donc il va tres bien matt, les photos sont bonne, (fais un clic droit sur la photo, copier adresse de l'image, et colle la dans une fenetre ;) ca passe) edit: tige de selle thomson 30.9mm*367 silver commandée... ca commence a prendre forme
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Merci Paikan :wink: :shock: il est magnifique ce Nono Blanc. J'aime bien l'amorto Avalanche!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Normale que les images marche pas cher moi? même en faisant la technique de Paikan?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"vadoor" disait:
Normale que les images marche pas cher moi? même en faisant la technique de Paikan?
change de navigateur, et passe sous firefox
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
je suis déja sous firefox. Se sujet n'est pas pour cette discution alor c'est clos je ne verrais pas les photos et je n'encombrerait pas se topic pour sa :wink: Sinon je suis impatien de voir ton biclou monter Paikan :P
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
encore un peu de patience.. j'espere l'avoir monté pour le roc, et fini avant noel edit: les images du nono blanc ont ete enlevées :( sinon, JDD commandé, Chris King Silver :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
presse de l'essayer aussi :p tu fais le roc donc ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ehhe... j'espere l'avoir monté (mais pas full a moi) pour le roc je pense me faire preter une roue pour... (vieillerie) mais il devrait rouler au moins :D j'ai trop hate la!!!!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
erf le roc fqut le faire une fois mais bon le xc ca me dis pas trop :s
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je vais faire le marathon (83km) ;)
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Même en copiant le lien cela ne s'affiche pas. Je suis sous firefox également, comment faire ??
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
elles ont ete enlevées :(
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
pourtant je les vois moi.. (on dirai que je poste pour un rien la...) Au fait paikan, tu me diras l'efficacité des pneus schwalbe, ainsi que si tu as l'occasion, tester les Big Betty en grosse section en descente ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"BlackOrgit" disait:
pourtant je les vois moi.. (on dirai que je poste pour un rien la...) Au fait paikan, tu me diras l'efficacité des pneus schwalbe, ainsi que si tu as l'occasion, tester les Big Betty en grosse section en descente ;)
1er essai du nobby nic la semaine prochaine sur un parcours xc (montage sur un rigide a l'arriere) le big bety, c'est peut etre pas encore pour tout de suite... mais je ferais un petit CR ;)
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
Sur mon nono, j'ai monté un big betty devant et un nobby nic derrière, ça va pas mal, aucune crevaison, une bonne accroche et 1kg en moins par rapport aux bulldog :? perso j'en demande pas plus :wink: edit: les 2 en 26x2.40
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

wahou.. le nobby en 2.4 ca fait quand meme beaucoup pour l'arriere, non? (enfin, tu as un usage + dh que je moi pour le nono aussi...) petites mesures du pneu: largeur, en 2.1: 51mm au ballon et 51.5 sur les crampons, soit 1mm de moins que mes HR 2.35 :shock: ce soir, normalement, j'ai ma potence et mon collier de selle ps: voici la future page dédiée du nomad: c-enligne.com ;)

gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
[quote="paikan"]wahou.. le nobby en 2.4 ca fait quand meme beaucoup pour l'arriere, non? (enfin, tu as un usage + dh que je moi pour le nono aussi...) oui quasi que de la dh avec, et puis mes 90Kg tout équipé, faut les supporter :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bon, c'est sur que ca change un peu de moi, avec usage enduro et mes 63kg tout mouillé :lol:
EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages
J'ai deux Nobby Nic en 2,25 pour rouler chez moi, et deux Big betty pour la montagne et avec ces derniers j'ai eu une drôle d'expérience cet été sur la piste de la vallée blanche aux Deux Alpes, lorsqu'il c'est mis a pleuvoir au bout de 150 métres la roue arriére c'est bloquée a cause de la boue accumulée! :? En fait il reste 3 mm entre la jonction des bases et le pneu. :cry: c'est vraiment pas suffisant! Autrement je met la pression minimum indiqué (2 bar pour le BB. 2,5 pour le NN) et c'est top.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

ah ca la boue, c'est la misere ! je connais bien (et encore un point en la faveur d'une petite section derriere) potence thomson recue collier de selle recu chaine recu pedalier pesé: 867gr c-enligne.com ;)

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
T'as des photos de la potence? :) Parce que je voudrais m'en prendre une depuis un moment mais j'hésite entre 50 et 70...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je viens de les faire mise en ligne des que je reviens (je vais faire le moniteur auto ecole :lol: )
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Mouha XD Qui c'est qui ne sait pas conduire? :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est mon frere, qui passe le permis demain. petites revisions pour les stationnements ;) voila la potence: http://c-enligne.com/images/VTT/nomad/potence_cintre_front.JPG http://c-enligne.com/images/VTT/nomad/potence_cintre_side.JPG si tu en veux d'autres, demande ;)