SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Amaury" disait:
Ok merci, ce sont tout ceux testés dans le dernier Big Bike :?
J'avoue que le 6-6, le Coilair, le Remedy et je pourrais ajouter un GT IDrive sont dans Big Bike... Faut réapprendre à lire :roll: Quand on pose une question dont on connait partiellement la réponse, soit on se contente de ce qu'on sait, soit on précise davantage la question... :wink: Et puis tout le monde n'a pas Big Bike ici :roll: , la réponse était aussi adressée à tous les autres forumeurs qui avaient la même interrogation. :wink:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Merci Epsilon pour l'info :) Désolé SowX d'avoir mal interprété ce que j'ai pu lire dans BigBike, le "tous" était en trop :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Arf, j'ai plein de doutes maintenant. En ce moment, j'hesite sur le poste de pilote (potence+cintre).. j'ai trop de modeles en tete et je n'arrive pas a me decider entre poids/prix/coup de coeur....
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Pourquoi pas une tite Thomson et un cintre Easton EA70 OS ? :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca fait partie des concurents ;) mais la liste est tres longue (coment ca je veux un bike qu'on voit pas a tous les coins de rue... :lol:)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
mon projet est jouable sous les 13kg ;)
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
papy
Message modifié 1 fois. Dernière modification par papiroller, 22/02/2006
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Bon bon.. mon projet semble se preciser sur le montage (apres deja 4 mois de reflection... :roll: ), enfin, j'ai reussi a eliminer quelques concurents sur ma liste de pieces. Si tout va bien, je suis a 12.870kg et rassure toi papy, je ne serais pas noir et rouge, mais rouge et argent ;)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'adore le rouge/noir... :shock: Avec la Pike c'est sublime.... v_v
EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages
J'ai tout reçu, ça y est! :D il me manque juste le cadre! (encore deux semaines... ...normalement :roll: ) et les pneus. Le montage pour rappel: http://img260.imageshack.us/img260/821/image0027zg.jpg
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bon, bah c'est bien ca ;) tu prevois le meme type de montage dessus ou tu changes?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"papiroller" disait:
La mauvaise nouvelle poour vous, c'est qu'ayant eu le temps d'y penser et d'en discuter avec mon bouclard, je vous fais une infidélité et vais prendre un Intense 6.6 (bonne remise sur le cadre) et il me plait Bcp aussi. papy
han ! et tu ose encore poster ici :evil: !! :)
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
"papiroller" disait:
La mauvaise nouvelle poour vous, c'est qu'ayant eu le temps d'y penser et d'en discuter avec mon bouclard, je vous fais une infidélité et vais prendre un Intense 6.6 (bonne remise sur le cadre) et il me plait Bcp aussi. papy
bah ouais, etant donné que Intense et SC ont developpé en commun le VPP, et que le 6.6 est la "copie" du nomad, ca reste dans la lignée des enduro TRES haut de gamme :oops: :lol: papy: les cerclages AM, je sais pas trop ce que ca donne.. mais perso je m'avanturerais pas ailleurs que les grands "classic"s DT, Mavic
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
comme vous pouvez le deviner, le montage sera black/argent papy
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
mon bouclard a monté ça sur un spé enduro, il y a 6 mois (son spad de démo magasin) et il n'a eu aucun souci en pratique gros enduro/freeride léger et il me les revendrait d'occas à un joli tarif, et puis sur un cadre fait main aux US autant mettre des roues "handmade in USA", je crois que cela le fera bien.... papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est sur que si tu fais de bonnes affaires a ce niveau, c'est toujours bon a prendre, et puis c'est encore moins lourd que des spinergy :? :(
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
Donc mon montage devrait ressembler à ça : http://olivier.grand.free.fr/prixintense.jpg papy
Message modifié 1 fois. Dernière modification par papiroller, 20/02/2006
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
y a quand meme des trucs qui me "genent" dans ton montage... la 66SL, ok, mais ca colle pas vraiment avec des roues super light tout comme potence/cintre diabolus qui sont a mon avis trop gros pour ce montage ps: la potence diabolus fait un êu plus de 250gr il me semble (336gr en 70mm)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"paikan" disait:
"ZRTst" disait:
"papiroller" disait:
bah ouais, etant donné que Intense et SC ont developpé en commun le VPP, et que le 6.6 est la "copie" du nomad, ca reste dans la lignée des enduro TRES haut de gamme :oops: :lol:...
Je sais mais bon ! je prend ca comme une trahison :cry: enfin c'est un trés beau vilo quand meum ! ;)
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
"paikan" disait:
y a quand meme des trucs qui me "genent" dans ton montage... la 66SL, ok, mais ca colle pas vraiment avec des roues super light tout comme potence/cintre diabolus qui sont a mon avis trop gros pour ce montage ps: la potence diabolus fait un êu plus de 250gr il me semble (336gr en 70mm)
j'étais en train de reprendre l'ensemble pour être plus homogène donc un tableau avec prix et poids ci-dessus et ben je suis bien content du résultat papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
la ca colle mieux deja ;)
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
"ZRTst" disait:
"paikan" disait:
"ZRTst" disait:
"papiroller" disait:
bah ouais, etant donné que Intense et SC ont developpé en commun le VPP, et que le 6.6 est la "copie" du nomad, ca reste dans la lignée des enduro TRES haut de gamme :oops: :lol:...
Je sais mais bon ! je prend ca comme une trahison :cry: enfin c'est un trés beau vilo quand meum ! ;)
depuis le début entre les 2 mon coeur balançait mais financièrement je m'en sors mieux avec l'inteense et j'ai de très bonnes relations avec mon vélociste et il fait intense mais pas SC donc cela a fait penché la balance!!!! :oops: désolé pour la trahison :oops: papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
au fait, petite correction, la Pike DA fait 2039gr ;) (données VV)