"Amaury" disait:J'avoue que le 6-6, le Coilair, le Remedy et je pourrais ajouter un GT IDrive sont dans Big Bike... Faut réapprendre à lireOk merci, ce sont tout ceux testés dans le dernier Big Bike![]()
"Amaury" disait:J'avoue que le 6-6, le Coilair, le Remedy et je pourrais ajouter un GT IDrive sont dans Big Bike... Faut réapprendre à lireOk merci, ce sont tout ceux testés dans le dernier Big Bike![]()
"papiroller" disait:han ! et tu ose encore poster iciLa mauvaise nouvelle poour vous, c'est qu'ayant eu le temps d'y penser et d'en discuter avec mon bouclard, je vous fais une infidélité et vais prendre un Intense 6.6 (bonne remise sur le cadre) et il me plait Bcp aussi. papy
"ZRTst" disait:bah ouais, etant donné que Intense et SC ont developpé en commun le VPP, et que le 6.6 est la "copie" du nomad, ca reste dans la lignée des enduro TRES haut de gamme"papiroller" disait:han ! et tu ose encore poster iciLa mauvaise nouvelle poour vous, c'est qu'ayant eu le temps d'y penser et d'en discuter avec mon bouclard, je vous fais une infidélité et vais prendre un Intense 6.6 (bonne remise sur le cadre) et il me plait Bcp aussi. papy!!
![]()
"paikan" disait:Je sais mais bon ! je prend ca comme une trahison"ZRTst" disait:bah ouais, etant donné que Intense et SC ont developpé en commun le VPP, et que le 6.6 est la "copie" du nomad, ca reste dans la lignée des enduro TRES haut de gamme"papiroller" disait:han ! et tu ose encore poster iciLa mauvaise nouvelle poour vous, c'est qu'ayant eu le temps d'y penser et d'en discuter avec mon bouclard, je vous fais une infidélité et vais prendre un Intense 6.6 (bonne remise sur le cadre) et il me plait Bcp aussi. papy!!
![]()
ops:
...
"paikan" disait:j'étais en train de reprendre l'ensemble pour être plus homogène donc un tableau avec prix et poids ci-dessus et ben je suis bien content du résultat papyy a quand meme des trucs qui me "genent" dans ton montage... la 66SL, ok, mais ca colle pas vraiment avec des roues super light tout comme potence/cintre diabolus qui sont a mon avis trop gros pour ce montage ps: la potence diabolus fait un êu plus de 250gr il me semble (336gr en 70mm)
"ZRTst" disait:depuis le début entre les 2 mon coeur balançait mais financièrement je m'en sors mieux avec l'inteense et j'ai de très bonnes relations avec mon vélociste et il fait intense mais pas SC donc cela a fait penché la balance!!!!"paikan" disait:Je sais mais bon ! je prend ca comme une trahison"ZRTst" disait:bah ouais, etant donné que Intense et SC ont developpé en commun le VPP, et que le 6.6 est la "copie" du nomad, ca reste dans la lignée des enduro TRES haut de gamme"papiroller" disait:han ! et tu ose encore poster iciLa mauvaise nouvelle poour vous, c'est qu'ayant eu le temps d'y penser et d'en discuter avec mon bouclard, je vous fais une infidélité et vais prendre un Intense 6.6 (bonne remise sur le cadre) et il me plait Bcp aussi. papy!!
![]()
ops:
...
enfin c'est un trés beau vilo quand meum !
![]()
inscrit le 6/4/09
4788 messages